Ben rebecca elle va rester longtemps car s'est apparament la seule fille du groupe ,autant on se voit rebecca vs luffy ,pas direct mais au bout d'un moment.
Et elle a une bonne raison de participer au tournoi hormis avoir le fruit mera mera ,elle veut tuer doflamingo.ça me rappel un peu nam dans dragon ball sauf que là s'est une fille .Elle a l'air super motiver alors que les autres sont qu'un tas de mmuscles sans cervelle ..
Par contre si l'auteur nous a remis bellamy s'est pas pour le voir gicler en 2 seconde
faut voir si avec son fruit il est bien plus puissant .
Le gars avec la rose m'a bien fait rire , peut etre qu'il se bats en lançant des roses comme le chevalier du poisson dans saint seiya .
On a plein de possibilité de combat,et on va voir pas mal de techniques de combats , et peut etre de nouveaux fruits aussi .
aprés j'ai peur car si on voit jesus burgess ,normalement luffy ne devrait pas pouvoir gagner dans la logique donc j'ai peur que ça soit lui le champion du tournoi , j'esper pas car avec la famille doflamingo et diamante on a de quoi voir de nouvelle technique et pouvoir et ça m'étonnerait que l'auteur fasse des one shot aprés s'etre casser le cul à les presenter du moins ceux avec la pancartes ,aprés les autres peut etre qu'ils vont vite se faire battre.
fin