CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:21:04

Nouvel opening cette semaine, je le sens :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 mars 2013 à 23:27:22

"Tu veux parler des exploits ?"

Ok on parle des exploit:

Brook: Sauve les mugis quand ils sont dans l'EAU et encerclé. Rivalité avec Kinemon, affronte le torse de kinemon, double finish avec kinemon.

Franky: Pas mal d'interaction drôle dans le corps de chopper, mode rampage dans le corps de chopper, une partie ou il a été complètement effacé mais revient en force en massacrant 2 sbires de Dofla les doigts dans le nez.

Chopper: Veut sauver les gosses comme nami, changement de corps, se fait maltraiter par des gosses, passages avec mocha tous ça, passage avec law.

Nami: Les gosses, changement de coeurs ou elle veut massacrer sanji dans son corps toussa beaucoups d'interactions pendants la fuite, elle arrive même à blesser un petit monet http://www.reactionface.info/sites/default/files/images/YvEN9.png .

Sanji-Zorro-Ussop-Luffy: J'ai besoin d'argumenter? :question:

Après oui bien sur on a une mémoire de poisson rouge parce que Robin a dit 2 blagues glauques, buté un randoms centaure dit a Ussop de prendre des menottes puis a passé 4 PUTAINS de chapitre ou la seule phrase qu'elle a prononcée c'est "Hurry up everyone", 4 putains de chapitre ou elle était présente ! Trop cool en tant que fan de Robin je sens trop bien son importance l'impact qu'elle a avec ça je suis complètement satisfait du persos.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:30:05

Espérons :-(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 mars 2013 à 23:37:43

Sloag :d) Je sais, je sais j'ai tendance à ne plus savoir me contrôler une fois que je suis lancé mais bordel moi ca me fout les boules qu'on me dise que je suis de mauvaise foi alors que je dis que l'un de mes mugis préférés n'a rien foutu d’intéressant tout un arc et n'a quasiment rien dit et que comme réponse on me balance un putain de d'euphemise "non mais elle a un rôle de soutient" et qu'on me prenne ensuite pour un mongole "Si elle a parlé lol, elle fait une blague glauque a franky" :( .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 mars 2013 à 23:37:56
  • Slouag
zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:43:10

Ah la source c'est le wikia la page robin section hana hana no mi :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 mars 2013 à 23:45:21

"Relativise, ce n'est qu'un manga, au pire tu as ton avis, ils ont le leurs, le reste tu t'en fous"

Malheureusement il y a des fois ou tes instincts reprennent le dessus :noel: !

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:47:00

Exploits de merde inutile.

Le manga sans Usopp/Nami/Robin/Franky/Brook/Chopper ça me ferait ni chaud ni froid.

Ils ne servent à rien parce qu'ils ne combattent pas d'adversaire puissant et que leur place dans l'intrigue est useless (les gosses, les échanges de corps les combats de merde vs le petit dragon etc)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:51:09

Je prie pour que OP ne subisse pas le syndrome Naruto

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 mars 2013 à 23:52:29

"Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde."

"L’homme est un animal qui du moment où il vit parmi d’autres individus de son espèce a besoin d’un maître. Or ce maître, à son tour, est tout comme lui un animal qui a besoin d’un maître. "

:oui:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:55:32

Slouag :d) faux vd a posté l'image plus haut :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:58:34

Ça s'affiche instantanément chez moi.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:03:23

"Chopper: Veut sauver les gosses comme nami, changement de corps, se fait maltraiter par des gosses, passages avec mocha tous ça, passage avec law.
Nami: Les gosses, changement de coeurs ou elle veut massacrer sanji dans son corps toussa beaucoups d'interactions pendants la fuite, elle arrive même à blesser un petit monet "

Et tu oses me sortir ça comme exploit en disant que c'est mieu que ce qu'a fait Robin ça ? :hap:

Notamment le "maltraiter par les gosses" surtout que Robin l'a aussi fait ça et j'appelle pas ça un exploit :hap:

Si tu veux qu'un perso soit mise en valeur en etant humilier de la sorte(se faire casser la gueule par des gosses en etant en MP) et que tu me cites ça en exploit c'est ton choix mais là j'ai plus que du mal a te prendre au serieux :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 mars 2013 à 00:16:40

Oui parce que dans ces moments là ils PARLENT, ils INTERAGISSENT, ils sont présent Robin non! Moi aussi j'ai du mal à prendre au sérieux un mec qui refuse de voir que Robin a été inintéressante durant tout l'arc alors que n'importe quel persos principal (oui il faut que je cite sinon on va encore me dire mais non lol elle a été plus important que le soldat du g5 avec un sceau sur la tête mdr) a été 2 fois plus présent qu'elle.

"Et tu oses me sortir ça comme exploit en disant que c'est mieu que ce qu'a fait Robin ça ?"

Largement mieux que de mettre K.O un random centaure et se faire mettre H.S par monet en un coup toi peut-être que ca te suffit mais pas moi :) .

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:18:05

Extra :d) Bien ton équipage de 3 membres ? :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:25:34

Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji. S'all there is to it.

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:30:06

op sans les mugis c'est pas op chacun apporte sa petite touche a l'aventure apres c'est vrai que oda a du mal a gerer tout le monde mais bon ca passe

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:35:38

Moi je comprend pas le mec qui refuse de comprendre que j'ai pas le même avis que lui car j'essaye de lui expliquer depuis X heure que j'ai pas la même perception des persos que lui...

Robin ne se fait pas mettre HS,elle a juste une egratinure...

"Moi aussi j'ai du mal à prendre au sérieux un mec qui refuse de voir que Robin a été inintéressante durant tout l'arc alors que n'importe quel persos principal a été 2 fois plus présent qu'elle."

Attend si tu me sors c'est que tu n'as juste rien compris a ce que je te dis depuis le debut...

Si tu lisais bien mes post tu aurais vu je n'ai jamais contredit le fait que Robin avait pas non plus fait des masses de trucs sur l'arc, j'ai pas contredit que c'est elle qui en fait le moin sur l'arc.

Du coup je vais prendre le temps de tout te reexpliquer ce que j'essaye de te dire depuis tout a l'heure en esperant que cette fois tu comprendras pas le contraire...

Alors oui Robin a fait des choses dans l'arc et a eu des interraction, et oui elle a en eu moin que les autres, elle a ete en retrait sur l'arc par rapport aux autres.

Mais en quoi tu te permet de dire que c'est le moin interessant et qu'elle a rien fait, rien dit de l'arc de maniere aussi affirmative sans prendre en consideration que tu ne possedes pas la sagesse absolue...

Perso j'ai trouvé Robin bien plus interessante sur l'arc que Chopper qui m'a soulé avec ses gosses, Brook que j'ai trouver un peu trop rabaisser par rapport aux 2 autres epeistes ou Franky ou la j'ai toujours pas digerer les 15 chapitre d'absence, heureusement qu'Oda l'a mis a l'honneur sur le debut de l'arc actuel sinon j'aurais pas digerer du tout...

Bref si tu es pas foutu de comprendre que j'ai pas le meme avis que toi et que tu ne l'acceptes quitte a me citer n'importe quoi comme des defaites pour des mises en valeurs faudrait se calmer....

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 mars 2013 à 00:37:47

Oda a du mal à gerer un équipage de 9 membres et c'est une des raisons pour lesquelles j'aimerais bien qu'il y ai quelques membres qui s'en aillent(deux en particulier) :oui:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:42:10

Personnellement je trade sans hésiter Chopper et Brook contre Kinemon. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment