CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
24 mars 2013 à 01:07:12

Désolé mais c'est juste une overdose pour moi et non ils ne sontpas bien ficelés .

Quand un gamin super méchant détruit une ville puis au bout de 5 seconde redevient gentil et qu'au final on lui trouve des exuses à ses actes= DOUX JESUS et comme ci ça ne suffisait pas tu rajoutes de la neige à la con pour montrer que c'est triste= OVERDOSE.

Ce n'est pas poétique c'est juste niais .

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:07:15

Tu peut les acheter les yeux fermer :oui: tu ne sera point deçu :ange: en attendant l'épisode 4 :ange:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:07:55

Les clones c'est bien dans Naruto ou pour Mr. 3, pas pour Ener. :o))

Non plus sérieusement, je pense qu'il a pas besoin de matérialiser un clone pour balancer de l’électricité sur quelqu'un.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:08:48

kamelo2, t'es sûr que tu parles de Layton là ? :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:09:35

non mais bloody avoue que cette attaque de benimaru est stylée et que si ener effectuerait la meme ce serait jubilatoire :noel:

naruto :d) c'est combien l'épisode?

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
24 mars 2013 à 01:11:20

C'est un jeu d'énigmes je te rappelle. C'est comme si tu disais en jouant à Fifa "je vois un ballon, je tape dedans".

rien à voir et justement Fifa c'est plus intelligent puisque tu dois reflechi à si tu dois faire une passe, drible etc pour mener à bien ton action et marquer un but.

Sur Layton c'est juste un jeu d’énigmes ou tu cliques partout . Tu achètes un bouquin dans un tabac/presse à 3 euro et tu as le même contenu, je demande autre chose à un jv.

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:11:36

0.79€ il me semble :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:13:14

Et 3.99€ pour l'episode 2 et meme prix pour le 3

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:13:46

Fifa plus intelligent que Layton ? OK, j'arrête là. Nice troll. :noel:

J'avoue que l'attaque est stylée, mais je reste sur ma position, c'est pas pour Ener. :o)) Ener, lui, balance des rayons électriques de plusieurs millions de volts à des kilomètres de distance, c'est ça son style. Bon, ils sont inoffensifs, mais quand même. :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:14:09

mouais , bon jprendrais peut etre déjà le 1er et je verrais par la suite si ça me plait :(

Silently
Silently
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:14:38

Bloody_Tears]
Posté le 24 mars 2013 à 01:01:40
Et puis ton argument du "je trouve une banane, ça me rappelle une énigme", il est pas vraiment recevable. C'est un jeu d'énigmes je te rappelle. C'est comme si tu disais en jouant à Fifa "je vois un ballon, je tape dedans".

Pas comparable.
Parce que Fifa ne prétend pas raconter une histoire. :ok:

Quand tu racontes une histoire, que tu mets en scène des persos et un certain univers, tu dois rester cohérent et il y a pas plus incohérent que ce qui est cité comme exemple, même si c'est un jeu d'énigme il propose un scénario et si cet exemple est véridique (parce que j'y ai pas joué, pas intéressé) alors on ne fait pas mieux pour casser complètement le rythme.
C'est la même chose que les jeux dont l'histoire avance à coup de cut-scenes mais dont le jeu en lui-même n'a rien à voir avec l'histoire racontée par ces scènes.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
24 mars 2013 à 01:14:45

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013655-professeur-layton-et-le-destin-perdu-test.htm

ouai je parlais de la fin du 3. Le 1 j'ai bien aimé puis après on m'a dit d'essayer le 3 parce que le scenar est super complexe alors je l'ai fait et j'ai compris que c'était juste la même chose que le 1 en plus niais

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:16:01

SC est d'accord les potos,faut juste trouver la section pour le match.
Je peux compter sur vos votes ou vous préférez voter Juvia ou Hinata? :question:

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:16:05

Le 1 est a 0.79€ ,tu le test et si sa te plait achete la suite ,juste pour info le 1 est le moin bon des 3 et il envoie du lourd

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:20:01

Layton et la Boite de Pandore :coeur:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:20:07

Silently, ça ne casse absolument pas le rythme puisque le jeu est un jeu d'énigmes. Les deux composantes principales sont le scénario et les énigmes. Il est donc tout à fait normal de trouver des énigmes en cliquant sur un objet. D'ailleurs ces énigmes sont souvent optionnelles puisqu'il t'en faut résoudre un certain nombre pour continuer dans le scénario et que ce nombre est généralement très bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 01:22:46

Swag ma signature :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
24 mars 2013 à 01:23:10

Fifa plus intelligent que Layton ? OK, j'arrête là. Nice troll

:d) Oui mais encore un fois ce n'est pas comparable . Dans fifa tu ne sera jamais un bon joueur si tu te contente de tirer dans un ballon.

Dans Layton, tu n'as pas besoin de réfléchir pour trouver les énigmes. Tu cliques partout pour en trouver une et 95% des énigmes et en plus elles n'ont rien à voir avec l'histoire . Elles sont juste là pour remplir le jeu afin qu'il ne dure pas 5 heures rien à voir avec du Ace du ghost ou généralement il y a très peu de hazard et ou tu dois réfléchir pour les réussir et ont aussi un rapport avec l'histoire

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:24:24

Pourquoi tu ne Jailbreak pas ton Iphone Sienna? :hap: ma femme a un Iphone Jaibreaké et depuis tout appli/jeu gratos :cool:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 mars 2013 à 01:25:38

http://www.youtube.com/watch?v=XMP1SaXnzK4

Toujours excellent ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie