Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Lorsque de l'eau gèle, de sa forme liquide, elle passe à une forme solide, cristalline (les molécules d'eau s'organisent pour former un réseau organisé de cristaux). Cette forme cristalline prend un peu plus de place que la forme liquide. Le volume de l'eau gelée augmente ainsi d'environ 10%, mais sa masse ne change pas.
celui qui me dit qeles empereurs sot pas sur d'après deux ans sont pas sur un pied d' égalité, et qui sont tous d'un niveau presque aussi haut que celui de barbe blanche est un fou perdu
Kaido
Que les rapports de forces sont vraiment aussi égal que tu le dis :hap :
Shirahoshi
Posté le 1er avril 2013 à 11:45:57
Et il y a aussi ceux qui pense que l'equipage va manger le fruit mera mera
Il est tout a fait légitime de penser ça puisqu'au dernioer chapitre Luffy propose spontanément le FDD a Francky.
ça enlevera le propre style de l'equipage
Qu'est ce t'en sais? Et même si c'est le cas qu'est que ça fais? Les personnages de OP sont uni dimensionnel? Il ne sont définis que par leur façon de se battre?
et ça fera une enclume en plus,
Pas grave puisqu'il y aura Jinbe pour repêcher tout le monde.
ils ont déja a faire et personne voudra le manger et se retrouver avec l'incapacité de nager
T'en sais rien.
.Vu la reaction de franky ,les autres non plus vu qu'ils aiment bien l'eau.
La réponse de Francky ne vaut que pour lui.
Kaido ta réellement rien compris.
En aucun cas ils ont besoin d'être égaux pour se disputer des territoires, il suffit que leur force de frappe total (donc équipage compris) soit proche.
En attendant je maintiens que Mihawk > Kaido/BM/Shanks parce qu'il est l'adversaire final de Zoro qui est très très mis en avant par l'auteur.
Oda ne va pas donner un combat final à Zoro contre un mec moins fort que des Kaido/BM qui vont tomber bien avant la fin du manga vu le rythme ou ça va (luffy cible déjà Kaido)
Gnilfauk
Tes suppositions sont pathétique.
Moi je vois les faits.
Law a laisser Smoker inconscient sur le sol gelé de Punk Hazard, il a coupé Vergo en légo et l'a accrocher sur un grillage.
Dofla a défoncer Smoker et aller le tuer.
Hancock a forcer Momonga a se poignarder la main;
Si tu ne vois pas les différences je ne peut rien pour toi.
Un calcul rapide.
La boule d'or.
http://www.mangareader.net/103-2389-9/one-piece/chapter-282.html
Rayon 2m(en etant gentil)
Densiter de l'or 19.1 aka masse volumique 19100 kg/m3
Ça donne une masse de 640 000 kg environ
la glace
http://i11.mangareader.net/one-piece/554/one-piece-682363.jpg
masse volumique 900kg/m3 environ
le bordel meme si c'est moyen on l'approxim a une sphere de rayon 2geant et demi, 1 geant fait 30m on va dire meme si je pense que c'est plus ça donne, soit un rayon de 75m
Ça fait un gros chiffe donc la flemme de recopier mais c'est plusieur dizaine de millions de kg ![]()
Cool story bro.
Je m'en tamponne de tes détournement pour dire "ololol el é febl"
Hancock défonce Momonga ![]()
mihawk, ou celui qui ne peut se sortir d'un combat contre le 5eme de barbe blanche sans se prendre de bonne blessure dans la gueule, et tu me dis qu'il est plus fort que big mom?
la différence, c'est que zoro va affronter mihaw seul, tandis que pour les deux autres faudra sans doute s'y mettre a plusieurs.
http://e7.img.v4.skyrock.net/0983/76650983/pics/2976373201_2_3_mMnP5I1h.jpg
kaido=bog mom=shanks.
Attend foiray j'ai pris le diametre pour l'iceberg normal que c'est gros...
Rayon 37.5m
Un peu moin de 20 000 tonne contre 640 pour la boule d'or...
Sachant que le modele de la sphere est mauvais vu que la glace est plus longue que large ou l'inverse je sais plus.
"mihawk, ou celui qui ne peut se sortir d'un combat contre le 5eme de barbe blanche sans se prendre de bonne blessure dans la gueule, et tu me dis qu'il est plus fort que big mom? "
http://edc13.education.ed.ac.uk/amyw/files/2013/02/276253_Papel-de-Parede-Meme-Jackie-Chan_1600x900.jpg
Par contre ta deuxième phrase est loin d'être conne sur le 1 vs 1 .
kaido-d-dragon
Posté le 1er avril 2013 à 11:57:39
mihawk, ou celui qui ne peut se sortir d'un combat contre le 5eme de barbe blanche sans se prendre de bonne blessure dans la gueule, et tu me dis qu'il est plus fort que big mom?
la différence, c'est que zoro va affronter mihaw seul, tandis que pour les deux autres faudra sans doute s'y mettre a plusieurs.
http://e7.img.v4.skyrock.net/0983/76650983/pics/2976373201_2_3_mMnP5I1h.jpg
kaido=bog mom=shanks.
Mihawk le meilleur épéiste au monde, celui qui combattait Shanks dans des duels légendaires.
Quand a ta trad toute merdique sache qu'elle est fausse il ne parle pas de niveau équivalent dans la vraie mais d'influence équivalente puisque ce sont le top 4 du NM.
C'est ridicule de croire qu'ils sont tout trois parfaitement égaux, les Amiraux ne le sont pas et pourtant ils sont tout trois nommés individuellement "le pouvoir ultime du GM".
De plus tu dis n'importe quoi le fait que Zoro va affronter Mihawk seul ne prouve rien parce que Zoro a la fin du manga sera plus fort que Kaido et Bigmom;
GDM
WTF :rire Zoro qui va affronter Mihawk > les mecs qui vont affronter les yonkous (qui seront devenus plus puissant au moment où Zoro va affronter Mihawk)
C'est une logique de merde...
Les gens n'ont pas compris que Zoro est le mugi le plus mis en avant après Luffy et que par ce fait c'est ingrat de le faire combattre en guise de boss de fin quelqu'un de moins fort que des adversaires vaincu bien plus tôt et ce peu importe les moyens ![]()
zoro serai meilleur que kaido et big mom a la fin?deja, ca c'est pas concret par ce que c'est pa arriver.
les amiraux ne sont pas égaux? ok, akainu a battu aokiji, au bout de 10 jours, j' ai du mal a croire qu'on peut dire que y' en ais un plus fort que l'autre, la différence est minime, je ne la compte pas, si akainu a un niveau de 10001 et kuzan de 10000 par exemple, je les comptabilise égaux. Une différence pareil n' est pas suffisante our assurer la victoire d'un des deux combattants.
Moi je reste a penser que kaido big mom et shansk sont tous égaux. Ils ont été présenté comme assez puissants pour contrer barbe blanche, aucun d' entre eux ne se distingue des autres, a part le vieux.
pour en revenir a hankock, elle est certainement plus forte qu'un simple vice aliral, ce pandant on ne peut se basé sur l' échange bref qu'elle a eu avec momonga. pk?par ce que l' échange est trop bref, c'est pas vraiment un combat.
kaido
Pourtant d une maniere ou d'une autre, que ce soit par la force (comme le veulent certains) ou par la volonté (comme le veulent d'autres), Akainu a su domniner Kuzan jusqu'à lui enlever une jambe.
Et j'ai dit que Zoro eot serait meilleur que chaque personne qui combattrait les yonkous...
zoro serai meilleur que kaido et big mom a la fin?deja, ca c'est pas concret par ce que c'est pa arriver.
Ta raison le mugi numéro 2 va être moins fort à la fin que des personnages qui sont ciblé actuellement quand le manga est a 60%
les amiraux ne sont pas égaux? ok, akainu a battu aokiji, au bout de 10 jours, j' ai du mal a croire qu'on peut dire que y' en ais un plus fort que l'autre, la différence est minime, je ne la compte pas, si akainu a un niveau de 10001 et kuzan de 10000 par exemple, je les comptabilise égaux. Une différence pareil n' est pas suffisante our assurer la victoire d'un des deux combattants.
Et Dorry et Broggy se sont battu 50ans. Akainu et Aokiji ne sont pas égaux, être égaux c'est comme Ace et Jinbe qui se sont écroulé en même temps.
Akainu était supérieur à Aokiji peu importe ce que tu en dis c'est un fait.
Et il est aussi supérieur à Kaido/Shanks/BM.
Moi je reste a penser que kaido big mom et shansk sont tous égaux. Ils ont été présenté comme assez puissants pour contrer barbe blanche, aucun d' entre eux ne se distingue des autres, a part le vieux.
Ils ne sont pas égaux, fort probable que Shanks soit légèrement au dessus des deux autres, et je pense même que Kaido est plus faible que Bigmom vu comment le manga part.
D'ailleurs le fait que même avec ses 500 smile il n'est encore pris le dessus sur aucun autre empereur me fait penser qu'il est peut-être plus faible que les autres.
Y a pas eut d'échange ![]()
Un échange c'est quand les deux personnages se donnent des coups, Momonga a été sur le carreau dés la première technique d'Hancock
+ L'échange de Vista vs Mihawk aussi était bref :tousse:
Laissez Gnilfauk tranquille, ce serait cruel de briser son rêve ou Hancock a OS Momonga et ou cet exploit est plus impressionnant que Law qui a battu 2 VA.
]trichelieu[
Posté le 1er avril 2013 à 12:00:53
GDM WTF :rire Zoro qui va affronter Mihawk > les mecs qui vont affronter les yonkous (qui seront devenus plus puissant au moment où Zoro va affronter Mihawk)
C'est une logique de merde...
Ben non vu que Zoro va affronté mihawk à la fin du manga et qu'ils vont bientôt se fight contre un yonkou, logiquement le zoro qui se fight contre Mihawk> au level des persos lorsqu'ils vont se battre prochainement contre un yonkou
.