Waterdiver
Posté via mobile le 24 mars 2013 à 01:40:32
Silent, il y a des supers scénarios dans les JV qui poutrent parfois la majorité des films
__________________________________
Non.
Et il n'y en aura pas du moment que les devs continueront à essayer de signer le cinéma, plus ou moins.
Les types ont pas l'air de comprendre que la particularité du jeu vidéo c'est le gameplay et que c'est à travers ça (même si parfois les cut-scenes et autres peuvent être utiles pour raconter des phases qui impliqueraient du non-jeu de toute façon) qu'ils doivent raconter l'histoire.
Donc du moment que ce qu'on jouera ne sera pas toujours en totale symbiose avec ce qu'on raconte, leurs scénar seront ratés.
Ensuite vient la qualité de l'écriture, et on a personne qui sait écrire pour du cinéma dans le jeu vidéo, donc encore moins de monde qui sache vraiment écrire pour du jeu vidéo (en même temps les mecs sortent pas de filières littéraires, donc bon..).
C'est chaud de pas voir que l'écriture est pauvre, même dans les meilleurs cas. 