CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée de Manga ???

-MetalDiamond-
-MetalDiamond-
Niveau 7
03 février 2013 à 21:36:11

TheGuraGuraMan => C'est une femme la première O_o ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 février 2013 à 17:32:00

Et là :noel: ? http://media.animevice.com/uploads/0/108/55061-lady_integra_wingates_hellsing.jpg

Pas mals de persos sont comme ça dans la série, avec un look très androgyne, parfois c'est clair, d'autres fois ça l'est un peu moins.

http://images.wikia.com/hm/hellsing/images/8/8e/Rip.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f3/Schr%C3%B6dinger.jpg

Perso d'une autre série de l'auteur, mais qui mérite d'être présenté:
http://s03.mpcdn.net/manga/p/286/387345/1.jpg

Je te laisse deviner leur sexe :hap:

C'est d'autant plus marrant puisque l'auteur arrive très bien à faire des persos clairement masculins et féminins.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
04 février 2013 à 23:06:33

Hellsing j'ai lu les deux-trois premiers tomes et je n'ai pas du tout accroché, que ce soit l'histoire, les personnages et même les dessins (je ne dis pas que c'est moche bien sûr, mais il faut avouer que c'est assez particulier et qu'il faut aimer les bras démesurément longs).

J'avais commencé à lire l'autre série de l'auteur que TheGuraGuraMan a présenté, j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus.

Dans les critères que tu recherches il y a Air Gear, le même auteur qu'Enfer et Paradis. C'est une histoire de rollers dans un futur proche (dit comme ça, ça a surement l'air moyen mais ça ne l'est pas). Le début du manga est excellent, mais par la suite la série s'essouffle et traine en longueur. La fin est la plus mauvaise que j'ai jamais lu, l'histoire devient carrément incompréhensible et s'écarte complètement de ce qui faisait le charme du début. Tu peux quand même lire au moins les 15-20 premiers tomes qui sont vraiment sympas.

Sinon en histoire de lycéens avec de l'action je te conseille vivement Beelzebub, un de mes mangas préférés. Cette série est complètement déjantée. Par contre ne t'attends pas à une histoire sérieuse, on est dans la comédie pure, mais tu auras droit à des combats drôles ET intéressants (mais surtout drôles). Je continue à lire les nouveaux chapitres chaque semaine sur internet et à chaque fois c'est un bol d'air frais.

En mode plus mature/horreur je viens de finir de lire I Am a Hero (10 mangas sur les sites en ligne, 6 sortis en France), j'ai vraiment adoré. Pas de lycéens par contre, le personnage principal (qui est tout sauf un héro) est mangaka. Au passage si tu n'as pas lu Bakuman tu comprendras un peu mieux à quel point la vie de mangaka peut être dure.
L'histoire est assez intéressante et même si l'action met du temps à arriver (seulement à la fin du premier manga) j'ai beaucoup apprécié cette introduction du personnage principal complètement à l'opposé des héros de manga habituels. Je ne dirai pas ce qui va se passer exactement, si l'action met du temps à arriver c'est aussi pour surprendre le lecteur, mais je peux te dire qu'à partir du 2eme tome tout commence à changer.
A noter que les dessins sont excellents.

J'allais oublier GTO, on n'est pas dans le fantastique mais c'est mon manga préféré avec Berzerk. À lire ABSOLUMENT si ce n'est pas déjà fait. Si le premier tome ne te plait pas continue quand même, c'est le moins réussi. Je ne conseille pas vraiment la nouvelle série par contre, elle est très en-dessous de l'originale.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
04 février 2013 à 23:16:48

Ah pardon, tu cherchais réaliste justement, et avec de l'action. Air Gear et Beelzebub ne sont pas vraiment réalistes mais je te conseille quand même d'essayer, surtout Beelzebub.

Au passage moi aussi je n'ai rien à lire en ce moment et je recherche une nouvelle série, mais j'en ai lu tellement que ça devient vraiment dur de trouver quelque chose d'intéressant à la Fnac. J'ai vu quelqu'un parler de Vinland saga, j'ai lu le premier manga et je n'ai pas accroché. Les dessins sont très beaux mais dans le style viking je préfère 1000 fois Thorgal et même Thor dans l'univers Marvel.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
04 février 2013 à 23:28:01

Oh oui, c'est une BD donc ça ne compte pas vraiment, mais si tu n'as pas vu la série (ou même si tu l'as vu en fait, on s'en fout) : lis Walking Dead. Maintenant. C'est un ordre.

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 février 2013 à 23:30:13

T'as utilisé 3 pseudos en 2 jours sur le même topic. Pas mal. :hap:

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 février 2013 à 23:31:14

Ha merde, j'ai cru que t'étais FC-chelsea. :mort:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
04 février 2013 à 23:34:56

Pourquoi j'aurais écrit tout ça si j'avais été l'auteur ? :fou:

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 février 2013 à 23:35:30

Nan mais c'est moi qui suis taré. :play:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 février 2013 à 23:36:39

Les dessins de Hellsing deviennent tout simplement magnifiques plus tard ( http://i38.mangareader.net/hellsing/40/hellsing-318317.jpg ), et l'histoire prends un tout autre chemin à partir des tomes 4-5, tu devrais au moins essayer de lire jusque là.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
04 février 2013 à 23:48:14

Hmm... Peut-être, c'est vrai que je me rappelle qu'en lisant les premiers tomes j'avais l'impression que l'histoire allait évoluer, et c'est vrai aussi que si je ne m'étais pas accroché au début de Berserk je serais passé à côté de mon manga préféré. Je vais peut-être m'y remettre du coup, même si ça ne m'enthousiasme pas vraiment.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 février 2013 à 23:59:10

Ouais, j'étais passé à côté de Jojo comme ça.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
05 février 2013 à 00:17:00

Pareil, et je n'ai pas encore réussi à passer le cap des premiers chapitre de Jojo. Je sais que la 3eme saison est censée être excellente, mais il faut se forcer à lire pendant trop longtemps à mon goût.
J'avais fait un gros blocage sur One Piece aussi, j'avais lu les 4 premiers mangas il y a longtemps mais je n'avais pas accroché. C'est mon frère qui m'a convaincu de réessayer et j'ai commencé à vraiment aimer à partir du 5eme manga. Comme quoi des fois il faut s'accrocher pour apprécier une oeuvre, c'est pareil en musique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment