| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9122677-1015-0-1-0-one-piece.htm#message_9151517
| Ecrit par « Gnilfauk », 23 mars 2013 à 22:36:17
| « Beelze Voir le profil de Beelze
| Posté le 23 mars 2013 à 21:16:46 Avertir un administrateur
| Luffy x Nami
| Vas-y 
|
|
|
| Ce fut lors d'une douce après-midi que notre ami Luffy se promenait sur le Sunny. Il venait de tuer Doflamingo lors d'un petit duel à la finale du tournoi, oui vous savez, juste avant de One Shoot son fidèle Diamante. Law avait péri d'une overdose de pain, en effet, ce dernier était tombé sur un Logia du pain. L'aventure suivait donc son cours, Luffy se devait d'avancer vers le repère du vil Kaido aux 100 bêtes et au rouquin à la coupe ringard. Zoro dormait avec ses sabres, Franky trafiquait le navire, Sanji cuisinait, Chopper fabriquait des médicaments, Brook jouait de l'instrument et Robin... Robin ? Mais qui est cette fameuse Robin ? C'est alors que notre héros croisa le regard de la belle rousse, navigatrice comme le disait la rumeur.
|
|
| «Yosha» Cria le petit brésilien.
| «Luffy ?! Tu m'as surpris !» répondit la rousse.
|
|
| Après s'être assit à côté des mandarines de Nami (Ouai enfin le jardin... pas les mandarines de Nami dans le sens figuré... en fait c'est plutôt des pastèques), Nami commença à rougir, d'une voix tremblante elle lui demanda un semblant de : «Luffy-kun, ça fait depuis combien de temps que nous nous connaissons ?» Luffy avait oublié. Depuis l'entrainement de Rayleigh, à se faire taper par des mammouths démoniaques, notre homme caoutchouc n'avait plus vraiment les idées en place. Elle se rapprocha, d'abord timidement, puis de plus en plus vite à chaque fois que son coeur s'accélérait au fil des centimètres parcourus.
|
|
| «Nami...»
| «Luffy...»
| «Nami...»
| «Luffy...»
|
|
| L'ambiance était lourde, non, Luffy se sentait lourd, était-ce dû à cette scène décisive pour la fin du manga ou était-ce simplement la poitrine de Nami qui lui semblait encore plus lourde que la boule d'or géante de Skypia ? Luffy détestait cette odeur de mandarines, il n'aimait pas les légumes et encore moins les fruits alors pourquoi traîner avec une acro des mandarines, en plus elle était rousse, l'odeur des rousses, encore pire que l'odeur de Mihawk et Jimbe en train de transpirer...
|
|
| Luffy se dégagea de cette situation, poussant sa navigatrice tout en criant : «Qu'est-ce que c'était... j'ai senti quelque chose... sous ton jean !!!» Nami se mit à sourire, puis à rire, elle lui répondit un truc comme : «Tu ne le savais pas ? Je ne rigolais pas quand je disais à l'ombre de Lola que j'étais un homme...». Luffy fut choqué, encore plus choqué qu'après la mort de son frère, encore plus choqué qu'après avoir apprit que Shanks était gay, bref, ce fut la révélation, à partir de ce jour, Luffy comprit... comprit quoi ? Je vous laisse deviner : http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/060/8/0/80cb14005d5839cb44e5fec06bdccbbf.png
|
|
|
|
| Tu l'as eu ton LuffyxNami
»
THIS IS BEYOND TROLLING !
Sinon GGnil le fanficeur