CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 20:50:12

Non mais même pas :(
Doflamingo me parait être un trop gros poisson pour Luffy, il est vraiment beaucoup plus fort que lui :(

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:50:25

Beelze, tu a dit un jours que tu n’achèterais plus les tome one piece tant que Law sera là.

En sera t'il de même pour Dressrosa :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
25 mars 2013 à 20:50:44

Pour Caesar c'est pas la méme chose, j'ai du mal à comprendre moi aussi d'ou vient sa résistance

Soit c'est lui méme qui a trafiqué son organisme ce qui est probable, vu que c'est un scientifique et qu'il est composé de Gaz

:d) CC c'est autre chose . Oda n'a jamais dit que CC était faible et n'avait aucune résistance contrairement à un clown comme Wapol

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:51:51

Non mais même pas
Doflamingo me parait être un trop gros poisson pour Luffy, il est vraiment beaucoup plus fort que lui
:d) Bizarrement j'avais le même sentiment pour Croco/Ener/Lucci :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:52:14

GDM :d) Je te répondrai Tashigi. Stoo. Elle a pas une aussi grande maîtrise, loin même, mais je pense que tu devrais comprendre qu'elle a pu foutre en l'air Monet. Quand on connait son niveau pré-ellipse, j'ai envie de dire merde. Et comme dit plus haut, Hody, Monet et Caesar tank Luffy avec haki... Franchement.

On a aucune echelle de mesure pour le haki, donc c'est dure à dire si Luffy en a un meilleur ou non. Faut juste espérer et attendre le prochain combat... :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:52:15

Après oui CC à une prime de 300 millions(en 1 seul fois) et s'est échapper d'un bateau de la marine, il est pas non plus faible :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:52:37

Oda va craquer sous la pression de ses fans et faire bifurquer le scenario du manga.

Attention... Lovely Gosht Writter !

• sors un stylo et commence à écrire, comme sous l'influence d'une force démoniaque*

Zoro va tuer Luffy lors d'un duel sans pitié et dérober son chapeau de paille afin de prendre les rennes de l'équipages.
Il va virer Nami de l'équipage et devenir aussi navigateur. Il va aller dans le NM au pif et tomber sur Rough Tell grâce à son sens de l'orientation gaimonesque et se battre contre Ener pour le titre de SDP.
Finalement, c'est afro Urouge qui les départagera et gagnera le One Piece.
La fin de OP, très décevante, va provoquer des émeutes. Plus de 71 000 morts et 954 000 blessés lors de la tristement célèbre "Journée de la Protestation", à Tokyo, en 2034, sous la fenêtre d'Oda.
Oda va plonger dans l'alcoolisme et écrire les bases d'un One Piece GT, à la demande de ses éditeurs, dans lequel Luffy ressucite 100 ans plus tard, avec les cheveux longs, et développe le gear 15 ( durant cette phase, il a les cheveux redressés, gris, avec des yeux rouges et des cornes, et il ne peut plus devenir élastique mais gagne l'intéressante capacité de manipuler la confiture sous forme gazeuse ).
Ce sera un fan nommé Tsojukiro Amomosuke, 15 ans plus tard, alors qu'Oda est mort d'overdose dans un appartement miteux de la banlieue de Fukojima, le 09 août 2037, qui réalisera 45 épisodes de One Piece AF : La grande odyssée de Kloufi, qui racontera l'aventure de l'arrière petit-fils d'Igaram dont la descendance se serait croisé avec celle de Barbe Noire et donc Kloufi, parce que ce serait lui le héros, parcourait le Nouveau Monde avec comme bras droit un chimpanzé roux ( dernier héritier de la lignée de Mihawk ).
En 2050, plutôt début 2051 même, Tsojukiro sera assassiné par un lycéan japonais de 17 ans, Mamoru Tanakaruka, le leader d'un mouvement d'extrême droite qui se proclamera les "défenseurs des vraies valeurs de One Piece" et qui nie toute suite au tome 174 de One Piece.
Une guerre civile éclatera, qui va se répandre et toucher la Chine, puis toute l'Asie, et enfin l'Europe.
En 2058, une bombe nucléaire est envoyé sur la Suisse, la 2ème puissance mondiale ( qui s'appelera le Nouvel Empire Glorieux de Suisse ), marquant le début de la 3ème guerre mondiale.
Finalement, on mourra tous à cause d'un hiver nucléaire et voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 20:53:10

Crocodile l'a tué 2 fois et il se fait battre sur un Bullshit. Luffy n'avait pas du tout son niveau.

Ener est une merde qui se ferait OS par un caillou enduit de Haki.

Lucci c'est pas pareil que Luffy2Y et Doflamingo, y avait pas un gouffre aussi énorme :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:53:11

Cet hype de Dofla quoi :malade:
Croco aussi était un gros poisson.
Evidemment pour nous il vaut plus rien,mais imaginez pour lecteurs de l'époque,l'écart aussi semblait être impossible à combler.
ça va être pareil pour Dofla

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:53:32

"Attention... Lovely Gosht Writter !"

ça vient d'un film ou d'un bouquin :question:

J'ai déjà vu ça quelque part je suis sur :doute:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:53:47

Zoro va tuer Luffy lors d'un duel sans pitié et dérober son chapeau de paille afin de prendre les rennes de l'équipages.
Il va virer Nami de l'équipage et devenir aussi navigateur. Il va aller dans le NM au pif et tomber sur Rough Tell grâce à son sens de l'orientation gaimonesque et se battre contre Ener pour le titre de SDP.
Finalement, c'est afro Urouge qui les départagera et gagnera le One Piece.
:d) J'ai vomi :malade:

Beelze
Beelze
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:54:05

Tu le sors d'où ton gouffre?
Dofla est plus fort que Luffy mais l'écart entre lui est Luffy doit être moins gros que l'écart entre lui et un amiral

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:54:44

Gnil :d) D'ou tu vois un gouffre entre Luffy et Dofla? :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:55:16

Si c'est Fujitora qui se fai Dofla et Luffy qui galère contre un sous-fifre = http://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc&feature=related&noredirect=1

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 mars 2013 à 20:56:00

Je te répondrai Tashigi. Stoo. Elle a pas une aussi grande maîtrise, loin même, mais je pense que tu devrais comprendre qu'elle a pu foutre en l'air Monet. Quand on connait son niveau pré-ellipse, j'ai envie de dire merde. Et comme dit plus haut, Hody, Monet et Caesar tank Luffy avec haki... Franchement.

On a aucune echelle de mesure pour le haki, donc c'est dure à dire si Luffy en a un meilleur ou non. Faut juste espérer et attendre le prochain combat...

Elle a foutu en l'air une monet qui venait de se chier dessus après un coup de zoro, elle aurait fait son igloo à trouze mille couche tashigi ne lui aurai même pas fait une égratignure d'ailleur même smoker dit que le haki de tashigi est trop faible.

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:56:13

Lovely ghost writter= Nen de la spécification de Pito

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:56:29

Non mais si Dofla n'est pas le boss de cette arc, je stop les scan si c'est pour se taper un vieux boss comme Hody et C.C :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:56:34

Luffy et Dofla n'ont pour le moment pas d'animosité particuliére entre eux :(
Luffy a dit qu'il ne se battrait pas contre lui :(

Par contre si Dofla fait du mal à ses nakamas bah là ça sera pas la méme chose :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:56:40

Beelze :d) Tu veux dire que Dofla aura un point faible à la con qui permettra à Luffy de l'exploser ? :noel:

Je rigole, je rigole :peur:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:57:04

Digi: ah ça vient de HxH, je me disais aussi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres