Ussop n'est plus un sniper, c'est un putain de botaniste de merde.
Un sniper, c'est un Van Haugger, qui te shoot des ennemis avec une précision diabolique à des kilomètres de distance. Un sniper c'est Ussop à EL quand il enchaîne les marines depuis la tour de la justice, à l'autre bout de l'île.
Putain, le style de combat d'un sniper, c'est pas planter une graine dans le sol et regarder des plantes géantes bouffer les ennemis bordel...
Ussop a fait une régression durant l'ellipse, s'too.
Moi qui m'attendait à un nouvel Ussop qui aurait amélioré sa précision à un point diabolique avec des tout nouveaux tirs de sniper et des techniques de fou, et qui aurait boosté son haki de l'observation, je me retrouve avec un jardinier à la con qui lance des fleurs-trampolines et des plantes carnivores géantes, WTF ?
Oda a, de toutes façon, massacré la plupart des mugis pendant l'ellipse. Franky, Robin, Ussop, Nami...
Autant qu'il continue avec juste le monster trio, vu qu'il a l'air de n'avoir amélioré qu'eux. Les autres se retrouvent avec des looks/style de combats de merde.
Je préférais le Ussop de départ avec son vieux lance-pierre de merde et ses billes de plombs, c'est dire... Il faisait déjà 10000 fois plus "sniper" que le botaniste qu'on se tape aujourd'hui.