CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Silently
Silently
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:31:39

ça fait combien d'heures que vous êtes en train de vous répéter là ? :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:32:35

Je sais pas ça doit faire 5h ou plus a vue d'oeil :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:32:55

Brook a pas fait grand chose par exemple. Tu admets toi-même que Robin en a encore moins fait. Du coup, moins que pas grand chose... Ben c'est rien. :(

Silently
Silently
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:35:48

Mais osef :rire:

De toute façon vous allez pas changer d'avis donc arrêtez, surtout que c'est un débat useless, l'utilité de Robin durant l'arc PH ne va pas impacter la suite de l'histoire ou quoi que ce soit donc osef. :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 mars 2013 à 01:37:21

Pour moi elle a été invisible, mais ça tu le comprend pas...

Le fait qu'elle n'a rien fait d'exceptionnel et était là en mode meuble, a passé plusieurs chapitres sans ouvrir la bouche suffit pour moi à la considérer comme invisible.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:37:37

"Tu admets toi-même"

J'admet pas je le dis depuis le debut !
Ça confirme ce que je dis quand je dis que vous lisez pas avant de répondre...

Et pour la Xeme fois oui Robin a pas fait grand chose, mais entre dire qu'elle a ete en retrait sur l'arc(ce qui est vrai), et invisible il y'a un monde...

Elle a ete en retrait et est intervenu plusieurs fois mais c'est tout je dis rien de plus...

C'est sur que le invisible je vois pas d'ou tu le sors...

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:39:19

D'accord donc 3chapitre sans parler = meuble

15 chapitre d'absence et 1 chapitre d'action = perso actif

M'okay...

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:40:31

Justement, en un chapitre Franky a été plus mémorable que Robin en 15. C'est bien ça le souci.

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:41:25

Mais on s'en fout quoi. Vous voulez 8 1 VS 1 à chaque arc? Ca suffit quoi y en a assez. En plus l'histoire s'étoffe, les acteurs du Nouveau Monde sont importants et leurs rôle a désormais autant d'importance que les Mugi, là où avant c'était entièrement le rôle des Mugi qui prévalait.

Ca se passera désormais comme avec Moria, où t'as le top 3 qui a toujours un combat, et quelques uns des autres qui en ont un aussi mais pas systématiquement et à tour de rôle. Et Robin elle aidera à déchiffrer les Ponéglyphes et à expliquer les rapports de force, l'histoire des lieux par sa culture et son contact avec les Révolutionnaires :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:43:06

Moi j'ai surtout retenu que Franky a disparu 15chapitre sans donné de nouvelle, un chapitre de combat contre 2 nullos ne suffit pas a faire oublier ça...

Je prefere un perso qui est la en permanence a faire des petites actions par ci par là, que voir un perso tout les 15 chapitres faire un truc sympa et ne pas le voir le reste du temps...

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:43:47

VD :d) C'est pas une question d'absence, c'est une question d inactivité :( Ménfin je vais pas rentrer dans le débat si vous y etes depuis perpette :noel:

Luigi :d) On veut juste des vrais cobats, et ça ça fait depuis 6 arcs qu'on ont a pas eu...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 mars 2013 à 01:44:19

3 chapitre sans parler faire une apparition sur une tout les 2 chapitres pour dire 2 mots ou faire une action payes ton euphémisme "rôle de soutient" quoi.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:44:48

(PS : Je suis d'acc avec toi pour Franky, je trouve que les seuls à avoir profiter de PH sont, dans l'ordre, Law|Zoro|Luffy :( )

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:45:10

Mais l'inactivité n'est pas là, c'est pas parcequ'elle ne fait pas des trucs de malade qui krash du feu qu'elle fout rien...

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:47:12

GDM: ça c'est seulement vrai sur la toute fin de l'arc quand ils sont ressortis du labo tes remarque sur Robin pas avant...

On la voit plus souvent, elle "parle"(vu que ça l'air de te tenir a coeur) et fait des actions...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 mars 2013 à 01:48:38

Oui elle fait peut-être des petits trucs mais elle est "invisible", franky qui a été porté disparu trouzemille chapitre quand il revient tout le monde s'accorde a dire qu'il aeut plus d'impact que Robin.

naruto223
naruto223
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:50:52

Robin a cette été mit en retrait a PH mais elle n'était pas "invisible" et puis comme PH était un Arc assez court Oda ne pouvais pas ce concentrer sur tout les personnages en même temp donc il a mis en retrait certains personnage,chaque chose en son temp

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:51:24

Je ne veux pas troller ou autre, même si je sais que ça va passer pour du troll mais... Je me souviens meme plus de ce que Robin faisait dans l'arc, dans quel groupe elle était ou autre... Peut-être parce que je suis pas un fanboy d'elle, du tout même, mais je dois avouer que ça me perturbe maintenant en voyant votre debat :(

Je dis pas qu'elle a été complètement inutile, mais perso je me souviens plus de ce qu'elle a fait :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:52:29

Mais non elle est pas invisible...

Et oui Franky a eu plus d'impact sur un chapitre je dis pas le contraire, les trucs qui font tout peter ça fixe plus les esprits donc les gens garde ça en memoire en prioriter que ça serve ou non.
Mais moi je disais juste que ça me faisait chier de pas l'avoir vu pendant 15 chapitres...

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:56:59

Triche c'est normal en fait, ce que ton esprit fixera en premier lieu sera les trucs impressionnant type la montagne couper en 2 meme si l'interet est proche du neant c'est juste du visuel et ça te marquera.

Du coup a coter de ça tu evacueras tout ce que tu juges pas impressionnant, ce qui fait que beaucoup considere Robin comme invisible car elle fait pas de truc qui visuellement vont marquer le lecteur .
Alors qu'en fait tu dis ça car tu as oublier une partie de l'arc :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment