C'est pas aussi simple.
Dans les comics tu n'as pas vraiment de ligne de conduite précise en terme de continuité des volumes reliés. Et c'est d'autant plus vrai en France.
Donc quand tu regardes les volumes reliés (en librairie j'entends) faut surtout te poser la question de savoir quand ça a été publié en Version Originale (en gros savoir quels sont les numéros des séries VO qui sont contenus dedans) pour pouvoir le placer par rapport aux autres.
Concernant l'univers DC, il y a eu un reboot de l'univers en 2011 en VO qui a débuté en 2012 chez nous (décalage permanent entre parution VO et VF). Du coup, les numéros qui sortent actuellement en VO et dans les mensuels kiosque VF sont tous concernés par le reboot. Ce qu'il faut comprendre c'est que toutes les séries sont reparties au numéro 1 et font plus ou moins table-rase de tout ce qu'il s'était passé avant (sauf Batman et Green Lantern en gros). Justice League n'a pas échappé à la règle et donc tout ce qui est paru dans la nouvelle continuité (qu'on appelle souvent "New52" car il y a 52 séries chez DC) c'est ce qui est paru dans les tomes 1 et 2 que je t'ai dis.
Crise d'identité est un peu à part car c'est un récit qui est paru entre 2004 et 2005, donc bien avant le reboot. A ce titre il fait partie de l'ancienne continuité et n'a pas vraiment de lien avec les tomes 1 et 2 ci-dessus. C'est une histoire qui a eu de grosses incidences sur l'univers DC AVANT le reboot (pour ce qui a été publié entre 2005 et 2011 quoi).
Mais comme c'est un grand classique, Urban comics l'a republié quand même pour éviter une rupture de stock comme c'est souvent le cas en France.
Pour bien comprendre tout ca je t'invite à te renseigner d'avantage sur l'univers DC et ses complications, la politique d'édition des comics en France et plus particulièrement celle d'Urban Comics (essaye de te renseigner sur leurs différentes collections qui correspondent toutes à un type de récit différent).
Tu peux pas te lancer dans le comics en pensant que ce sera comme la BD ou le Manga, à savoir: tome 1 -> tome 2 -> tome 3...