CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 mars 2013 à 00:42:30

Non mais t'as pas le même avis que moi j'ai pas le même avis que toi c'est bon maintenant si je trouves que Robin a été inintéressante et qu'elle a rien foutu de glorieux dont la plus part semble être de mon avis je n'ai pas besoin qu'on vienne me prendre pour un débile et en me disant que j'ai une mémoire de poisson rouge et que je devrais "consulter" parce qu'elle a placé 2 blagues et a éliminé un randoms. On me prend pour un con et c'est moi qui doit me calmer?

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 mars 2013 à 00:42:57

Bloody_Tears] :d) C'est ton avis.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:43:19

Ce que j'ai exprimé par le mot "personnellement". :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:53:17

Si tu veux pas que je te sorte ça ne me sors pas qu'elle a rien fait et qu'elle a rien dit...

Tu veux que je te reponde quoi a part la memoire de poisson rouge ? :hap:

Et pour le consulter il etait pas pour toi a la base mais si tu te sens viser j'y peut rien...

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:53:53

VD :d) Non mais si tu penses que Robin a été plus intéressente que Chopper ou Brook durant l'arc, c'est que c'était vraiment un arc de merde pour toi aussi :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:55:28

Non j'ai bien aimer l'arc, c'est juste les gosses qui m'ont pété les burnes et Brook cf mon dernier post :p)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:57:07

Oui mais bon, comparé cela au degré 0 de l'activité de Robin, sachant que les gosses c'était 60% de l'arc... :noel:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:00:52

Robin était à PH ? :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 mars 2013 à 01:03:28

Bien sur que quand je dis qu'elle a rien foutu et qu'elle parle pas c'est pas à prendre au premier degrés genre elle a pas bougé d'un millimètre et n'a pas dit un mot faut arrêter.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:03:59

60% abuses bah ça reste secondaire l'intrigue des gosses mise a part le chapitre "Mocha" :hap:

Bon encore dans ce chapitre Sanji sauve la mise avec son entrer avec le G5 donc ça passe...

Ce qui m'avait un peu embeter c'est que Nami/Chopper/Robin n'arrivent pas a arreter les gosses, la ou les random G5 les stoppe easy au final sans effort...
M'enfin :hap:

Pour Robin je vais arreter de repondre vu que vous lisez pas les reponses :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:06:03

Oui et la memoire de poisson de rouge tu crois que c'etait a prendre au 1er degrer ? :hap:

Si j'avais voulu etre mechant je t'aurais plus sortir un debile ou un con, voir un abruti fini :hap:

Mais bon si ça te blesse que je te sorte ça bah tu n'as qu'a pas dire n'importe quoi avant meme si tu es pas serieux :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:07:09

Il y avait une histoire principale à PH ? Tout a été tellement expédié au final... :noel: Enfin, on a eu le droit à de belles scènes assez classes (l'arrivé de Luffy contre Caesar... :bave: )

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 mars 2013 à 01:10:25

Si tu n'es pas d'accord avec moi au lieu de me prendre pour un con tu n'as cas pas me lire sachant que comme tu dis tu n'a pas la "sagesse absolue" et donc n'es pas en droit de me dire que je dis "n'importe quoi" .

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:14:09

Bah je te repond plus ou moin sur le même ton que sur lequel tu me parles au final...

Et si la phrase: "Robin fait rien de l'arc et parle pas de l'arc" je suis en droit de dire que c'est de la pure mauvaise fois, surtout si en plus tu me dis ensuite qu'il faut pas la prendre au 1er degrer c'est que c'est clairement de la mauvaise fois qui est là pour faire chier et provoquer...

Donc après ne t'etonnes pas si je viens te repondre sur un ton pas forcement tres amicale...

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:17:31

Hyperbole =/= mauvaise foi.

Et puis la dernière fois t'étais dans le même cas que GDM, quand tu "provoquais" (pour reprendre tes mots) Gnil sur Hancock. T'étais même étonné que Gnil réagisse comme ça, alors qu'au final tu fais pareil, non ? :hap:

Bref, none of my business.

:dehors:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:24:13

Non j'etais pas etonner que gnil reponde d'un ton mechant c'etait le but a la base car il m'avait chier plusieurs fois sur le sujet :hap:
J'etais etonner qu'il reagisse aussi violemment par contre :hap:

Et la je suis etonner que GDM soit etonner que je reagisse mal a une provocation alors que c'est le but rechercher par la provocation :hap:
Apres tu avais peut etre pas pour but de provoquer mais moi je l'ai ressentis comme tel, surtout dans la maniere dont est ecrit le post et les suivants :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 mars 2013 à 01:24:26

Bien sur je fais de la mauvaise fois sur un perso que j'apprécie tout simplement parce que je regarde la vérité en face , sortir "elle a joué son rôle de soutient habituel" alors qu'elle a été quasi invisible c'est pas de la mauvaise fois ca ou alors une tentative pour se rassurer?

psy
psy
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:26:21

http://www.play3-live.com/jeux/image-project-versus-j-ps3-0.html

Omg. :bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:28:54

Comme ça même Luffy pourra défoncé Yamucha :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:30:42

Pour moi elle a pas été invisible, mais ça tu le comprend pas...

Oui c'est le mugis qui a le moin fait de chose sur l'arc mais en quoi ça fait qu'elle a ete invisible...??

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment