CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

luffydu95610
luffydu95610
Niveau 6
03 janvier 2013 à 11:49:50

le cul de barbe noir sens le caca pourri des tenebre c'est sa son pouvoir il aspire les ville avc son cul

Akainator
Akainator
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:50:55

Ils ont pas besoin de s'entraîner pour fumer les CC.

Les marines qui ont fusiller BB à MF n'ont rien fait d'autre que appuyer sur la gachette :ok:

Belzee :d) Ce que je vois sur ton image = Nami encore une fois malade pas foutu de se tenir debout toute seul qui est un boulet pour les mugis (pour changer :sarcastic: )

SW est pas canon je me fout totalement de ce qu'il se passe dans ce film WTFESQUE ou Shiki n'a pas le haki

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:52:09

Akainator
Posté le 3 janvier 2013 à 11:45:17
Alabasta n'a pas une armé d'un million de soldat.
Et comme je l'ai dit pour faire tomber un royaume ou un pays c'est ville par ville.

Si un royaume entre en guerre les civils qui ont participer à la rébellion n'hésiteront pas à prendre les armes pour leur patrie
:d) Pas forcément, car certains doivent être mort et d'autre estropiés. Et de toutes les maniers même en admettant qu'il soit tous frais et dispo, il doivent être répartie au 4 coins du pays.

Y a la stratégie aussi a 7 tu fais pas de stratégie a plusieurs millions si
:d) Moins tu es nombreux plus la stratégie est importante.
Il est évident que les CC , s'ils attaquaient Alabasta, n'appelleront pas le roi pour lui dire "on débarque tel jour, a telle heure ,a tel endroit donc mettez vos 1 millions de soldat en ligne ,on va les affronter de front".
Le plus probable est qu'il applique une stratégie de guerrilla. Dans le but de harceler l'armée sur plusieurs fronts et de paniquer la population.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 11:52:30

"Ils ont pas besoin de s'entraîner pour fumer les CC.

Les marines qui ont fusiller BB à MF n'ont rien fait d'autre que appuyer sur la gachette :ok: "

BULSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTT

Comment tu peux dire ça en étant fan de BB :rire:
Le mec qui veut tellement avoir raison qu'il raconte des conneries même quand sa concerne son personnage adoré :rire:
Les balles ne font rien à BB, si Akainu n'était pas là il ne serait pas mort :-)))

MrArali
MrArali
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:52:39

je l'ai pas encore commandé perso, j'ai pas tellement hâte en fait. :hap: Par contre le 66 ce sera autre chose :bave:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 janvier 2013 à 11:54:06

Meilleurs navigateurs de One Piece :

1) Le navigateur de l'équipage de Roger (le seul qui a atteint la dernière île)
2) Celui de Barbe Blanche (qui a voyagé tellement de temps sur le Nouveau Monde sans se faire piéger)
3) Lafitte (qui a fait un aller-retour Marineford-Impel Down sans se faire remarquer au retour, et avec San Juan Wolf sur leur vieux radeau)

Nami doit pas être loin derrière :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:54:54

Il y'a quand méme les finish des mugis sur ce tome :bave:

luffydu95610
luffydu95610
Niveau 6
03 janvier 2013 à 11:54:59

n'as tu pas compris que BB est lent est que meme ener le baise avec son electriciter a distance

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:55:32

Mais bon j'avoue que le 66 va envoyer du lourd avec fin de l'ile des HP et début de PH, que des bons chapitre :bave:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:56:23

"SW est pas canon je me fout totalement de ce qu'il se passe dans ce film WTFESQUE ou Shiki n'a pas le haki "

Va te jeter sérieux, tu te sers du film Z et des HS pour faire du rapports de force mais SW ça compte pas? :honte:

"Ce que je vois sur ton image = Nami encore une fois malade pas foutu de se tenir debout toute seul qui est un boulet pour les mugis (pour changer :sarcastic: )
"

Merci de montrer encore une fois que tu as un besoin express de relire le manga, Nami n'est tombé malade qu'une seule fois tout le long du mana, et ce qui a permis d'introduire Chopper. +Nami, un boulet? :rire: Meuh oui continue de ridiculiser et montrer encore fois ta méconnaissance du sujet :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:58:19

Dofia :d) T'oublie le meilleur navigateur de OP :ok:

Ace qui parviens à passer du NM à GL avec un putain de mini bateau de merde alors qu'il a un FDD (ce qu'il signifie qu'il a jamais pris la flotte :ok:

Gnilfauk :d) Non mais ta vraiment CRU que c'est que Akainu qui a tuer BB ? :rire: :rire: :rire:

Si seul les blessures de Akainu avait compter Oda aurait certainement pas fait le compte des blessure de BB :ok:

Pas forcément, car certains doivent être mort et d'autre estropiés. Et de toutes les maniers même en admettant qu'il soit tous frais et dispo, il doivent être répartie au 4 coins du pays.

:d) Sauf que si on part du principe qu'il y a une guerre 7 CC vs Alabasta les camps sont tous réunis au même endroit sinon je peux aussi dire que toute l'armée de Alabasta tombe sur 1cc et le massacre.

Moins tu es nombreux plus la stratégie est importante.
Il est évident que les CC , s'ils attaquaient Alabasta, n'appelleront pas le roi pour lui dire "on débarque tel jour, a telle heure ,a tel endroit donc mettez vos 1 millions de soldat en ligne ,on va les affronter de front".
Le plus probable est qu'il applique une stratégie de guerrilla. Dans le but de harceler l'armée sur plusieurs fronts et de paniquer la population.

:d) Moins tu es nombreux et plus la stratégie est dur à appliquer surtout.
Si ils se la jouent guerrilla ils ne gagneront jamais y a bien trop de soldats à Alabasta pour espérer les éliminer petit à petit ils y passeraient plusieurs années.

MrArali
MrArali
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:58:28

Y'a que le finish de Brook qui m'attire :( Y'a le redhawk aussi dans ce tome ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:59:08

ouai :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 11:59:22

Mais il est bête ?
Le compte des dégats c'est pour rendre BB plus impressionnant aux yeux du lecteurs, ça ne l'a pas tué du tout, c'est Akainu qui l'a tué, personne d'autre :rire:

luffydu95610
luffydu95610
Niveau 6
03 janvier 2013 à 11:59:49

nami est loin d'etre nul moi perso j'ai envie de la ken puis elle est tres forte dans son domaine la meteo la navigation tous sa . c'est ce baka de luffy qui a faitvatterire les mugis a PH

MrArali
MrArali
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:00:34

ah sympa :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:00:54

Belzee :d) Je ne me sers pas du film Z pour faire des rapports de force je me sers d'évènement logique qui n'ont rien a voir avec le déroulement du film en lui même (kuzan qui gèle du magma ou bien la phrase de Oda sur le fait que Luffy n'a battu Z que parce que Z est un ancien amiral) :ok:

Nami est malade :d) C'est un boulet.

Cite moi un autre mugi qui a déjà était un tel boulet ? Je n'en vois aucun me dis pas Zoro blesser sinon je rigole parce que même blesser Zoro est toujours plus utile que Nami.

Navigatrice d'élite ? Tellement qu'elle ne savait rien au sujet du new log pose :rire: :rire: :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 janvier 2013 à 12:01:02

" moi perso j'ai envie de la ken"

:hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:01:42

Il est mignon Extra quand même.
Il passe de Nami utile a Nami pas importante du tout et a Nami boulet

Difficile de débattre avec quelqu'un change d'avis comme de chemise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 12:01:43

"nami est loin d'etre nul moi perso j'ai envie de la ken puis elle est tres forte dans son domaine la meteo la navigation tous sa . c'est ce baka de luffy qui a faitvatterire les mugis a PH "

:facepalm:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment