CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Silently
Silently
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:49:33

Quand il tire sur Baby 5 et Buffalo ?
D'ailleurs peu importe qu'il soit "sniper" étant donné que ses adversaires pour la plupart sont des combattants de corps à corps ou mi-distance ou bien sont en grand nombre, il a besoin de quelque chose pour les gérer, les maintenir à distance ou les ralentir voire les stopper dans le cas où ils sont trop rapides et c'est exactement ce que font ses plantes.

Ce que t'es en train de me dire là c'est comme si je me plaignais du fait que Robin pouvait faire des membres géants alors que son truc c'est l'assassinat.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:49:47

Moi oui Dracule :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:52:43

Moi oui Dracule
:d) :pf: Il n'y a pas plus banal :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:52:47

Non mais même son père a sûrement pas un style de combat au flingue normal hein.
Pareil pour Van Auger.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:54:18

Non mais même son père a sûrement pas un style de combat au flingue normal hein.
:d) Il aurait quoi d'autre? :doute:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:54:22

Bah perso les jambes géantes de Robin j'accroche pas non plus :(
Mais au moins ses clones sont discrets et utiles :(
Alors que Usopp voilà quoi, c'est devenu un inspecteur gadget botaniste ("Gogo gadgeto trampoline !" "Gogo gadgeto bateau !" :pf: )

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:54:26

Beelze
Posté le 29 mars 2013 à 19:28:19
Moi aussi j'aime bien plot du Mera Mera mais le débat m'énerve ça tourne en rond sur tous les forums
Je peux vous affirmer que trois mugis ne le mangeront pas :
Franky il a déjà refusé
Usopp doit rester le plus faible,or le logia du feu le mettrait au-dessus de tous ceux ne maitrisant pas le haki
Nami est déjà hot,et pis FDD = plus savoir nager = plus de piscine = plus de maillot de bain = plus de fan-service = http://www.dodge-dart.org/forum/attachments/chrysler-discussion/7739d1361749553-2014-jeep-cherokee-no-not-grand-20921.jpg

:d) Sachant que si Luffy le gagne il voudra que le FDD soit mangé par quelqu'un proche de lui et qu'il n'y a pas plus proche de lui que ces nakamas.....do you see what i mean https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364583251-353465image14.png

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:54:45

Ussop n'est plus un sniper, c'est un putain de botaniste de merde.

Un sniper, c'est un Van Haugger, qui te shoot des ennemis avec une précision diabolique à des kilomètres de distance. Un sniper c'est Ussop à EL quand il enchaîne les marines depuis la tour de la justice, à l'autre bout de l'île.

Putain, le style de combat d'un sniper, c'est pas planter une graine dans le sol et regarder des plantes géantes bouffer les ennemis bordel...

Ussop a fait une régression durant l'ellipse, s'too.

Moi qui m'attendait à un nouvel Ussop qui aurait amélioré sa précision à un point diabolique avec des tout nouveaux tirs de sniper et des techniques de fou, et qui aurait boosté son haki de l'observation, je me retrouve avec un jardinier à la con qui lance des fleurs-trampolines et des plantes carnivores géantes, WTF ?

Oda a, de toutes façon, massacré la plupart des mugis pendant l'ellipse. Franky, Robin, Ussop, Nami...

Autant qu'il continue avec juste le monster trio, vu qu'il a l'air de n'avoir amélioré qu'eux. Les autres se retrouvent avec des looks/style de combats de merde.

Je préférais le Ussop de départ avec son vieux lance-pierre de merde et ses billes de plombs, c'est dire... Il faisait déjà 10000 fois plus "sniper" que le botaniste qu'on se tape aujourd'hui.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:55:31

Van Augur et Yassop sont ceux qui se rapprochent le plus de snipers :(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:57:04

Et puis franchement, vous préférez les bambous qui sortent du sol à des billes enflammées vous ? :-(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:57:27

T'façon, fin du manga : Luffy - Zoro - Sanji. Les autres resteront sur le bateau pendant tout l'arc, tellement ils sont useless. A la limite, on aura un guest par arc, genre un arc avec Brook qui accompagne le M3, un arc avec Chopper, etc... Histoire que les fans soient contents.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:59:31

Cutty Flam est bon aussi

Silently
Silently
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:00:11

Les types qui pigent pas que ça n'aurait aucun intérêt d'en faire un sniper traditionnel :honte:

C'est pas parce que c'est pas ce que VOUS vouliez que c'est de la merde.
D'ailleurs Usopp a toujours été l'inventeur du navire donc ça me choque pas ses graines gadgets.
Il a jamais vraiment été Sniper, à part à EL, sinon ses combats sont gagnés par la ruse et la débrouillardise.

Le perso a pas changé, c'est toujours le même avec de meilleurs armes et plus de possibilités, c'est juste que vous avez imaginé un truc totalement différent de ce qu'est le personnage.

D'autant plus que OP n'a jamais été le genre de manga qui te fait 10 pages sur un type qui essaie de placer une balle, donc se plaindre des styles de combat de certains (comme Usopp et Robin) est tout simplement risible.
En gros vous aimez pas parce que le manga se dénature pas, c'est chaud quand même.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:00:20

"Cutty Flam "

Cutty Flamme c'est Franky hein.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:01:21

You don't say?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:01:28

Waterdiver
Posté le 29 mars 2013 à 19:57:04
Et puis franchement, vous préférez les bambous qui sortent du sol à des billes enflammées vous ?

:d) Pour moi ça se vaut.
Mais visiblement les fans de OP sont très conservateurs, rien ne doit jamais changé.

Je veux dire imaginons qu'on ait connu Usopp des le départ avec ses plantes et que post-ellipse il soit passé aux dials, des genre se seraient plains aussi.

Bref, moi j'aime le nouveau look des ugis et l'évolution de leur techniques de combat. J'aime qu'Oda s'amuse avec la coiffure de Francky et j'aime l'idée que mis a part Jinbe il y aura peut être d'autres nakamas.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:01:43

Ouais c'est lui :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:03:21

Moi ce que je veux c'est un style de combat original, Usoop en a un :ok:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:04:06

Luffy post ellipse :d) Classe, balèze mais abuse sur le Gear Second
Zoro post-ellipse :d) Classe, balèze mais Oda abuse sur sa puissance
Sanji post-ellipse :d) Classe, nouvelles techniques mais Oda le hait et l'empêche de briser une porte en acier pour montrer que "Olol tro class Franky tir dé lazer"
Franky post-ellipse :d) Troll à part, il est sympa et plutôt bien réussi avec son inspiration des pacifistas, mais le Megaz- ... Général Franky est hideux
Usopp post-ellipse :d) Foutu botaniste qui préfère faire pousser des bambous partout que mettre des headshot avec des billes explosives
Nami post-ellipse :d) Plutôt réussie, mais elle est grave useless
Chopper post-ellipse :d) Sympa, mignon mais Oda met trop en avant la kung-fu point et le Monster Point a perdu toute sa classe
Robin post-ellipse :d) Classe, techniques sympas (les clones :bave: ) mais Oda la met trop en retrait
Brook post-ellipse :d) Techniques sympas (lames de glace :cool: ) mais design A CHIER

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:04:16

Silently
Posté le 29 mars 2013 à 20:00:11

C'est pas parce que c'est pas ce que VOUS vouliez que c'est de la merde.
:d) Malheureusement c'est comme ça que la fanbase OP fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364583854-wghgr.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment