Moi je comprend pas le mec qui refuse de comprendre que j'ai pas le même avis que lui car j'essaye de lui expliquer depuis X heure que j'ai pas la même perception des persos que lui...
Robin ne se fait pas mettre HS,elle a juste une egratinure...
"Moi aussi j'ai du mal à prendre au sérieux un mec qui refuse de voir que Robin a été inintéressante durant tout l'arc alors que n'importe quel persos principal a été 2 fois plus présent qu'elle."
Attend si tu me sors c'est que tu n'as juste rien compris a ce que je te dis depuis le debut...
Si tu lisais bien mes post tu aurais vu je n'ai jamais contredit le fait que Robin avait pas non plus fait des masses de trucs sur l'arc, j'ai pas contredit que c'est elle qui en fait le moin sur l'arc.
Du coup je vais prendre le temps de tout te reexpliquer ce que j'essaye de te dire depuis tout a l'heure en esperant que cette fois tu comprendras pas le contraire...
Alors oui Robin a fait des choses dans l'arc et a eu des interraction, et oui elle a en eu moin que les autres, elle a ete en retrait sur l'arc par rapport aux autres.
Mais en quoi tu te permet de dire que c'est le moin interessant et qu'elle a rien fait, rien dit de l'arc de maniere aussi affirmative sans prendre en consideration que tu ne possedes pas la sagesse absolue...
Perso j'ai trouvé Robin bien plus interessante sur l'arc que Chopper qui m'a soulé avec ses gosses, Brook que j'ai trouver un peu trop rabaisser par rapport aux 2 autres epeistes ou Franky ou la j'ai toujours pas digerer les 15 chapitre d'absence, heureusement qu'Oda l'a mis a l'honneur sur le debut de l'arc actuel sinon j'aurais pas digerer du tout...
Bref si tu es pas foutu de comprendre que j'ai pas le meme avis que toi et que tu ne l'acceptes quitte a me citer n'importe quoi comme des defaites pour des mises en valeurs faudrait se calmer....