CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:39:20

Monstar -> Je sais que pour le mera mera ça change un peu aussi, mais bon... La chaussure de Sanji qui bouffe le mera mera, voila quoi :fish:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:40:15

kaido-d-dragon -> Tu vas te faire TUER :rire

BB est l'homme le plus fort du monde, deal with it.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:41:19

Non mais la glace est moins lourd que l'or allez à l'école un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 11:41:47

Je t'invite à relire le chapitre 516 Extra :fish:
Bref Hancock défonce Momonga :fish:

"Elle se barre parce que son pouvoir = useless et que sans ceci elle ne peut pas OS Momonga et donc pas le battre sans devoir se blesser et prendre des risque. "

Je t'invite aussi à te renseigner sur le pouvoir de Hancock avant de débattre (Comme 99% de la communauté One piece qui comprend pas que même si l'adversaire n'est pas attiré par elle, il y a aussi d'autres techniques qui peuvent le toucher).

mé bon sé une fem el a pa de fisik lol :fish:

amiral-fujitora
amiral-fujitora
Niveau 5
01 avril 2013 à 11:41:59

Barbe Noire > Shanks > Kaido >= Big Mom

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:42:07

]trichelieu[
Posté le 1er avril 2013 à 11:37:40
Monstar -> Les classements ont pas mal changé si tu regardes

:fish: Ils ont changé mais on sait même as pourquoi puisque les trois quart des mecs ,dans ces classements, on ne les jamais vu se battre a fond.

Apres soyons clair , si c'est votre trip de parler en long large et en travers des rapports de force avec des persos dont on ne connait que peu de choses, tant mieux pour vous. Mais ne venez pas dire que "ça nous saoule de parler de qui aura le mera mera no mi".
Parce que pour les rapports de forces type Hancock VS Momomnga , ça fait des années que ça tourne en rond alors que pour le mera mera ça fait 5 semaines.

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
01 avril 2013 à 11:42:39

j'ai jamais dit qu'ils sont aussi fort que barbe blanche
j'ai dis qu'ils sont quasiment aussi fort que lui, bref, je les ais présenté comme ils sont présenté dans le mangas, deal with it
BREF, AVEC DES ECHANGES BREF, ON PEUT VOUS FAIRE DIRE N' IMPORTE QUOI!

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:43:02

BBB l'homme qui parle sans reflechir...
Fais un petit calcul et on en reparle...

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:43:12

Monstar -> Je peux pas te contredire là-dessus :fish:

Mais bon, pour le mera mera tout a été dit et redit, même les trucs les plus absurde, faudrait changer :fish:

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:44:13

Law a jamais dit ça apprends à lire.

Il a vanter les autres empereurs car ils ont étaient capable de se disputer des territoires avec BB lui même.

Barbe Blanche > les autres.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:44:25

BigBossBebe
Posté le 1er avril 2013 à 11:41:19
Non mais la glace est moins lourd que l'or allez à l'école un peu.

:fish: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364809463-tumblr-mj4dd6mze71rkod5mo1-500.gif

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:45:29

Bref Hancock défonce Momonga

:fish: Et bien évidemment la seul blessure qu'il a est une main ensanglanté par lui même.

Je t'invite aussi à te renseigner sur le pouvoir de Hancock avant de débattre (Comme 99% de la communauté One piece qui comprend pas que même si l'adversaire n'est pas attiré par elle, il y a aussi d'autres techniques qui peuvent le toucher).

:fish: Sa ne change rien puisque ça signifie qu'il faut venir au cac, domaine ou elle ne fodderizera PERSONNE.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
01 avril 2013 à 11:45:57

vivement qu'un gars lambda ou une fille ou quelqu'un de nouveau mange le fruit mera mera ,j'en ai marre des hypothese de merde, desoler du mot mais quand je vois qu'il y en a qui persiste sur luffy va manger le fruit mera mera car il a la volonté du d la plus grosse connerie que j'ai vu , deja personne peut manger 2 fruits du demon s'est marqué noir sur blanc et en plus l'exeption est barbe noir à cause de son fruit .Les gars il voit deja un pouvoir surabusé sur luffy , faut pas deconner.Et il y a aussi ceux qui pense que l'equipage va manger le fruit mera mera ça enlevera le propre style de l'equipage et ça fera une enclume en plus, ils ont déja a faire et personne voudra le manger et se retrouver avec l'incapacité de nager .Vu la reaction de franky ,les autres non plus vu qu'ils aiment bien l'eau.

Et la connerie qui est revenu vient aussi de ceux qui pense que s'est le bateau qui va manger le fruit ,deja de 1 il est en bois et de 2 il coulerait donc bon voilà .

Sur ce bonne journée ,je suis un peu enerver de revoir toujours les memes théories , pensons plutot au combat du colisé ,imaginons les attaques des prochains ennemis, théorie sur le logia de trevor ect .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:46:00

]trichelieu[
Posté le 1er avril 2013 à 11:43:12

Mais bon, pour le mera mera tout a été dit et redit, même les trucs les plus absurde, faudrait changer
:fish: Tu sais que ça vaut pour les rapports de force aborder sur ce topic :hap :

Je veux bien changer mais pas pour un truc qu'on a abordé encore plus souvent quoi.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:46:38

Pourquoi ce lien Monstar --' la densité de l'or est plus grande que l'eau et donc de la glace donc son poids aussi est plus elévée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 11:47:31

Paye ta mauvaise foi Extra :fish:
Surtout que physiquement, elle a bien plus démontré de talent que Doflamingo hein :fish:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
01 avril 2013 à 11:48:04

akainator est emmerdeur
Mais put1 t' as rien dans le crane, c'est pas baggy qui va aller se disputer avec barbe blanche,non?
faut avoir un put1 d'équipage et une sacré force individuelle pour se disputer avec barbe blanche, tous les empereurs sont sur un pied d'égalité, et seul barbe blanche sortait un peu du lot
sa fait plusieurs jour que je t' explique le mangas mais t borné comme y a pas
je débat plus avec toi.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:48:32

BigBossBebe
Posté le 1er avril 2013 à 11:46:38
Pourquoi ce lien Monstar --' la densité de l'or est plus grande que l'eau et donc de la glace donc son poids aussi est plus elévée...

:fish: Non même il suffit de regarder la taille des deux objets pour voir la différence.
Apres si tu ne la vois pas....

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:48:46

kaido -> Le truc, c'est... que t'as aucune preuve :hap :

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
01 avril 2013 à 11:49:51

preuve de quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon