CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool, par quoi commencer ?

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
03 février 2013 à 20:02:52

Salut tout le monde, voila étant un adpte du manga depuis belle lurette je m'intéresse depuis peu aux comic et particulièrement à deadpool.

J'aimerais bien commencer à me procurer les comics deadpool mais je ne sais pas pour où commencer ( je ne suis pas encore très familier avec l'univers des comics et son fonctionnement ).

Ainsi je cherche un comics deadpool assez fidèle au personnage et important, avec beaucoup de pages ! Le dernier comic deadpool que j'ai acheté ( trouver à la gare ) m'a beaucoup plus cependant il n'y avait clairement pas assez de pages à lire et c'est très frustrant !

Voila voila merci de votre aide =)

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
03 février 2013 à 20:39:35

Chez DP tu n'auras jamais une "vrai" longue histoire, les comics en librairie soont souvent un regroupement de petit épisode (comme tu as lu dans le magazine que tu as acheté)

En truc sympa tu as DP corps
http://www.amazon.fr/Deadpool-Corps-Le-club-cinq/dp/2809418837/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1359919919&sr=8-1
C'est l'histoire de DP qui va chercher des DP d'univers parallèles pour sauver l'univers, c'est une série en 3 tomes que je trouve assez sympa mais certaines "parties" de l'histoire ont des dessins assez particulier.

Apres tu as DP Max qui présente un DP qui n'a rien a voir avec l'original, j'ai un peu plus de mal à renter dedans du fait que je trouve que l'univers change trop... Et les dessin sont vraiment... spéciaux :malade: en 3 tomes aussi.
http://www.amazon.fr/Deadpool-Max-penchant-pour-violence/dp/2809423334/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1359920116&sr=1-3

Et tu as DP team up qui raconte l'histoire de DP avec différent partenaire, c'est différent scénariste et dessinateur qui s'occupe de l'histoire et certaine sont plus mauvaise que d'autre, mais je trouve que ça reste relativement sympa :-)
http://www.amazon.fr/Deadpool-Team-up-1-Salut-copains/dp/2809426015/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1359920294&sr=1-2

Apres je sais que le 18 mai (oui ça fais loin) il y a DP kill the marvel univers qui sort, c'est DP qui va se battre contre les super héros de l'univers marvel.

Et le magazine que tu as achetés sort tout les 2 mois donc tu peux aisément continuer, le prochain numéro contiendra 5 chapitres alors que le tien n'en a que 3.

En espérant t'avoir aidé :)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 février 2013 à 20:45:55

Tu peux arrêter le magasine et reprendre quand Panini va parler du " Marvel Now " là ça sera excellent

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
03 février 2013 à 21:04:34

Ok merci, sinon j'ai aussi entendue parler du marvel monster edition est-ce que c'est un regroupement de plusieurs chapitres qui font qu'au final on a un comics assez conséquent en nombre de pages ?

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
03 février 2013 à 21:07:11

Oui mais les derniers en date sont introuvables, ou alors a 100€ l'unité...

Sinon j'ai oublié de te parler de Il faut soigner le soldats Wilson, qui se reproche plus d'une histoire continue. Ca raconte les origines possibles de Dp

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 février 2013 à 21:13:20

Ce ne sont pas les origines de deadpool, on a aucune preuve le bouquin que deadpool ne dise pas de la merde du début à la fin comme toujours

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
03 février 2013 à 21:15:21

C'est pour ca que j'ai mis "possibles"

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 février 2013 à 21:25:35

Il y a aussi un monster qui va sortir sur Deadpool , afin de rattraper le retard qu'a pris Deadpool en kisoque. Panini va sortir un monster avec les derniers épisodes de la série avant Marvel Now .
Pour que la publication de Deadpool Now se coordonne avec les autres séries chez panini.

Super-Vagin
Super-Vagin
Niveau 7
19 janvier 2014 à 13:35:19

Bonjour, désolé de remonter ce topic mais je n'ai pas l'impression qu'on ait parlé de ces deux sorties de Deadpool, j'aimerai aussi commencer et savoir si ces deux là valent le coup :
Deadpool The Complete Collection par Daniel Way : http://www.amazon.fr/gp/product/0785185321/ref=gno_cart_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Ou Deadpool par Joe Kelly :

http://www.amazon.fr/gp/product/2809435944/ref=gno_cart_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment