CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[manhwa] Magicien

Fassad
Fassad
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:27:58

J'ai découvert ce manhwa réalisé par Kim Sarae il y a quelque temps et je dois dire que sa qualité est excellente et ne fait que s’améliorer au fil de l'histoire.
http://mlbpark.donga.com/mbs/fileUpload/bullpen/201111/file354752_12538.jpg

Histoire :
Un magicien tri-centenaire, et taciturne, qui se fait appeler Edermask voyage à travers le continent. Il est en quête d'un mystérieux sort d'immortalité perdu, issu d'un peuple détruit et oublié.
Sur sa route, il sauve un village (presque) par hasard.
Il y rencontre 2 adolescents Iremi et Enzu qui se décident de le suivre, sans vraiment mesurer pour autant les risques encourus.
- Enzu, jeune guerrier veut devenir plus fort... et venger la mort de son père.
- Iremi, veut protéger son ami qui est en même temps son souffre douleur préféré. Elle est une jeune magicienne très talentueuse. Elle possède également le talent/sort très rare de pouvoir lire les textes runiques anciens.
Le continent est partagé en plusieurs royaumes... et contient de nombreux lieux abandonnés. Le tout reste très mystérieux et l'intrigue se dévoile aussi lentement qu'Edermask.

Avis :
Comme je l'ai dit précédemment ce manhwa est une perle, certes le scénario peut sembler classique au départ mais ce dernier prend de l'ampleur et se comlexifie au fil de l'histoire ponctuées par de nombreux retournements de situations mais tout en ayant des passages drôles.
On remarque aussi une réelle évolutions des persos tant qu mentale que physique et les gentils héros immortels qui gagent grâce au pouvoir de l'amitié ne sont pas présent.

Le dessin est très bon et Kim Sarae possède sa propre patte personnelle qui est très agréable à voir. Son style et son évolution de sa maîtrise du pinceau se voit à vue d’œil ; donc ne vous bloquer pas sur ces derniers dans les premiers chapitres.

Par contre je crois bien qu'il n'est trouvable qu'en anglais sur le net mais ce n'est pas difficile à comprendre. Il y a en ce moment 259 chapitres et la parution est régulière.
A ne pas rater. :ok:

Rockin
Rockin
Niveau 23
01 mars 2013 à 22:56:23

Merci pour la présentation ! Dommage que ce ne soit pas dispo en France !

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
18 juillet 2015 à 18:42:48

up je le commence ce soir et viendrai donner un avis dans quelque temps!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment