CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:49:24

J'aime pas vraiment Rayleigh, il a juste défié Borsalino comme Ben. Sans le vaincre pour autant bien sûr.

amiral-fujitora
amiral-fujitora
Niveau 5
01 avril 2013 à 10:49:44

Mais arrêtez de mettre des mecs comme Dragon dans le top 10 alors qu'on les a jamais vu combattre et pour ceux qui est des commandants de Barbe Blanche je suis sur qu'actuellement des rookie comme luffy ou drake (ne me dites même pas pourquoi je n'inclus pas law) leur sont supérieurs !

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:50:10

Moi non plus j'aime pas Rayleigh mais je pense qu'il a clairement le même niveau que Garp and Co.

tojay-raht
tojay-raht
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:50:30

Sous-estimez hancock car elle est une femmme :fish: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 10:50:54

Vista qui échange quelques coups : olol putain sé le dieu de la piratie ki os doflamingo avec un cur dent.

Hancock : Shichibukai dés sa première sortie, dés sa première prime. Met à genoux Momonga (Elle aurait pu le défoncer comme Dofla l'a fait avec Smokbille) ne subit aucune répercutions de sa traitrise à MF (Pourtant Sentomabide et Smobide l'ont vu) détruit des tas de PX sans problème : ololol on a ri1 vu sé une merde lol.

Payez votre mauvaise foi pour faire vos puristes de merdes :fish:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:51:00

Tsuru > Hancock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 10:54:25

Après l'atelier Srabble à la maison de retraite ? :fish:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:55:55

Oui, Tsuru roule sur Hancock, entre deux changement de couches. Problem ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 10:56:35

Non puisque c'est du Bullshit :fish:

amiral-fujitora
amiral-fujitora
Niveau 5
01 avril 2013 à 11:00:27

Non mais Tsuru c'est juste une tacticienne elle n'est pas faite pour le combat stop dire des âneries à Marine ford à part avoir battu 4 pirates elle n'a rien fait :fish:

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:02:21

Amiral Fujitora met la en veilleuse ta réellement une opinion de guignol pour dire que Luffy/Drake > Maroc/Joz/Vista mais alors si en plus tu rajoutes qu'une VA qui était dans la team de Garp est bidon quitte ce topic avant que y ai de la casse.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:02:36

Garp a rien foutu à MF, pourtant est-ce une merde ?

Je rappelle que Tsuru a battu plus de pirate à MF que Garp. Je dis ça, je dis rien...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:03:24

Attend, y'a réellement quelqu'un qui a sorti que Luffy/Drake > Marco/Vista/Joz ? :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 11:04:42

Oui, Momonga était en situation de faiblesse et ça, ça te fait mal au cul de l'avouer :fish:
Y a que son grade qui l'a sauvé de se prendre une méga raclée de sa vie et de finir au fond de l'ocean avec son équipage de nèfle :fish:

Là je ne compare pas Smoker Pré et post ellipse, rien à voir (D'autant plus que le coup de pied n'avait pas pour but de le tuer, mais seulement de le repousser, encore une fois dit merci à Oda de pas l'avoir transformé en pierre). Je parle des répercussions inexistantes, malgré le fait qu'elle est bottée le cul des deux camps :fish:

Mais bon forcément c'est pas une méchante ou un bodybuilder entouré de bitch's qui fume un cigare donc elle doit être considérée comme faible. La communauté One piece est parfois pitoyable...

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:08:41

Bilbo https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9122677-1438-0-1-0-one-piece.htm#message_9162629

Gnilfauk :fish: Mais bien sur que non guignol ELLE NE LUI A RIEN FAIT.

Le seul dommage qui l'a eu c'est LUI qui se l'ait infliger pour ne pas avoir a combattre.

Arrête de réécrire les faits elle n'a battu PERSONNE, Law a fait 4985883848 mieux que elle avec exactement le même temps et le même mouvement.

Là je ne compare pas Smoker Pré et post ellipse, rien à voir (D'autant plus que le coup de pied n'avait pas pour but de le tuer, mais seulement de le repousser, encore une fois dit merci à Oda de pas l'avoir transformé en pierre). Je parle des répercussions inexistantes, malgré le fait qu'elle est bottée le cul des deux camps

:fish: Oui bien sur donc quand le ridicule coup de pied de Hancock vénère ne fait rien à Smoker c'est "merci Oda" mais quand Hancock os un px c'est "lolz tro logik" ?

