En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Pseudo supprimé03 janvier 2013 à 11:05:27
Non, la Guerre de MF prouve le contraire, bien les CC qui se promènent ? Bien Doflamingo qui se tape une clope en plein milieu du champs de bataille tellement il s'emmerde ? Bien Mihawk qui se chauffe un peu avec tout le monde en attendant un vrai challenge genre Vista ? Bien Hancock qui attaque tout le monde en mode "Rien à foutre", Bien Moria qui se fait OS par Jimbe (Oh wait...)
Pseudo supprimé03 janvier 2013 à 11:06:33
Non mais réfléchissait un peu, 1 millions de personnes ne tiennent pas sur un champs de bataille
]trichelieu[
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:06:39
Gni Ça reste différent, Extra parle de plusieurs millions... c'est pas la meme histoire là. 1 million c est déjà la limite de leur capacité je pense
Pseudo supprimé03 janvier 2013 à 11:07:14
Réfléchissez * 1 millions *
Daifunka
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:07:15
Luffy qui s'écroule après s'être pris une seule balle, c'est quoi cette merde
Akainator
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:08:15
Y a 10MILLIONS D'HABITANT A ALABASTA ILS VIOLENT TES CC EN MOUSSE PIGER ?
Et arrête de les wank sérieux ils sont nuls les CC que des looser pas foutu de faire quoi que ce soit de concret.
Mihawk le meilleur d'entre eux a était humilier par Joz et Vista qui l'ont totalement troller j'imagine même pas ce que Marco lui aurait fait
Rayleigh
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:08:18
Barbe Noire, Van Auger, Jesus Burgess, Doc Q et Lafitte ont ravagés Drum à eux seuls très facilement et ils n'ont reçus aucune blessure alors les 7 shishibukai peuvent très bien se faire les randoms d'Alabasta, déjà il suffit que Kuma spam les ursus shock et les lasers et Mihawk slash dans tout les sens ça réduirait considérablement leur effectif.
Pseudo supprimé03 janvier 2013 à 11:08:44
million* Putain de S de merde Non mais c'est sur lolilol 1 milion tu lé CC, mais moi je parle d'une vrai guerre dans la mesure du possible pour les deux camps, 1 million de soldat si tu veux pas que la moitié se tire dessus c'est une mauvaise idée de tous les envoyer en même temps
]trichelieu[
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:09:55
Extra Où tu vois Joz et Vista qui humilie Mihawk toi ?
Rayleigh J'y ai pensé, mais c est bien dit qu'aucune défense n'avait été organisé et que tout les soldats se sont barrés avec Wapolu dès que BN est arrivé...
Daifunka
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:10:58
Arrêtez vos délires, Luffy à EL solo presque tous les random d'EL
VD2611
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:11:02
Bah tu divises l'armee pour prendre l'ennemis de tout les coter
Pour la balle du film elle est en kairouseki
Normal que luffy s'ecroule ca doit lui bouffer toute son energie
Pseudo supprimé03 janvier 2013 à 11:11:20
Mais Nawak Les CC se font Alabasta à eux seul Stop ton Bullshit, les randoms vont faire quoi ? Me sort pas "1 million de bal lol" alors que c'est impossible même dans un manga
Akainator
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:11:21
Joz a stopper le meilleur de Mihawk avec la moitié du corps transformé seulement et sans aucune difficulté.
Vista a stopper Mihawk et l'a retenu en rigolant et en souriant.
Mihawk = surcoté
luffydu95610
Niveau 6
03 janvier 2013 à 11:12:34
bah oui daifunka tu as vue luffy est redevenu quelqun de normal barbe noire lui a aspirer so. fruit mddddddr cette balle avais du haki je pense
]trichelieu[
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:12:48
Mihawk a rien fait à Vista et Joz c est un débat sans fin. + Faut rappeler que les commandants de BB sont du niveau VA... voir VA haut.
Pseudo supprimé03 janvier 2013 à 11:13:03
Non mec, Mihawk n'a jamais dit que c'était son meilleurs Slash Ca c'est toi qui invente pour cracher sur le perso
VD2611
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:13:16
A EL luffy se fait 1000 random mais il est immuniser aux flingues aussi c'est pas pareil
Et on parle de plus de 1000 soldats
+ a MF y'avait plus de 100 000 marine donc imaginer une armee de plusieurs millions c'est pas non plus impossible...
Akainator
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:15:35
Oui d'accord bande de rageux c'est pas son meilleur slash
Le mec veux tester l'écart avec BB après tout c'est tellement logique qu'il y aille doucement
C'est écris noir sur blanc que c'est le meilleur slash mais bien évidemment c'est faux hein
Mihawk est un rageux/looser qui a plus rien oser tenter quand Joz l'a humilier, il n'est même pas capable de se défaire de Vista et de couper le crochet en or pété de Crocodile
Mihawk looser.
Pseudo supprimé03 janvier 2013 à 11:15:54
Non mais avec leur fusil à un coup tu veux qu'ils fassent quoi ? (Etant donné qu'à un million sur un champs de bataille la moitié va tiré sur les alliés hein) Bien sur que les CC (Voire même les 3 que je cite) se font Albasta sans problème
Rayleigh
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:17:14
Tu crois que les C.C vont rester groupés face à toute l'armée et attendre de se faire tirer dessus ? Ils vont surement se disperser, Jinbe par exemple va aller près d'un lac ou de la mer et va rendre inutilisable leurs poudres en balançant des jets d'eau dessus.