CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:09:59

Y a aucune haine sur Tashigi,stop avec ça.

+Tu dis que Coby est trop nul parce qu'il s'est fait OS par Luffy a MF Extra,mais je te rappelle que Tashigi fait désarmer en 5 secondes par Zoro no serieux a East Blue donc ton argument c'est de la mauvaise foi

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:10:42

On parle a des personnes qui ont imaginer une seconde que Nami était capable de battre une lieutenante a qui on a accordé la garde de Caesar donc bon dés le début ça annonce la couleur niveau bullshit.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:11:32

Nami battre Monet ? Mouuuuuuuuuuais, déconnons pas non plus :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:11:55

+Tu dis que Coby est trop nul parce qu'il s'est fait OS par Luffy a MF Extra,mais je te rappelle que Tashigi fait désarmer en 5 secondes par Zoro no serieux a East Blue donc ton argument c'est de la mauvaise foi

:d) ET ALORS?

Elle a était OS ? Non.

Et même si elle l'avait était ça aurait était pareil puisque un coup d'épée de base > coup de poing, prouvé 500fois dans cet arc.

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:18:09

" ET ALORS? "

Tu te fous de ma gueule avec ton "ET ALORS?"
T'as très bien compris ce que je veux dire,c'est que pré-ellipse Tashigi ne valait pas mieux que Coby,point.
N'invente pas des exploits stp

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 avril 2013 à 11:19:01

"Y a aucune haine sur Tashigi,stop avec ça. "

Les blagues ridicules sur "la serpillère" c'est quoi ou encore les mec qui affirment qu'elle ne battrait même pas Wipper pré-ellipse? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:20:05

Akainator
Posté le 2 avril 2013 à 04:51:26
http://foufyi-critiques-conseils-naruto-la-vie-au-feminin.forumjv.com/1-107969-4581-1-0-1-0-one-piece.htm

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364894353-damn.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364894379-tfmne.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364893896-1c2e75fb.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364893952-c3635ff57229ea478c750763c9eb27be63dc323.gif

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:23:29

Bien sur qu'elle valait mieux que Kobby pré ellipse.

Qui Kobby pré ellipse a vaincu? Pas le moindre fodder.

Qui Tashigi a vaincu? Des pirates à loguetown;

Rien qu'en exploit elle est supérieur.

Je ne parlerais pas de son grade plus élevé et du fait que pendant qu'il était un esclave elle était déjà en formation.

Elle a parcouru la première partie sans avoir Garp pour tout faire et a fait face aux dangers par elle même en étant la numéro 2 de son unité.

Et puis de toute façon on sait très bien que dans un combat Tashigi pré ellipse vs Kobby pré ellipse ce dernier fuirait comme un lâche comme il a voulu le faire à MF

+

La preuve ultime http://www.volonte-d.com/galeries/galerienb/groupe20.jpg

Tashigi qui apprend à Kobby regarder le noter comme un esclave :rire:

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/22/110422054713571143.jpg

:rire: :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:27:32

Car moi je me fie aux FAITS pas a votre putain d'hype de merde
Arlong a passé plus de 3 ANS sur le NM (Vu que c'est votre seul argument pour dire oLOLZ TASHIGI 2 TROP FORTE) pourtant il s'est fait niqué par Luffy East Blue
Les faits de Tashigi :
-Avoir stoppé un coup d'épée de Zoro destiné à un random marine (donc il est loin d'avoir mis sa force)
-Avoir achevé Monet par derrière
Monet qui est un logia,et on sait tous que les logias en majorité n'ont pas une grosse résistance (en dehors des logias des hautes-strates de la piraterie)
-Légère maitrise du haki de l'armement
-Maitrise du Soru

Voila les performances de Tashigi post-ellipse

Coby :
-Haki de l'observation maitrisé a un niveau anormalement avancé
-Maitrise complète du Rokushiki
-Casse un gros disque de métal avec un coup de poing lambda (http://images.wikia.com/onepiece/images/6/65/Coby
_New_Strenght.png
mater la taille du truc)
-Coupe une espèce de toupie en metal en faisant un espèce de rankyaku avec ses mains

Bref moi je suis objectif et je me fie a ce que je VOIS (et

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:29:03

Tandis que toi t'es un haterz suffit de voir comme tu rages sur Coby,t'es 100% subjectif

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:34:00

BELZEE OBJECTIF SUR TASHIGI ? :rire: :rire: :rire:

Le gars qui est le seul a croire que Wiper bat Tashigi ? :rire: :rire:

Le gars qui croit que Nami ou Usopp > Tashigi ? :rire: :rire:

Les exploits que ta cité c'est de la merde parce que JUSTE celui sur Zoro prend tout ce que Kobby a fait et je ne cite pas du tout l'exploit de Mone ce serait l'enterrer.

Point par Point.

-Kobby a le rokushiki ? Le CP9 l'avait aussi ils ne sont rien pour Tashigi excepter Lucci..

-Kobby a le CoO? Ca ne vaut rien aussi, Tashigi a le CoA et le soru elle peut le toucher et Luffy a prouver que sans connaissance du haki on peut pown des CoO user.

-Kobby casse des trucs? Pathétique ça ne vaut rien du tout, casser des trucs c'est pour les noobs, Tashigi a OS un lieutenant de Dofla et stopper Zoro c'est bien mieux.

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:41:32

Désolé de casser ton fantasme mais j'ai aucune haine sur Tashigi. :rire:

+Coby a le haki CoO a un niveau avancé tu piges? Compare pas avec Tashigi qui a un CoA faible d'après Smoker et Mone
Et vu que Coby est minimum aussi rapide que Tashigi (Vu qu'il a aussi le Soru) le résultat d'un combat entre les deux et vite vu

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:42:53

+Coby a le haki CoO a un niveau avancé tu piges? Compare pas avec Tashigi qui a un CoA faible d'après Smoker et Mone
Et vu que Coby est minimum aussi rapide que Tashigi (Vu qu'il a aussi le Soru) le résultat d'un combat entre les deux et vite vu
Lien permane

:d) Oui bien sur.

Tiens tu m'y fait penser, le CoO a empêcher Eneru de manger?

Le CoO a empêcher Akainu de manger? Barbe Blanche? Joz? Marco?

Kobby a un meilleur CoO que eux peut-être?

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:52:35

Dommage que Oda n'est pas montrer les combats qui se déroulait dans la ville durant Marineford.

Etant donner que c'est la que les capitaines du NM ont accoster (vu que Squardo est tomber sur Akainu) puisque Akainu se trouvait la bas pour tuer le marine qui a fuit.

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:54:43

-Eneru : Luffy était plus rapide que lui + Ener est un noob qui a jamais combattu sérieusement de sa vie
- C'était en pleine guerre,le CoO est moins efficace qu'en 1 vs 1 où tu dois juste te concentrer sur une personne

De toute façon dans le manga les CoO user dominent toujours ceux qui ne l'ont pas au combat,et se font avoir seulement si l'adversaire est plus rapide qu'eux ou/et si ils se font pieger

Or Tashigi n'est pas plus rapide que Coby a ce qu'on sait, on aurait un remake Sandersonia vs Luffy avant qu'il utilise le Gear 2

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:00:27

-Eneru : Luffy était plus rapide que lui + Ener est un noob qui a jamais combattu sérieusement de sa vie

:d) C'est faux Eneru est plus rapide que Luffy et il n'est pas un noob puisqu'il parviens à tanker quelques coups de Luffy la ou des gens comme Koby pré ellipse se font OS et tombe au sol.

- C'était en pleine guerre,le CoO est moins efficace qu'en 1 vs 1 où tu dois juste te concentrer sur une personne

:d) Oui bien sur elle est belle l'excuse et sinon Doflamingo qui localise pas Kuzan c'est parce qu'il se concentre sur Smoker pas capable de se défendre??

De toute façon dans le manga les CoO user dominent toujours ceux qui ne l'ont pas au combat,et se font avoir seulement si l'adversaire est plus rapide qu'eux ou/et si ils se font pieger

:d) Bullshit total le CoA > le CoO celui qui gagne c'est celui qui est globalement le plus fort pas celui qui a le CoO, Tashigi est globalement plus forte que Kobby juste par le fait qu'elle utilise un sabre de qualité coupé à une grande maîtrise.

Or Tashigi n'est pas plus rapide que Coby a ce qu'on sait, on aurait un remake Sandersonia vs Luffy avant qu'il utilise le Gear 2

:d) Tashigi est aussi rapide que Kobby, le soru c'est le soru.

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:05:12

" le soru c'est le soru. "

:sarcastic:
Compare le Soru de Tashigi a celui de Kuzan a MF tant que t'y est :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:11:18

Kuzan va plus vite parce que ces capacités physique sont prouvé supérieur.

Celle de Kobby ne le sont pas.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 avril 2013 à 12:13:59

Demain j'espère voir le groupe de Usopp, Robin, C.C. et Trafalrat :bave:

La rencontre avec Dofla :bave:

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:14:59

Demain j'espère qu'on verra la suite du tournoi