Hancock est juste très loin du lvl de Doflamingo dans toutes les catégories possible voila pourquoi elle n'a pas OS Smoker.

Mais bon forcément c'est pas une méchante ou un bodybuilder entouré de bitch's qui fume un cigare donc elle doit être considérée comme faible. La communauté One piece est parfois pitoyable...

:fish: Ololz sexyst.

Y a une différence entre dire qu'elle est faible et dire qu'elle n'a absolument rien qui la place au niveau de quelqu'un qui a rivaliser avec Mihawk et qui l'a forcé à demander une trêve et encore moins pour rivaliser avec un homme diamant capable de combattre Aokiji sans soucis avant d'avoir une erreur d'inattention.

Vista/Dofla/Joz > Hancock fait toi une raison.

amiral-fujitora
amiral-fujitora
Niveau 5
01 avril 2013 à 11:09:06

Amiral-Fujitora
Posté le 1er avril 2013 à 10:49:44
Mais arrêtez de mettre des mecs comme Dragon dans le top 10 alors qu'on les a jamais vu combattre et pour ceux qui est des commandants de Barbe Blanche je suis sur qu'actuellement des rookie comme luffy ou drake (ne me dites même pas pourquoi je n'inclus pas law) leur sont supérieurs !

:fish: Luffy ou Drake supérieur à Marco/Joz/Vista?

C'est un poisson d'avril n'est-ce pas ?

Joz tu parle du mec qui à pleine puissance a seulement réussi à égratigner Crocodile et qui se fait os par kuzan avec une facilité déconcertante ? Quand a Vista pour moi il a le même niveau que zoro (surtout que celui-ci c'est fait entraîné par le meilleur épéiste au monde) donc oui luffy ou drake lui sont supérieurs pour Marco je pense que leurs niveau sont similaires vu que je ne pense pas que celui-ci ce soit entraîné durant l'ellipse :fish:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:12:53

ça troll sec, et ce, dès le matin ! :fish:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:13:16

"Joz tu parle du mec qui à pleine puissance a seulement réussi à égratigner Crocodile et qui se fait os par kuzan avec une facilité déconcertante ? Quand a Vista pour moi il a le même niveau que zoro (surtout que celui-ci c'est fait entraîné par le meilleur épéiste au monde) donc oui luffy ou drake lui sont supérieurs pour Marco je pense que leurs niveau sont similaires vu que je ne pense pas que celui-ci ce soit entraîné durant l'ellipse "

O... M... G...

Les mecs, go faire un screen.

Depuis que je suis ici, j'en ai vu passer, des fanboys avec des théories totalement improbables et ridicules comme Shanks > Barbe Blanche mais là...

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:13:44

Bilbo :fish: La vache, je l'avais loupé le Vista = Zoro :fish:

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:14:17

Joz tu parle du mec qui à pleine puissance a seulement réussi à égratigner Crocodile et qui se fait os par kuzan avec une facilité déconcertante ? Quand a Vista pour moi il a le même niveau que zoro (surtout que celui-ci c'est fait entraîné par le meilleur épéiste au monde) donc oui luffy ou drake lui sont supérieurs pour Marco je pense que leurs niveau sont similaires vu que je ne pense pas que celui-ci ce soit entraîné durant l'ellipse

:fish: Va te prendre et je suis TRES TRES TRES SERIEUX.

Luffy et Drake peuvent stopper un SLASH de Mihawk destiné à BB ???

Luffy et Drake peuvent combattre Mihawk sur un pied d'égalité jusqu'à le faire demander une trêve ????

Luffy et Drake peuvent blesser Aokiji ???

Luffy et Drake peuvent combattre Aokiji sans être dépasser (car oui Joz ne perd QUE par inattention) ??

Luffy et Drake peuvent soulever un iceberg??

Luffy actuellement EST PAS FOUTU de ONESHOT HYOUZOU EN GEAR SECOND.

Luffy actuellement EST PAS FOUTU de mettre KO CAESAR SANS GEAR 3.

Luffy actuellement a perdu 2 FOIS parce qu'il est STUPIDE.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma