CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 11:15:32

Bien sur qu'elle le soumet stop ta mauvaise de foi de dingue :fish:
Elle est bien plus rapide que lui (Sinon explique moi pourquoi il a pas fait un Soru pour esquiver l'attaque vu que de toute façon ça aurait rien changé pour son équipage. Et s'teupl me sort pas un "Il a été surpris" étant donné qu'il est bien plus rapide de faire un Soru que de sortir un couteau de sa poche pour ensuite se poignarder la main, surtout qu'il ne savait pas si ça allait marcher). Bref elle l'aurait démonté à ce moment là (Bien la tafiole qui se fait piller son navire sans rien dire) :fish:

Et oui désolés de te le dire, mais si Hancock peut exploser Momonga les mains dans les poches, elle explose aussi Smoker que ça soit Pré ou post ellipse (Et oui dit merci à Oda de ne pas l'avoir fait tué par Hancock à MF, ça aurait fait tâche pour le pauvre petit). :fish:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:16:08

Luffy et Drake peuvent soulever un iceberg??

:fish: Drake je sais pas mais Luffy oui il a soulevé des choses plus lourdes qu'un iceberg....

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:17:17

On parle d'un Iceberg qui fait la taille d'Odz.

Luffy a jamais soulevé de trucs comme ça.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:18:08

L'icerberg ne faisait pas la taille d'Oz ...

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:19:01

Yep il est plus grand :fish:

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:20:37

Drake je sais pas mais Luffy oui il a soulevé des choses plus lourdes qu'un iceberg....

:fish: Peut-être dans ta fanfiction, tu sais celle ou Luffy sans fruit perd contre Chopper, la même ou Kuma bat Barbe Blanche en combat.

Bien sur qu'elle le soumet stop ta mauvaise de foi de dingue

:fish: Elle soumet un homme qui ne veut pas se battre.

Elle est bien plus rapide que lui

:fish: Elle n'a même pas bouger guignol.

(Sinon explique moi pourquoi il a pas fait un Soru pour esquiver l'attaque vu que de toute façon ça aurait rien changé pour son équipage. Et s'teupl me sort pas un "Il a été surpris" étant donné qu'il est bien plus rapide de faire un Soru que de sortir un couteau de sa poche pour ensuite se poignarder la main, surtout qu'il ne savait pas si ça allait marcher). Bref elle l'aurait démonté à ce moment là (Bien la tafiole qui se fait piller son navire sans rien dire)

:fish: Le pouvoir du mero mero est plus rapide que la vitesse de réaction de Momonga c'est tout, tu inventes des faits pour t'arranger parce que tu n'acceptes pas que l'attaque de Hancock a tout simplement fail.

Dans l'histoire celui qui réussit à s'en sortir c'est Momonga et celle qui fail c'est Hancock.

Et oui désolés de te le dire, mais si Hancock peut exploser Momonga les mains dans les poches, elle explose aussi Smoker que ça soit Pré ou post ellipse (Et oui dit merci à Oda de ne pas l'avoir fait tué par Hancock à MF, ça aurait fait tâche pour le pauvre petit).

:fish: Elle n'a exploser personne guignol arrête de croire que Momonga serait rester sans bouger dans un vrai combat c'est RIDICULE surtout quand on sait que Smoker n'a absolument aucune attirance pour elle

Bref t'es un fanboy à deux francs six sous qui supporte pas que Hancock est une hype de merde et des feats inférieurs à ceux de Trafalgar Law et juste égal à ceux de Sanji :fish:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:21:02

Poisson d'avril n'est pas VD :fish:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:23:15

Peut-être dans ta fanfiction, tu sais celle ou Luffy sans fruit perd contre Chopper, la même ou Kuma bat Barbe Blanche en combat.

:fish: J'ai pas de fanfiction, je suis pas comme toi... "Akainator " tu sais que tu fais pitié ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 11:23:27

Si, elle explose point.
Un homme a genoux qui tremble comme une feuille devant un adversaire en forme qui pille ton bateau et qui te ridiculise depuis un bon moment = Se faire défoncer et ridiculiser.

