CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 21
27 mars 2013 à 01:39:57

encore?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 mars 2013 à 01:59:46

Law a aussi couper une montagne, je doute qu'il peut faire de même sans son fdd :noel: .

Akainator
Akainator
Niveau 10
27 mars 2013 à 02:56:41

Mihawk peut le faire :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2013 à 06:24:20

:spoiler: 703

- Color Spread: Mugiwara crew are in a broken boat rounded by sharks.
- The guy that last week told Luffy all about Mera Mera no Mi explains how Akuma no Mi appears again after users death.
- Luffy goes to Colosseum.
- Sanji is with Zoro, but a girl who dance flamenco appears and Sanji loses Zoro.
- The girls asks something Sanji and his nose bleed.
- Luffy participates in the Colosseum and defeats one of the fighter before official fights.

Courtesy by Redon & Ahoige

Chapter 703:

The thug explains that there cannot be two of the same devil fruit at the same time,
but once a fruit user dies, the fruit reappears somewhere in the world.
Luffy expresses he wants the Mera Mera fruit. He asks Franky if he wants to eat it, but Franky doesn't want to lose his ability to swim.
Luffy says he can't eat it since he has the rubber fruit, but he doesn't want someone else to take his brother's fruit.
Franky guesses this may be Doflamingo's trap, but at the same time tells Luffy to not let go of this chance.
Either way they have to go to the Colosseum anyways, might as well not leave any regrets.

Zoro is chasing the fairy, but Sanji is distracted by flamenco dancers on the stage.
The dancing girl Violet gives him a wink.
Sanji loses the sight of Zoro, and contemplates on leaving him on this island, when Violet approach him and ask him to hug her.
Some soldiers are chasing her around with rifles in their hands....
Sanji of course goes in a flood of noseblood.
She says she's being chased by cops for stabbing a man.
WHen Sanji says he's perfectly find with a sabby woman, she claims she's falling in love with Sanji tells him there's a man she wants dead...

At the colosseum, cops are chasing the wanted "Toy Soldier", the same one who chased the children away last chapter.
The shoot him, but he easily dodges the bullets with "Jet Walk"
He is one-legged soldier, and jumps in the area of the colosseum, telling the cops that this is Donquioxte family's private area, and off-limits for cops and marines, and if they shoot him now, they will become the criminals.
He meets Luffy and Franky, and dances around to make Luffy laugh.
But he realizes Franky just wants him out of the way so they can get through.
He blushes red, and says it's a duty of a toy to make people happy.

Luffy enters the colosseum as "LUcy" entry number 0556
The place is filled with macho warriors, and in particular a 51-time monthly champion Spartan takes note of Luffy. He doesn't like him.
He tells Luffy this place is no place for a little weakling brat, and picks a fight with Luffy.
Luffy, of course, one shots him to the ground. LOL.
End of chapter

:spoiler:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 mars 2013 à 06:26:02

Norage les " ololz poiurquoi Luffy voudrait le fruit de Ace " :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2013 à 06:28:33

Petit resumé:

On nous confirme ce que l'on pensait sur ce qu'il se passe quand l'utilisateur du fruit meurt.
Luffy veut participer au tournois et OS un adversaire avant que le tournois commence, le type pensait que Luffy etait faible :hap:
Sanji perd Zoro car il tombe sur une femme :hap:
J'ai pas tout compris mais elle lui demande de tuer quelqu'un :hap:

Luffy veut recuperer le fruit et precise qu'il sait qu'il ne peut le manger, il demande si franky veut le mamger ce dernier dit non :p)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 mars 2013 à 06:30:29

Par contre ça me fais flippay que Luffy propose come ça à un Mugi de bouffer le fruit :peur:

Sinon jerry de l'Elite du New World venue pour le tournoi :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 mars 2013 à 06:32:28

VD es tu là ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2013 à 06:35:09

Ouai vite fais :hap:

Redon dit que la double page est magnifique j'ai hate :bave:

Le nom de Luffy dans le colisée est Lucy :hap:

Sinon pour le mera mera on verra :(

Je sens que Luffy va se faire les 5 de Dofla , franky y participe pas je crois :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 mars 2013 à 06:36:56

Je vois plus un Tournoi qu'une Battle Royal perso
Avec une finale Diamante vs Luffy :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2013 à 06:37:59

En tout cas Luffy se fera plusieurs adversaire dans les prochains chapitre :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
27 mars 2013 à 06:52:44

ONE PIECE CHAPITRE 710

Luffy vs Diamante :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2013 à 06:59:26

Tu pars sur des prediction probablement probable :hap:

On devrait avoir les modalitées du tournois la semaine prochaine :(

J'ai hate de voir ça, ça devrait occuper quelques chapitres bien sympa ce tounois :(

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
27 mars 2013 à 07:00:59

J'ai flippé aussi quand luffy propose à franky de le manger ,heureusement qu'il dit non.Toute façon je pense qu'aucun de l'équipage ne le mangeras.

Par contre s'est bizzare si il y a 5 personne de la famille doflamingo, ça voudrait dire qu'ils vont surement pas se retrouver l'un contre l'autre dans un combat.J'esper que vu qu'on nous les a presenter ,qu'ils vont quand meme pas se faire battre rapidement ,qu'on voit un peu leurs techniques de combats ça aurait ete bien que franky est un petit combat dans le colisé.La premiere fois qu'il y a autant d'adversaire ( je parle de ceux qui font parties de la famille doflamingo) ,ça va faire du combat pour tous l'equipage et on va enfin voir leurs réel progrer car bon jusqu'a présent on voyait techniques par techniques et les adversaires étaient des petits rigolo .

Je pense que les autres membres vont rencontrer d'autres membres de la famille doflamingo .Par contre une question que je me pose mais qui va affronter doflamingo , luffy et law en meme temps peut etre .Car là luffy va surement en final affronter diamante qui je pense est loin d'etre faibles vu que s'est un des 3 plus puissant serviteur de doflamingo .

fin :spoiler:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2013 à 07:04:00

Bah a EL Luffy avait bien echainer aussi, 1000 random marine + blueno + Lucci :(

Donc bon on verra :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 mars 2013 à 07:19:41

Bah j'ai eu tort concernant l'intéret que Luffy porterais au Mera Mera no mi ainsi que sur sa participation au tournoi https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364364765-tumblr-m33bk2tgyu1qfbz1so6-250.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364365179-tumblr-mcuhcadevj1rudls9o1-250.gif

Le groupe Zoro/Sanji/Kin se séparent un peu plus. On ne sait pas par contre où se trouvent Kin :(

ET j'aimerais bien savoir pourquoi "Lucy" :doute:

Une chose que je trouve intéressante c'est que Luffy propose le fruit a Francky ,tout en précisant qu'il ne veut que personne d'autre ne l'est. En somme , il ne compte pas le manger mais le donner a un de ses nakamas....if you see what i mean https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364364977-tumblr-mjh8ewjaa51qizpu7o1-250.gif

Maintenant "Lucy" va s t-il se faire tous les participants au tournoi tout seul :question: Je pense que oui.

Concernant Violet, je pense qu'elle a un FDD proche de celui d'Hancock https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364365150-lhtdq.gif

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2013 à 07:29:14

Pour Lucy je sais c'est peut etre juste une histoire de phonetique :(

Pour le groupe Zoro ouai ils iront pas au tournois surtout qu'ils se dispersent maintenant :(

Pour le mera mera faut voir si quelqu'un chez les mugis veut le manger,et perso je pense qu'ils auront tous la meme reaction que Franky :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 mars 2013 à 07:29:40

" Une chose que je trouve intéressante c'est que Luffy propose le fruit a Francky ,tout en précisant qu'il ne veut que personne d'autre ne l'est. En somme , il ne compte pas le manger mais le donner a un de ses nakamas....if you see what i mean https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364364977-tumblr-mjh8ewjaa51qizpu7o1-250.gif "

http://www.trikator.cz/img/data/tricka/motivy/tricko-stfu-full.png

+ Wut Violet à un FDD ? :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2013 à 07:34:11

Heu non elle a pas de fruit :hap:

Par contre elle demande a Sanji de lui faire un calin :hap:

Faudra une tombe + un nouveau cuistot prochainement :hap:

AcceIerator