CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:15:30

feniasou
Posté le 30 mars 2013 à 09:13:54
Mihawk sera tué par Shiliew. Zoro affontera l'aveugle aux épées s'il est bien le nouvel amiral (mais au japon d'après le site anglais, personne ne doute là bas que c'est bien lui).

:d) Tu essaies de me faire rire quand tu dis que Shiliew va tuer quelqu'un qui est du niveau Empereur/Amiral?

+

On s'en tape de ce que pense les nipons et les Anglais c'est pas eux Oda.

Ah et j'ajoute que c'est pas crédible que Zoro affronte quelqu'un d'autre que Mihawk pour son fight final.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:17:01

Donc maintenant Mihawk est lvl Amiral/Empereur ? :noel:

+ Tu n'es pas Oda non plus, t'en sais rien :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:18:43

Donc maintenant Mihawk est lvl Amiral/Empereur ?

:d) Je pense de plus en plus qu'il est meilleur que Shanks, pourquoi serait-il en rivalité avec quelqu'un qui n'est même pas épéiste (parce que oui leur rivalité a existé).

Donc soit Shanks n'est plus un épéiste (peu probable un manchot avec une épée il fait quoi?) soit Mihawk est meilleur que lui.

feniasou
feniasou
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:19:44

Ah et sinon pour rebondir vite fait sur le débat Robin => Oui, elle a été inutile sur PH et elle n'a pas été mise en avant comme elle aurait pu l'être, mais il ne fait pas de doute que son moment viendra. J'espère juste qu'elle ne restera pas coincée dans le rôle de la nana qui révèle l'histoire et qu'on la verra dans autre chose.

Dans l'arc qui est en cours, elle est dans un petit groupe de tacticien, j'ai envie de dire les personnages les plus reflechit et malin (Usopp, Robin, Law et même Caesar doit être filou et malin). Alors peut être qu'elle brillera un petit peu là aussi. Mais sur PH, on ne peut pas dire qu'elle a brillée, elle a été moins marquante que Franky qui a été oublié pendant une bonne dizaine de chapitres au moins.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:20:22

Shanks doit avoir d'autres cordes à son arc, surtout le haki... Mais ça me surprendrai pas que Mihawk soit plus fort que lui, ce qui me surprend c'est que ce soit toi qui le dise :noel:

feniasou
feniasou
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:21:10

Ah een fait vous avez aucun humour ? C'est ma théorie foireuse. L

feniasou
feniasou
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:23:39

Ah een fait vous avez aucun humour ? C'est ma théorie foireuse rien de plus, pas la peine de s'enflammer à coup de "tu n'es pas oda tu n'en sais riennnnn !".

De plus la logique et One piece :hap: , et tu essayes de me faire rire en négligeant l'équipage de BN qui est juste le plus grand équipage que les mugiwaras auront à combattre un jour ?!

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:24:42

feniasou :d) Je parlais à Akainator + Où est l'humour dans ce que t'as dit ? :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:26:40

Non mais le haki ne change rien le meilleur épéiste au monde bat n'importe quel épéiste haki ou pas haki.

Jusqu'à preuve du contraire tout pointe vers Shansk épéiste on l'a JAMAIS vu se défendre sans épée.

Donc Mihawk > Shanks c'est plus que crédible.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:28:35

Justement, par "autre corde à son arc", je voulais dire que Shanks n'était plus un épéiste mais autre chose (on a vu que les Amiraux se servaient des épées avant aussi par exemple)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:32:18

Et puis Mihawk est qualifié de best épeiste du monde car il a été invaincu depuis longtemps, mais il a toujours refusé d'affronté Shanks depuis qu'il a perdu un bras :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:32:27

Tu veux qu'il soit quoi?

Il a un bras il se bat avec ses jambes ? :hap:

A moins qu'il est chopé un DF je vois pas ce qu'il peut-être.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:41:11

"Tu dis toi même que tu abordes le manga sois disant d'une autre manière que nous mais toi t'arrives pas à comprendre qu'on ne trouve pas Robin marquante à PH d'ailleurs j'aimerai bien savoir tes sois disant action marquantes de Robin sur PH faut le faire quand même ."

Nan mais GDM tu fais exprès là ou quoi, j'avais tout expliqué dans mes post.... :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:43:48

De mon point de vue sur votre débat de merde c'est que Robin/Nami/Usopp/Chopper/Brook sont tous inutiles.

Même si Brook est possiblement contestable.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:45:03
  • S'incruste sur le topic en jouant de la clarinette en moonwalk*
]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:45:40

Putain Extra, on est d'accord sur ce point :noel:

Seul Law/Smokey/Zoro/Luffy ont fait un truc :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:48:34

Non mais Law a des combats de merde c'est un fait.

Je sais pas trop comment on peut apprécier des fight qui se finissent en un coup sans aucune violence.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:50:03

Bah c'est des combats stratégiques vu qu'il est censé être moins fort physiquement que ses adversaires... N'empêche qu'à la fin il se fait les deux VA et soigne les enfants, humiliant les mugis puissance 100000 :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:51:23

Au final ce qui m'a le plus dérangé perso c'est que c'est lui qui soigne les gosses alors que Chopper a cavalé pendant tout l'arc pour les aider et a repeter plusieurs fois qu'il allait les soigner

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:52:38

Combat stratégique?

C'est de la stratégie de faire que se téléporter et de lever un rocher pour se cacher?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment