ssj
On est d'accord !
La 4G envoie du poney magique pur-sang
Bon même si y'a 14 légendaires dont 3 inutiles, et PAS LE MOINDRE OISEAU !
Mais y'a la Team Galaxie et... Helio !!
http://www.pokepedia.fr/images/e/e2/H%C3%A9lio.png
Même si la coupe fait un peu cliché-jap-tr0 d4rk, ce type pue la classe d etout son être
Ce type est le plus grand badass-badguy de tous les pokémon réunis !
Même Giovanni peut aller se rhabiller
"Un monde où seuls le temps s'écoulait et l'espace s'étendait... Le conflit n'aurait jamais dû exister. Mais qu'est-il arrivé à ce monde ? Le conflit s'est répandu car l'esprit humain est faible et imparfait... Il met le monde en péril..."
"Ces Pokémon n'ont rien à voir avec toi, n'est-ce pas ? Pourtant, tu viens les secourir par pure compassion ? Cette émotion misérable... Elle est illogique, irrationnelle. La pitié et la compassion sont les fruits de la faiblesse et du manque. C'est cette sentimentalité inepte qui t'amène ici !"
"Tu es coriace, pas de doute. Et tu tires ton pouvoir de ton amour des Pokémon. ... Quel gâchis... Ces émotions sont des illusions. Et comme toutes les illusions, elles s'étiolent au fil du temps pour disparaître à jamais. C'est pourquoi j'ai tourné le dos aux émotions et aux sentiments. ... Enfin, peu importe. Je doute que tu puisses comprendre ma position. Ceci étant, je reconnais que tu as le courage de combattre en solitaire."
"C'est ici que tout se termine. Et que tout recommence. Avec cette Chaîne Rouge, j'ouvrirai le portail vers une autre dimension... Je t'ordonne de déchaîner ta puissance... Palkia, Pokémon mythique, maître de l'espace ! L'univers sera bientôt pulvérisé. Dans le néant, il n'y a pas de place pour le conflit et le combat. Tu sens l'espace se tordre ? Je suis le seul à pouvoir l'arrêter !"
"Il est plus simple de créer un nouveau monde que de changer celui-ci ! Un nouveau monde, dont je serai le maître absolu ! Je suis l'égal des dieux !"
"Qu'est-ce qui est le plus important pour toi ? Quelle est ton idée de la perfection ? La chose la plus importante... Ta plus grande joie... ... Ça ne sert à rien de t'expliquer. Mais je refuse d'abandonner. Un jour, je deviendrai un dieu... J'atteindrai la perfection..."