PARCE QUE C'EST UNE THEORIE QUE LES AMIRAUX VIOLENT LES CC DANS TOUT LES SENS ?
Si ça change tout moi je te parle des CC quand ils soient dans l'ordre pas avant ni après.
Et la preuve de la soumission de la marine, lls ont accepté un mec qui était au niveau 6 pour devenir Shishi. La marine serait en chien sans ces 7 capitaines corsaires.
Marine =/= GM ton argumentation s'envole avec ce seul fait + je m'en tape qu'il soit shichi ou pas désormais il l'est et je vois pas pourquoi il serait devenu 100fois plus fort alors qu'il était à ID pendant 7ans.
Pourquoi tu me parles de Luffy moi je te parle de Smoker le mec soit disant qui laisse aucun pirate lui échapper
Quand il voit Dragon il laisse gentiment partir Luffy comme le bon soumis qu'il est
Il pas laisser partir Luffy c'est Dragon qui a sauver Luffy en l'envoyant voler ailleurs ensuite il a juste demander pourquoi Dragon était la réaction logique hein le plus grand criminel au monde est face à lui
Il était Ok pour rien car sinon un petit mur de flamme ne l'aurait pas arrêté. A moins qu'il ait une détermination de merde
Ce troll de bas étage c'est Smoker qui viens chercher Ace et le provoquer en combat et t'ose dire qu'il a eu peur du mur de flamme ?

C'est juste que Ace était déjà partie en 5seconde il ne pouvait pas le poursuivre le mur de flamme lui a laisser le temps de prendre la fuite. Comme si un mur de flamme pouvait faire quoi que ce soit a un logia de toute façon
Et pourquoi il ne continue pas a poursuivre Luffy (comme Mihawk par exemple) parce qu'il se soumet a Hancock
Parce que Hancock l'a pas laisser passer et qu'il était pas capable de la battre donc Luffy a pu partir tranquile + Oda allait pas le faire revenir 15000fois
A quel moment Law a sauver Smoker sans raison
Il lui a dit tu veux ton coeur mon soumis? Alors va affronter Vergo mais tu dis rien sur Doflamingo, ok mon toutou?
Réponse de Smoker: oui maître
Stop reécrire le manga Law n'a jamais dit a Smoker d'aller combattre Vergo tel le soumis qu'il est il a dit "Smoker-san je vous libère car je suis votre chienne mais on va dire que je fais sa pour que vous m'aidiez a faire virer Vergo de la marine(excuse bidesque)"
Le seul soumis = Law cherche pas Smoker lui n'a pas mendier une alliance à quelqu'un qui est censé être son rival et il a certainement pas donner son coeur à l'ennemi pour rester sur une île ce qui revient à de la prostitution