Vous aussi vous pensez que violet fait peut etre partie de l'equipage de doflamingo? J'ai pensé à ça quand elle dit à sanjy de tuer quelqu'un lol enfin on verra bien .
Sinon s'est pas mal se tournoi avec que des baraqué et un luffy tout mince et petit comparait aux candidats.J'esper voir de beaux combats mais si les adversaires sont du meme niveau que le gars qui s'est fait étaler ,hormis les membre de la famille doflamingo, ils vont pas faire long feu .
Mais j'esper voir quand meme des gladiateurs puissant ,peut etre pas tenir tete à luffy mais voir quelques techniques venant d'eux .Par contre vous sous estimez trop diamante , l'un des plus puissant homme de doflamingo,il va pas se faire battre comme ça , luffy il a bien galerer face aux soeur gorgone avant d'utiliser le gear 2 ,il a aussi fait egaliter avec blueno avant d'utiliser le gear 2 et diamante est de loin plus puissant que les précedents adversaires de luffy ,voilà comme je le vois.
Par contre je me demande ce que franky va faire pendant se temps ,j'aime bien que chacun à une histoire sur ile pour au final avoir un adversaire ou plusieurs comme le cas de luffy .
fin