OS Un V.A d'élite et son équipage > Tout ce qu'à fait Sanji et Law réunit :fish:

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:23:44

Au passage absolument rien ne place Hancock meilleur que Sanji enfaîte.

Ils ont fait exactement la même chose et encore je dirais que Sanji est plus impressionnant parce qu'il détruit le PX avec sa puissance brute tandis que elle le brise en le pétrifiant.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:24:32

Donc laissez moi récapitulez.

Si j'ai bien compris (vous m'arrêtez si je me trompe) , pour certains il moins saoulant de faire des rapports de force fait 1 000 000 de fois (et je suis gentil) sur ce topic avec des personnages qu'on a jamais vu se battre a fond plutôt que de parler de qui aura le mera mera no mi alors que c'est une des intrigues de l'arc actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364808177-tumblr-lnq9dw2tk61qdvpgv.gif

J'espère que vous percevez tout le ridicule de votre logique https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364808270-tumblr-mic7fmcr7g1qzv19so2-250.gif

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:25:00

Puissance brute avec la diable jambe ...

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:25:26

Tu te bases trop sur les actes et pas assez sur la simple logique, Hancock vit dans une ile d'amazone qui maitrises toutes le haki de l'armement et elle est LARGEMENT plus forte que toute l'ile réunie... Faut pas la sous-estimer...

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:25:57

Monstar :fish: On a parlé du mera mera tout les jours pendant une semaine :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 11:26:00

D'accord :fish:
Paye ton Sanji qui a besoin de tonton Zoro pour Os un Pacifista :fish:

Moi aussi je peux troller Vista en disant que Zoro East Blue échange des coups avec Mihawk :fish:

ololo vista = zoro east blue enfaîte lool

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:26:35

Bah relis les passages...

http://i15.mangareader.net/one-piece/555/one-piece-1971567.jpg
http://i11.mangareader.net/one-piece/554/one-piece-682363.jpg

amiral-fujitora
amiral-fujitora
Niveau 5
01 avril 2013 à 11:27:03

Akainator :fish: Faut arrêter l’hypocrisie à Marine Ford Joz ne frappe que par SURPRISE (crocodile/aokiji) et la tu dit qu'il se fait os par aokiji par inattention alors qu'il était de face et que c'est lui même qui a engager le combat en le frappant par derrière quand kuzan se battait contre BB ???

ET C'EST TOI QUI PARLE DE PERDRE PAR INATTENTION alors que tu fait les louanges de law un mec qui bat ses adversaires (smocker/vergo) que lorsque il ont un moment d'inattention ou parce qu'il ne connaissent pas son pouvoir nan mais sérieux arrête l'hypocrisie :fish:

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:28:00

J'ai pas de fanfiction, je suis pas comme toi... "Akainator " tu sais que tu fais pitié ??

:fish: Je t'assure que tu fais bien plus pitié que moi BBB.

Si, elle explose point.
Un homme a genoux qui tremble comme une feuille devant un adversaire en forme qui pille ton bateau et qui te ridiculise depuis un bon moment = Se faire défoncer et ridiculiser.

:fish: Il ne tremble pas.
Elle ne l'a pas blesser.

Elle viens de tenter de le tuer mais renonce quand elle voit qu'elle n'a pas pu l'avoir, preuve qu'elle sait qu'elle est très loin de le foderize.

OS Un V.A d'élite et son équipage > Tout ce qu'à fait Sanji et Law réunit

:fish: Hancock n'a jamais OS un VA.

Law en a OS deux.

Niveaux exploits Law >> Sanji = Hancock.

Monstar :fish: Sauf que les rapports de force on est les seuls à les faire.

Tes bullshit sur le mera mera ils sont partout sur tout les forums avec toujours les même théories de merde inintéressante fait par des gens qui pensent que Sabo qui ressurgi chercher le fruit d'une personne qu'il n'a même pas tenter de sauver c'est logique et crédible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 11:28:14

Non mais laissez.
Extra est très fort pour dire que Mihawk est > A BM/Shanks/Kaido, juste à cause de sa réputation.
Par contre quand c'est les autres personnages "sé pa logik lol il é = a sanji" :fish:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:28:18

Non mais il fait pas la taille de Oz ou alors je suis aveugle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma