]trichelieu[
Posté le 24 mars 2013 à 13:24:56
Ok, Monstar&cie, je vois pas OU dans le speech de Dofla il est sous-entendu que Law connaissait le haki avant
C'est dit nulle part , c'est une supposition. De tous les supernovaes , Law est le seul qui était sous la coupe d'une pointure du NM. De plus, le fait qu'il ait affronté Vergo et perdu contre ce dernier car il ne pouvait pas le couper laisse sous entendre qu'on peut supposer qu'il a pu apprendre ce qu'était le haki aupres de Dofla.
Il en connaissait peut-être l'existance oui mais ne savait rien à rien de voir comment ne serait-ce que l'apprendre.
Law est malin donc je suppose que quand Vergo lui a mis sa dérouillé il a dut se renseigner et chercher a savoir comment maîtriser ce pouvoir
Il en était pas loin, surtout si comme il est dit Dofla considéré Law comme son petit frère, il devait savoir pour Punk Hazard. Surtout qu'il connaissait tout le bins avec Kaidou + SAD et autre
Il le considérait tellement comme son petit frère qu'il ne l'a jamais amené a Dressrosa 
Je persiste a penser que même si Dofla voyait de grande chose en Law et souhaitait lui offrir ce siege au moment de la trahison de Law celui était loin d'y accéder.
D'ailleurs je paris que c'est Vergo qui occupait le siège de coeur auparavant