vivement qu'un gars lambda ou une fille ou quelqu'un de nouveau mange le fruit mera mera ,j'en ai marre des hypothese de merde, desoler du mot mais quand je vois qu'il y en a qui persiste sur luffy va manger le fruit mera mera car il a la volonté du d la plus grosse connerie que j'ai vu , deja personne peut manger 2 fruits du demon s'est marqué noir sur blanc et en plus l'exeption est barbe noir à cause de son fruit .Les gars il voit deja un pouvoir surabusé sur luffy , faut pas deconner.Et il y a aussi ceux qui pense que l'equipage va manger le fruit mera mera ça enlevera le propre style de l'equipage et ça fera une enclume en plus, ils ont déja a faire et personne voudra le manger et se retrouver avec l'incapacité de nager .Vu la reaction de franky ,les autres non plus vu qu'ils aiment bien l'eau.
Et la connerie qui est revenu vient aussi de ceux qui pense que s'est le bateau qui va manger le fruit ,deja de 1 il est en bois et de 2 il coulerait donc bon voilà .
Sur ce bonne journée ,je suis un peu enerver de revoir toujours les memes théories , pensons plutot au combat du colisé ,imaginons les attaques des prochains ennemis, théorie sur le logia de trevor ect .