703
Avis sur le chapitre
Pour commencer une très belle page couleur^^
Il manque des mugis mais ça fait rien, la page m'a bien fait rire en tout cas.
On nous confirme ce que l'on pensait sur les fruits après l'episode smiley, c'est toujours sympa de fixer les idées.
Luffy dit clairement qu'il veut le fruit au moin l'objectif est fixé.
Les mugis se separe a nouveau
Luffy/Franky => colisée
Zoro => voleur
Sanji => violet
Kinemon porté disparu.
Sanji m'a bien fait marrer dans le chapitre
Idem au colisée Luffy et la marionnette m'ont bien fait rire
Pour finir le ippon de Luffy en mode relax a la fin m'a plutôt impressionné, faut pas se fier au gabarit
Hypothèses sur le chapitre
Bon déjà oú est Kinemon ?
2 possibilité pour moi
-soit il est partit de son coté, chercher Kanjuro mais je.doute qu'il se barre comme ça
-soit il pouvait pas suivre la cadence en course de Sanji et Zoro et il etait un peu derriere, donc soit il a suivi Zoro ensuite, soit il va arriver vers Sanji apres...
Sur violet, comme beaucoup je pense qu'elle a un lien avec la donquixote family.
Pour le fruit Luffy a dit qu'il ne pouvait pas le manger, teach etait unique et on sait toujours pas pourquoi mais si c'etait juste une histoire de D il serait pas le premier a l'avoir fait...
Pour moi Luffy le mangera ni aucun mugi actuel, si les mugis l'ont je pense qu'ils le garderont ou momo le mangera(si les smiles n'ont pas la meme limite que les fruits ordinaire)
Pour le tournois si on se fie au numéro de Luffy il y'a plus de 550 participants
Ça en fait beaucoup, mais vu comment Luffy explose sans aucun effort un type qui semblait considerer comme fort(51 victoire dans le colisée) bah je pense que contre 98% des canditats au moin ça sera un OS du meme ordre...
Mise a part diamante ou quelques type puissant venant du NM, je vois mal qui pourrait tenir contre Luffy...