Mon analyse du chapitre:
-Bon Oda sait qu'il a des lecteurs débiles donc il est obligé d'expliquer textuellement comment les FDD réapparaissent.. malheureusement mon petit Eiichiro certains de tes lecteurs ne vont quand même rie comprendre
-Apres l'explication du mec je restes sur mon idée que Dofla s'est pointé a MF avec un corbeille fruit au cas où
-Luffy est donc parfaitement conscient qu'il ne pourra pas manger le mera mera no mi. Il ne l'envisage même pas donc exit les théorires (
) sur Luffy qui mangerais le FDD par stupidité ou par hasard. De plus, je pensais qu'il allait foncer dans le tournoi contre l'avis de Francky mais c'est ce dernier qui le pousse...ou peut être a t-il compris (comme Zoro) que son capitaine étant qui il est ça ne sert a rien de discuter ou d'essayer de le décourager
-
Sanji qui veut abandonner Zoro sur Dressrosa
-Je reste sur on idée que Violet a peut être un FDD qui combiné a sa beauté lui permet de manipuler les hommes. J'adorerais en fait que ce FDD existe
- Il y a au moins 556 participants au tournoi
-Je pense que Luffy qui participe au tournoi déguisé est une autre référence a Dragon Ball. Souvenez vous que dans le premier Budokai Tenkaichi auquel San goku participe Tortue génial se déguise
-Par contre Francky ne participe pas, dommage