...
J'abandonne, il me serait plus simple que d'apprendre l'alphabet à un bonobo ![]()
Dommage que tu sois aussi attardé Extra, on pourrait avoir des débats plus constructifs, mais bon faudrait déjà que tu sois moins borné
Tu peux me dire les actions décisives de Smoker pré-ellipse ? (Les conséquences sur le manga + sur les Mugi ou le monde de OP ? )
Akainator
Posté le 2 janvier 2013 à 02:03:37
PARCE QUE C'EST UNE THEORIE QUE LES AMIRAUX VIOLENT LES CC DANS TOUT LES SENS ?
Oui parce que ça n'a jamais eu lieu
Marine =/= GM ton argumentation s'envole avec ce seul fait
Quand les CC se réunissent c'est avec les marines pas avec le GM. C'est bien un conseil de marine qui décide qui sera le nouveau CC donc mon argumentation ne s'envole pas.
+ je m'en tape qu'il soit shichi ou pas désormais il l'est et je vois pas pourquoi il serait devenu 100fois plus fort alors qu'il était à ID pendant 7ans.
Ce n'est pas parce que tu ne le vois pas , que ce sera pas le cas
Il pas laisser partir Luffy c'est Dragon qui a sauver Luffy en l'envoyant voler ailleurs ensuite il a juste demander pourquoi Dragon était la réaction logique hein le plus grand criminel au monde est face à lui
Et donc face au plus grand criminel ,il se barre la queue entre les jambes. Il n'essaie même pas de s'opposer a lui. Quelle tristesse ![]()
Enfin tu me diras c'est le principe même de la soumission,hein.
Ce troll de bas étage c'est Smoker qui viens chercher Ace et le provoquer en combat et t'ose dire qu'il a eu peur du mur de flamme ?
S'il n'avait pas peur pourquoi n'est t'il pas passé a travers. Tu admettras que le mur de flammes a bon dos.
C'est juste que Ace était déjà partie en 5seconde il ne pouvait pas le poursuivre le mur de flamme lui a laisser le temps de prendre la fuite. Comme si un mur de flamme pouvait faire quoi que ce soit a un logia de toute façon
Tu vois tu avoues toi même que s'il l'avait voulut il aurait pu continuer la poursuite , il ne l'a pas fait car il a eu peur d'Ace. C'est bien de faire le fier a bras dans un bar mais c'est mieux d'agir
Parce que Hancock l'a pas laisser passer et qu'il était pas capable de la battre donc Luffy a pu partir tranquile + Oda allait pas le faire revenir 15000fois
C'est bien ce que je dis comme il n'était pas capable de la battre il s'est soumis.
Mihawk n'a pas arrêté de poursuivre Luffy au premier obstacle venu.
Stop reécrire le manga Law n'a jamais dit a Smoker d'aller combattre Vergo tel le soumis qu'il est il a dit "Smoker-san je vous libère car je suis votre chienne mais on va dire que je fais sa pour que vous m'aidiez a faire virer Vergo de la marine(excuse bidesque)"
Toujours est il que Smoker va le faire ,non
Donc en définitive qui est la soumise
Le seul soumis = Law cherche pas Smoker lui n'a pas mendier une alliance à quelqu'un qui est censé être son riva
Non, il fait pire , il n'arrête pas de contracter des dettes et de s'associer avec des pirates alors que c'est un marine
et il a certainement pas donner son coeur à l'ennemi pour rester sur une île ce qui revient à de la prostitution
Certes par cotre tel un des pions de Doflamingo il s'est sacrifié pour que Law accomplisse son objectif. Un marine qui fait ça pour aider un pirate, je crois que c'est pire que tout.
En fait c'est ça, Smoker est devenu l'homme de main de Law
![]()
Putain mais j'ai passer toute ma soirée à t'expliquer sa + Y A PAS QUE LA PRE ELLIPSE DANS ONE PIECE
Ta Hancock n'a jamais rien fait elle est inutile tout ce qu'elle a fait
Exposer Luffy à la mort au final elle aurait pas exister Luffy s'en serait mieux porter il serait pas aller à MF Ace et BB serait quand même mort les prisonniers du lvl 6 et les newkamas auraient fuit et on serait arriver au même résultat
Bref venir me dire que Hancock qui est qu'une CC sans importance (faut pas se leurrer c'est pas à elle que Luffy a proposer de rejoindre son équipage mais à Jinbe
) est plus importante que Smoker qui est mis en scène comme rival de Luffy depuis le tome 11 c'est juste une logique de singe et sa tombe bien tu en es un
+
Hancock est d'ailleurs la moins importante des CC avec Moria et Crocodile
Et je ne parlerais pas de Mihawk,Law,Barbe Noire,Jinbe et Doflamingo qui sont 10000fois plus importante que elle entre 1futur mugis, 1 des plus gros supernova, l'un des 2 antagonistes du manga, un gros boss du NM et l'objectif de Zoro aucune comparaison possible.
Fuit pas le sujet, dit moi ce que fait Smoker pré-ellipse qui change l'issu du manga et de l'univers de One piece ? ![]()
Il essai de troll tous ceux qui aime pas akainu laisse couler ![]()
Smoker est un rival sans en être un en fait, les vrais rivaux de Luffy son les SN qui sont à son niveau et surtout ont le même rêve que lui.
En fait la notion même de rival est floue ![]()
Oui parce que ça n'a jamais eu lieu
Ok et tu sais que Arlong il défonce Law et Mihawk en même temps
Tu peux pas prouver que c'est faux sa a jamais eu lieu
Quand les CC se réunissent c'est avec les marines pas avec le GM. C'est bien un conseil de marine qui décide qui sera le nouveau CC donc mon argumentation ne s'envole pas.
Attend mais qui sacrifie sa liberté gratuitement pour accepter de devenir la chienne du GM et d'être reconnu comme tel par tout le monde ? Les marines ou les pirates ? Dois-je te rappeler qui ferme sa gueule tel un soumis quand Sengoku et Tsuru lui ordonne ? Dois-je quel ex CC venant juste d'être déchu part en courant face à Sakazuki alors qu'il avait tout 9personnes avec lui ? Dois-je te rappeler quel ex-cc à du s'allier avec une quinzaine de pirates d'élite du NM pour espérer seulement ralentir Sakazuki ? Dois-je rappeler quel CC actuel s'est fait exploser par Z même en faisant son fourbe ? Les CC sont les petit toutous du GM c'est même pas moi qui le dis c'est Kidd et pleins d'autres personnages d'ailleurs
Ce n'est pas parce que tu ne le vois pas , que ce sera pas le cas
On ne deviens pas plus fort en prison, point barre y a même pas à débattre sur ceci.
Et donc face au plus grand criminel ,il se barre la queue entre les jambes. Il n'essaie même pas de s'opposer a lui. Quelle tristesse
Enfin tu me diras c'est le principe même de la soumission,hein.
Il ne s'est pas barré relis l'arc loguetown
S'il n'avait pas peur pourquoi n'est t'il pas passé a travers. Tu admettras que le mur de flammes a bon dos.
Tu te rends compte de la stupidité de cette question ? Un logia avoir peur d'un mur de flamme ? Il a renoncer parce que Ace était déjà parti au moment ou il a utiliser le mur de flamme ce dernier étant bien plus rapide que Smoker pré ellipse qui n'était pas encore capable de voler comme il le fait sur PH et à MF.
Tu vois tu avoues toi même que s'il l'avait voulut il aurait pu continuer la poursuite , il ne l'a pas fait car il a eu peur d'Ace. C'est bien de faire le fier a bras dans un bar mais c'est mieux d'agir
Oui bien sur en gros tu dis qu'il a eu une illumination entre le moment ou il voit Ace et le moment ou il voit le mur de flamme. Tiens c'est pas toi hier qui disait que les marines connaissait le pouvoir des pirates connus ?
C'est bien ce que je dis comme il n'était pas capable de la battre il s'est soumis.
Mihawk n'a pas arrêté de poursuivre Luffy au premier obstacle venu.
Si Mihawk n'avait pas fait une trêve avec Vista il ne serait pas revenu
Smoker lui ne pouvait pas faire une trêve avec Hancock parce que elle est une groupie de Luffy et que jamais elle ne l'aurait laisser mettre en danger l'amour de sa vie
Toujours est il que Smoker va le faire ,non Donc en définitive qui est la soumise
Donc en fait si quelqu'un t'ordonne de sortir et d'aller acheter le pain mais que tu comptais le faire de toute manière, tu es un soumis ? Belle logique
Non, il fait pire , il n'arrête pas de contracter des dettes et de s'associer avec des pirates alors que c'est un marine
Les dettes il les rembourses. Et ce qu'il faut en conclure c'est que Smoker n'est pas un bon marine mais un homme bon
Il a honte d'aider des pirates LUI pas comme Kuzan.
Certes par cotre tel un des pions de Doflamingo il s'est sacrifié pour que Law accomplisse son objectif. Un marine qui fait ça pour aider un pirate, je crois que c'est pire que tout.
En fait c'est ça, Smoker est devenu l'homme de main de Law
Il s'est surtout sacrifié pour laver son honneur et ton avis n'y changera c'est écris noir sur blanc dans le manga que Smoker à honte d'avoir sauver Law.
"Toujours est il que Smoker va le faire ,non Donc en définitive qui est la soumise "
C'est sur, SupraCourage !!!
Smoker va chasser Luffy dans le dos de Hancock pour pas se faire poutrer, qu'elle soumise ![]()
Smoker est plus un emmerdeur au sens propre qu'un rival
il es la marine qui se mettra toujours sur son chemin pendant sont voyage
Avec dans le futur des fight epic contre la marine ![]()
Parce que tu crois que Capone est un rival crédible de Luffy ?
Surtout que quand je vois les équipages des supernova j'ai envie de rire à part Kidd ils ont tous des crew pourri même Law sérieux comme si Penguin et Sachi feraient l'affaire contre Franky ou Sanji.
Le seul Supernova qu'on a vu qui semble avoir de bons combattant et en nombre c'est Kidd.
Bref rival de Luffy parmis les supernovas
Eustass Captain Kidd.
Law va tellement être choqué par la puissance et le potentiel de Luffy à seulement 19ans qu'il va renoncer à devenir SDP
Gnilfauk
Sans Smoker pas grand chose de chance dans l'histoire (comme pour Hancock hein
) mais sa ne change pas qu'il soit plus important que elle
Je suis sur que t'es assez malade pour dire que hancock est plus importante que Dofla ou que Mihawk
![]()
Espèce de macaque tu te sers de l'argument Jinbei est un futur mugi pour dire qu'il est important,par contre Nami qui est une mugi depuis le début,qui a sauvé le cul de l'équipage pleins de fois,et qui a toujours eu un bon rôle là ça compte pas? ![]()
Va te pendre avec tes posters Smobide et Tashimerde ![]()
T'as cru que quand je parlais de SN j'incluais Capone, Urouge ou Bonney ?
(Law est pas super âgé non plus
)
"Sans Smoker pas grand chose de chance dans l'histoire"
Voilà, merci de l'avouer ![]()
Non elle n'est pas plus importante, mais elle fait partie des bons Shishi, c'est être de mauvaises fois de dire qu'elle est faible ![]()
Non mais Daifunka le clown
Jinbe sera BIEN PLUS IMPORTANT QUE NAMI hein c'est un EX CC + un très bon combattant + en rapport avec BM et les pirates de BB.
Nami elle est faible, elle n'est personne et elle ne brique que dans un domaine secondaire qui n'a jamais était exploité par Oda et dont tout le monde osef (ta déjà vu des mecs parler de navigation sur un forum?)
Je parle des Shishi quand je dis qu'elle est pas plus importantes
Law a 26ans quand même
et Luffy arrivera plus à ce retourner contre lui maintenant qu'ils sont potes.
Et retire Urouge de ta liste lui c'est un true sa m'étonnerais pas que Oda nous troll en faisant vraiment en sorte qu'il soit plus fort que les supernovas de tête (Luffy/Law/Kidd)
Non elle n'est pas plus importante, mais elle fait partie des bons Shishi, c'est être de mauvaises fois de dire qu'elle est faible
Elle est pas faible mais elle est moins importante que les autres CC qui sont tous des antagonistes sauf Jinbe.
J'adore les prises de tête dès le matin
Kidd futur Yonkou, mark my words ![]()
Au fait insignifiante crapule, Shiki qui est surement 100000x moins random que Smoker et Tashigi dans l'univers a tellement ragé de Nami et ses compétences a dépassé ses navigateurs avec leurs machines ultra sophistiqué qu'il l'a enlevée, tandis que Shiki ne daignerait même pas d'adresser un regard à tes deux sous-merdes ![]()
Le futur yonkou
Law.
Il va owned toute l'alliance il va partir se cacher pendant que Luffy/Kidd/Zoro/Killer/Hawkins/Apoo/Sanji se battront contre BM.
Lorsque BM les aura éclater il viendra la finir par derrière et prendra la place de yonkou ![]()
Voilà il comprend le petit Extra ![]()