CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
29 mars 2013 à 00:55:40

Non,pas moi. :cool:

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 mars 2013 à 01:16:20

Les gens qui pensent que Sanji est possiblement supérieur à Zoro :rire: :rire:

Egal encore je veux bien (même si c'est faux) mais Sanji > Zoro dat blague carambar :rire: :rire:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 mars 2013 à 01:19:42

Non mais même Sanji = Zoro c'est criminel. Vous pouvez me sortir toute la symbolique que vous voulez, dans les faits ça se passe pas comme ça pour l'instant.

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 mars 2013 à 01:34:59

Logiquement pour le trio, ce serait ça:

Luffy>=Zoro>Sanji

Silently
Silently
Niveau 10
29 mars 2013 à 01:40:17

Non.
C'est tout simplement Luffy > Zoro > Sanji.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 mars 2013 à 01:43:37

Zoro > Sanji, je pense qu'ici il y a pas trop de contestation à cela :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 mars 2013 à 01:43:49

Je suis d'accord avec Daffyr pour le post-timeskip.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 mars 2013 à 01:44:27

On a ni vu les limites de Luffy ni celle de Zoro... :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 mars 2013 à 01:46:46

D'où le signe approximatif qu'est >= en fait. Pour l'instant Zoro m'a plus impressionné que Luffy depuis l'ellipse.

J'attends d'en voir plus pour mettre un symbole plus clair. :o))

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 mars 2013 à 01:59:19

Le truc qui me fait dire que Luffy>=Zoro, c'est que jusqu'à maintenant ou du moins depuis l'éllipse, c'est que Zoro ne donne pas l'impression de beaucoup se fatigué quand il veut faire un gros dommage (flemme de donner des exemples) et pourtant c'est assez impressionant des fois ce qu'il fait, alors que Luffy lui, c'est de plus en plus souvent qu'il utilise le gear 2, et n'oublions pas que Zoro a été entrainé par Mihawk et pas un bretteur lambda (bon c'est hypotetique ce que j'écris aussi) , mais je reste pour l'instant sur mes positions.

Silently
Silently
Niveau 10
29 mars 2013 à 02:10:27

Et Luffy a été entraîné par Rayleigh.

et wtf
Zoro plus impressionnant ?

Comparons ce qui est comparable.
Zoro se mange des sous-merdes comme adversaires et les OS (y a rien de glorieux hein, Hyouzou c'est du low-tier, ou alors le fond du mid-tier si on veut être sympa et Monet, Mid-Tier, pareil, vu comment elle s'est fait avoir).

Luffy a affronté Hody surdopé sous l'eau avec de gros handicaps : Shirahoshi et Fukaboshi à protéger + le Noah à ralentir.
C'est d'ailleurs là qu'il a fait son plus grand exploit jusqu'à maintenant en cassant une grosse partie du Noah (ce que Zoro n'aurait pas pu faire).

Après ça il affronte Caesar (High-Tier).
Caesar se relève uniquement parce qu'Oda doit faire durer le combat, on le sait tous, c'est du OS à chaque fois.

Au final, c'est juste que Zoro à le droit aux double-pages + phrases badass à chaque finish, parce que dans les fait c'est celui qui a fait le moins.
Même Sanji a été plus impressionnant en échangeant quelques coups avec Vergo (même si Zoro aurait pu faire un peu mieux à sa place, sans doute).

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 mars 2013 à 02:19:03

Oui mais c'est justement le fait que Zoro OS tous ses adversaires qui est impressionnant. Il OS Monet que Luffy n'a pas réussi à toucher, c'est lui qui finit le dragon, etc. L'exagération avec les pages badass, ça rajoute à ce côté impressionnant.

Je dis pas que Luffy fait de la merde, loin de là, mais Zoro se ballade vraiment pour l'instant. Alors évidemment c'est expliqué par le fait qu'il ait des combats plus faciles, mais il n'en demeure pas moins qu'il est largement mis en avant dernièrement.

Et Sanji plus impressionnant que Zoro ? Non, vraiment pas. Ton post était pourtant tout à fait cohérent jusque là.

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 mars 2013 à 02:29:24

Silently :d) On dirait que t'aime pas trop Zoro, Silent :rire:

Bon d'accord sur le fait que Zorro a affronter que des me*des jusqu'à maintenant, mais justement, a tu eu l'impression qu'il a vraiment suer pour les battre?

Parceque jusqu'a maintenant j'ai pas eu cette impression de mise en danger pour lui, Luffy à la rigueur ouais, il a pas affronter que des daubes(enfin......oui........ voila quoi)

Mais justement, si Zorro avait eu l'occasion d'affronter des adversaires comme Hody dopé, Ceasar , etc....., est-ce qu'il n'aurait pas montrer d'autres atouts plus redoutables et donc aurait pu terraser ses ennemis (non sans mal bien sur) mais avec un résultat "à peu près" équivalent à celui de Luffy.

D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu la tech (bien cheaté) du Asura contre quiconque depuis l'ellipse. :-)

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 mars 2013 à 02:47:32

Zoro a était entraîner par Mihawk le meilleur épéiste au monde dans le domaine de l'épéisme.

Luffy a était entraîner par Rayleigh meilleur de rien du tout, qui ne se bat absolument pas comme Luffy.

En rajoutant qu'il y a des chances pour que le haki de Mihawk n'est rien à envier à celui de Rayleigh on peut tout à fait dire que Zoro a eu un meilleur entraînement et donc une meilleure évolution que Luffy.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 mars 2013 à 07:01:43

"En rajoutant qu'il y a des chances pour que le haki de Mihawk n'est rien à envier à celui de Rayleigh"

Je sais pas, le haki a quand meme ete prensenter comme une grande specialiter de Ray, là où Mihawk a surtout ete mis en avant pour ses qualiter d'epeiste :(

Les 2 ont un style de combat pas trop eloigner, mais dans ce que l'on a vu on est plus sur Mihawk > Ray a l'epee, et Ray>Mihawk niveau haki :(
Apres ça peut changer plus tard :(

Sinon il y'a un element plus simple et sans vraiment partir sur des suppositions pour parler d'une possibiliter que Zoro ait pu rattraper un peu son retard sur Luffy pendant l'ellipse par un meilleur entrainement.

C'est le fait que Ray ait abandonné Luffy au bout de 1ans et demi car il avait fait son Job, Luffy s'est entrainné seul pendant 6 mois, mais on progresse toujours plus avec un prof que seul :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 07:02:13

Je pense que le débat est aussi dû au fait que Luffy fait face aux mêmes adversaires que Zoro en ayant une prestation peu valorisante, alors que ce dernier les OS :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 mars 2013 à 07:06:06

Ouai aussi Oda introduit des adversaire pour raison scenaristique :(

Hyouzou pour montrer l'immunitet au poison et Monet permet a Luffy de rencontrer Momo :(

Et apres il s'en debarasse comme il peut :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 mars 2013 à 07:15:25

les CB idem, au final en tombant de la montagne ils sont arrivés pas loin de Kinemon qu'ils trouvent assee vite après :(

Si tu t'arrtes au niveau 0 du combat sans aller plus loin ça marche pas vraiment pour la compréhension :hap:

Et tu peux l'appliquer pour tout les combats :hap:

Je vais me faire tapay dessus par extra mais je rentre pas avant ce soir donc osef :hap:
Mais le premier combat Akainu vs BB a aussi une raison derriere :(
Celui de faire forcer BB face a un puissant adversaire pour lui faire avoir sa crise cardiaque et donc le mettre out une partie de la bataille(ou juste pour brider le HDR j'en sais rien :( ).

Pour ceux qui comprennent pas tant pis, je comprend pas tout moi non plus :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 mars 2013 à 08:24:51

Queston : Pour vous, Yami BN > Luffy Post-ellipse ?

Pour moi oui, mais j'aimerai voir votre opinion :p)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
29 mars 2013 à 08:27:47

J'ai compris :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries