CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:36:43

Ah ouais j'ai oublié,Tasghigi a achevé Monet dans le dos (D'ailleurs cette naze n'a pas même été foutu de la mettre réellement KO vu qu'elle aller tout faire péter 15 min après) WAOUH QUEL EXPLOIT DE MALADE :rire:
T'es pas crédible :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:52:48

+Pitié arrête de me faire passer pour le vilain fanboy Nami qui persécute la pauvre Tashigi :snif: Sortez les violons les gars :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=MWCzI5LCE0g

Cette vidéo > Toutes les performances de Tashigi,montre-moi le contraire. :)
Ah non, tu ne trouveras pas vu que je parle du manga et non des fanfics.
D'ailleurs c'est quoi la tienne que tu lis

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:13:54

Mais je m'en tape de tout le monde guignol.

Mon avis > Celui de tout le monde.

Si je me fier a ce que dis tout le monde je serais comme la majorité des guignols à croire que Ener défonce Pekoms.

T'es un putain de rageux et de fanboy sans crédibilité qui viens vanter un personnage qui a pour seul exploit d'avoir casser un caillou de merde que n'importe qui peut détruire.

Tandis que de l'autre un personnage qui a stopper Zoro post ellipse, qui a OS Monet (dans le dos ou pas je m'en tape Kobby l'aurait JAMAIS OS de cette manièreà et qui a tanker un coup de Vergo.

ET PITIE TA VIDEO :rire: :rire:

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120904181153/onepiece/es/images/c/c7/Zoro_vs_Tashigi_(Punk_Hazard).png >>>>>>>>>>> TOUT CE QUE KOBBY A FAIT.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:16:42

"Kobby l'aurait JAMAIS OS" :d) Mais t'en sais QUOI !? Tout se qu'on a vu, c'est que Kobby pouvait easy péter un cailloux, comment de là on peut dire qu'il est plus/moins fort que Tashigi sérieux :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:17:16

Ah ouais j'ai oublié,Tasghigi a achevé Monet dans le dos (D'ailleurs cette naze n'a pas même été foutu de la mettre réellement KO vu qu'elle aller tout faire péter 15 min après) WAOUH QUEL EXPLOIT DE MALADE

:d) Mais va dire ça à ton bolosse de Luffy qui après avoir frapper CAESAR 45985847835Y478 fois et lui avoir foutu un GRIZZLY MAGNUM DANS LA TETE est toujours conscient et capable de poignarder le coeur de Monet :rire: :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:19:30

Mais t'en sais QUOI !? Tout se qu'on a vu, c'est que Kobby pouvait easy péter un cailloux, comment de là on peut dire qu'il est plus/moins fort que Tashigi sérieux

:d) Mais putain de fanboy t'arrive pas à comprendre que Kobby pré ellipse était PLUS FAIBLE QUE LUFFY A 14ans et je rigole pas c'était une merde inutile il a le soru et C'EST TOUT même Buggy le défonce tu piges???

Il peut pas être passer du niveau de Crow (et encore pas sur qu'il l'est) au niveau supérieur à Supernova en 2ans.

Kobby actuel = Luffy pré ellipse.

Tashigi actuel > ces 2 la.

ET BIG BIG LOL a Kobby le mec qui frappe avec ses poings qui OS une LOGIA de l'équipage de Dofla.

Epees > poings.

Pas de haki.

Tashigi > Coby.

CQFD il OS pas Monet, enfaîte il ne l'égratigne même pas puisqu'elle est >> a lui.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:22:20

Extra :d) Et toi putain de haterz de tout ce qui est populaire, t'arrives pas à comprendre que Kobby d'EL avait déjà le soru ? Et qu'à MF il commencait déjà à avoir des notions de HDO ?
Il a été entraîné par Garp juste au cas où t'aurais oublié... :hum:

Et poings ou épée contre une personne inconsciente donc sans défense = OSEF...

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:28:51

Mais je m'en TAPE qu'il est le soru.

Il a eu 2 combats;

Le premier :d) Luffy l'a foutu a terre en deux page après avoir pris son coup de pied comme si de RIEN n'était.

Le deuxième :d) ONESHOT PAR UN BULLET.

Il est ridicule faut arrêter putain soru ou pas juste bon à se faire OS.

Et ne fait pas genre Luffy a trop progresser, Luffy de base a Marineford est plus fort que Luffy east blue par une marge raisonnable, en d'autres terme le OS qui l'a mis à Kobby il le met pas à Arlong :ok:

Kobby n'était qu'une loque au début, c'est déjà bien qu'actuellement il soit lvl supernova pré ellipse.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:30:17

Koby & Tashigi, quelque soit leur rapport entre eux, sont LARGEMENT inférieur à Luffy c'est assez évident...

On verra bien de toute façon quand on l'aura vu faire quelque chose, mais affirmer que Kobby < Tashigi juste pour se rassurer que ce soit pas LA serpillaire d'OP, c'est un peu faible...

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:35:17

Bon laisse tomber un bullshiteur comme toi arrive pas à rentrer dans ta tête que le surnom de merde que tu lui donnes n'est absolument pas une preuve de faiblesse.

On va mettre Kobby dans les positions de Tashigi et bien rigoler.

Kobby vs Zoro :d) Kobby get raped.

Kobby vs Robin :d) Kobby get raped.

Kobby vs Law :d) Kobby get raped.

Kobby vs Vergo :d) Kobby get raped.

Kobby vs Monet :d) Kobby get raped.

Sans oublier que Kobby ne pourrait pas stopper un coup d'épée de Zoro aussi faible soit-il lui.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:36:56

Sauf que t'as aucune preuve.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:38:02

Je vais développer un petit peu - On a vu comment Kobby pouvait progresser de manière ahurissante en quelques mois, ça te viendrait pas à l'idée qu'il aurait pu continuer sur cette lancer en 2 ans ? SURTOUT qu'il devait être dans de meilleurs conditions que Tashigi pour progresser...

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:38:05

Ok voici l'argument du faible.

Smoker > Shanks.

Ta aucune preuve pour me contredire lolololilolz.

Pathétique de croire que Kobby aurait battu un seul de ses personnages.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:38:51

Kobby aurait été rapped contre tous pardon, c'est vrai.

Tashgi aussi.

Et ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:41:39

Donc tu peux la fermer avec ton surnom de merde.

Tashigi n'a pas a avoir honte de quoi que ce soit.

Par contre Kobby lui il peut avoir honte d'être un lâche qui a voulu fuir le champ de bataille à Marineford.

Tashigi elle a le courage d'attaquer Vergo de front.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:43:47

Ah ça, oui en effet, on peut aussi dire que Smoker a les couilles d'insulter Dofla alors que lui même n'est pas dans de bonnes condition, ou Croco qui va défier les amiraux devant eux en attaquant la plate-forme d'execution...

Je vois toujours pas ce que ça change :( Surtout que, et ça je pense que tu seras d'accord, Kobby EoS > Tashigi EoS :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:45:47

EoS c'est pas maintenant

Actuellement Kobby n'a aucune raison d'être meilleur que quelqu'un qui a passer 2ans ans le NM.

Et avant que je vois "lolilolz garp" je répond que Luffy a passer 2ans avec Rayleigh et que Law qui a passer 2ans dans le NM n'est absolument pas en retard sur lui.

Surtout que pre skip Tashigi > Pre skip kobby.

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:53:32

WTF le mec qui viens de me rep sur NF ma filer 7000 points :ouch:

C'est plus que ce que j'avais :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 avril 2013 à 10:55:04

Sérieux je ne comprendrais jamais cette haine envers Tashigi, elle est tombée que sur des mecs abusé sur PH (law, Vergo) normal qu'elle se fasse déboîter pourtant contre des gens de son level genre monet elle s'est bien défendue.

Beelze
Beelze
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:08:40

Y

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics