CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:44:24

N'empêche Doflamingo, Doflamingo :rire:

Doflamingo, ce gros no-life "fils de" qui vit chez ses parents (le papa a son usine à biatchs et se tape Baby5, quel bogoss), cet autiste qui a passé sa vie à s'amuser à tracer des fils de laine :rire:

Le type dont les seules sorties sont pour la Marine, soit pour dire "ahahah il est marrant le vieux à la moustache" à Marinford ou pour servir de paillasson confortable à Mamie Tsuru :oui:

Heureusement que Vergo, le super majordome de la maison Quichotte est là pour l'occuper, cette humanité en lui :coeur: Et Monet sa nounou :coeur:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
02 janvier 2013 à 01:44:47

Bonne nuit digit, je te conseil de dormir pour retrouvé la raison et relire un vrai shonen par excélence :hap:
:dehors:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:45:09

Akainator
Posté le 2 janvier 2013 à 01:40:42

Monstar qui entre en mode haterz de Smoker car il a compris que Smoker > Law (son 2ème perso préféré) > Zoro (son perso préféré)
:d) Je ne suis pas comme toi ,moi :rire: :rire:
Je ne deviens pas le haterz d'un perso car celui ci serait plus fort que mon perso favori, je ne suis pas un gamin :rire: :rire: :rire:

Mais si je me base sur ta logique, tu est donc devenu haterz de Law car tu que Law>Smoker. je préfère ne même pas parler de Zoro , ce serait indécent ( a la défaveur de Smoker)
D'ailleurs Zoro aussi lui a sauvé la vie a Smoker :rire: :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:46:30

" Mais si je me base sur ta logique, tu est donc devenu haterz de Law car tu que Law>Smoker. je préfère ne même pas parler de Zoro , ce serait indécent ( a la défaveur de Smoker)
D'ailleurs Zoro aussi lui a sauvé la vie a Smoker :rire: :rire: "

Vu comme il semble avoir oublié tout ce qui se passe avant l'ellipse,m'étonnerait qu'il s'en souvienne :rire:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:46:30

En parlant de CC, y a qui actuellement ? :(
- Hancock
- Kuma
- Doflamingo
- Mihawk
- Law
- ?
- ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:46:54

Et qui l'a laissé partir pour rigoler

:d) Arrête de prendre tes théories pour des faits Doflamingo n'a laisser partir personne il a était incapable de tuer Moria alors qu'il était aider de pleins de pacifista :rire: :rire:

Les CC n'ont jamais été confronté aux amiraux

:d) Heureusement sinon ils n'existeraient plus :rire: :rire:

Le mec n'était pas Cc donc ça ne compte pas

:d) Sa change rien Z l'a exploser puis la re exploser avec un bras en moins et l'a envoyer à ID.

Non c'est Smoker le soumis. Il se baisse son froc devant Dragon, il baisse son froc devant Ace; il baisse son frocx devant Hancock et il baisse son froc devant Law. Il devrait marcher le froc baisser tout le temps ça irait plus vite

:d) Smoker n'a pas baisser son froc face à Dragon il a était envoyer voler maintenant tomber sur plus fort que soit = baisser son froc ? Bah bonjour Luffy qui baisse son froc 30000fois depuis le début face a tout le monde :rire: :rire:

Il n'a pas baisser son froc non plus face a Ace, c'est Ace qui a fuit l'affrontement pas Smoker lui il était ok pour ce battre comme il nous le montre avant que Luffy arrive.

Pareil pour Hancock il ne baisse pas son froc elle le frappe par surprise en étant énervé et ne lui fait rien.

Pour Law no comment c'est pas Smoker qui sauve Law sans aucune raison et sans rien demander en échange :rire: :rire: :rire:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:47:42

Waterdiver, rajoute Baggy.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:49:41

Bon je vais me coucher, bonne nuit bande de troll :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:52:07

C'est confirmé pour Baggy ? :(
Quelqu'un pourrait me raconter le film Z ? :cute:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:53:29

Bon je vais aussi dodo :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:55:24

Akainator
Posté le 2 janvier 2013 à 01:46:54

Arrête de prendre tes théories pour des faits
:d) Dit il :rire: :rire: :rire:

Heureusement sinon ils n'existeraient plus
:d) "Akainator
Posté le 2 janvier 2013 à 01:46:54

Arrête de prendre tes théories pour des faits "

Sa change rien Z l'a exploser puis la re exploser avec un bras en moins et l'a envoyer à ID.
:d) Si ça change tout moi je te parle des CC quand ils soient dans l'ordre pas avant ni après.
Et la preuve de la soumission de la marine, lls ont accepté un mec qui était au niveau 6 pour devenir Shishi. La marine serait en chien sans ces 7 capitaines corsaires.

Smoker n'a pas baisser son froc face à Dragon il a était envoyer voler maintenant tomber sur plus fort que soit = baisser son froc ? Bah bonjour Luffy qui baisse son froc 30000fois depuis le début face a tout le monde
:d) Pourquoi tu me parles de Luffy moi je te parle de Smoker le mec soit disant qui laisse aucun pirate lui échapper :rire: :rire: :rire:
Quand il voit Dragon il laisse gentiment partir Luffy comme le bon soumis qu'il est :ok:

Il n'a pas baisser son froc non plus face a Ace, c'est Ace qui a fuit l'affrontement pas Smoker lui il était ok pour ce battre comme il nous le montre avant que Luffy arrive.
:d) Il était Ok pour rien car sinon un petit mur de flamme ne l'aurait pas arrêté. A moins qu'il ait une détermination de merde :rire: :rire:

Pareil pour Hancock il ne baisse pas son froc elle le frappe par surprise en étant énervé et ne lui fait rien.
:d) Et pourquoi il ne continue pas a poursuivre Luffy (comme Mihawk par exemple) parce qu'il se soumet a Hancock :ok:

Pour Law no comment c'est pas Smoker qui sauve Law sans aucune raison et sans rien demander en échange
:d) A quel moment Law a sauver Smoker sans raison :question: :rire:
Il lui a dit tu veux ton coeur mon soumis? Alors va affronter Vergo mais tu dis rien sur Doflamingo, ok mon toutou?
Réponse de Smoker: oui maître

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:55:40

C'est pas confirmé, mais c'est quasi sûr.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
02 janvier 2013 à 02:00:30

Hancock va être contente, elle sera plus la low des CC

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 02:03:37

PARCE QUE C'EST UNE THEORIE QUE LES AMIRAUX VIOLENT LES CC DANS TOUT LES SENS ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Si ça change tout moi je te parle des CC quand ils soient dans l'ordre pas avant ni après.
Et la preuve de la soumission de la marine, lls ont accepté un mec qui était au niveau 6 pour devenir Shishi. La marine serait en chien sans ces 7 capitaines corsaires.

:d) Marine =/= GM ton argumentation s'envole avec ce seul fait + je m'en tape qu'il soit shichi ou pas désormais il l'est et je vois pas pourquoi il serait devenu 100fois plus fort alors qu'il était à ID pendant 7ans.

Pourquoi tu me parles de Luffy moi je te parle de Smoker le mec soit disant qui laisse aucun pirate lui échapper
Quand il voit Dragon il laisse gentiment partir Luffy comme le bon soumis qu'il est

:d) Il pas laisser partir Luffy c'est Dragon qui a sauver Luffy en l'envoyant voler ailleurs ensuite il a juste demander pourquoi Dragon était la réaction logique hein le plus grand criminel au monde est face à lui :rire:

Il était Ok pour rien car sinon un petit mur de flamme ne l'aurait pas arrêté. A moins qu'il ait une détermination de merde

:d) Ce troll de bas étage c'est Smoker qui viens chercher Ace et le provoquer en combat et t'ose dire qu'il a eu peur du mur de flamme ? :rire: :rire:
C'est juste que Ace était déjà partie en 5seconde il ne pouvait pas le poursuivre le mur de flamme lui a laisser le temps de prendre la fuite. Comme si un mur de flamme pouvait faire quoi que ce soit a un logia de toute façon :rire:

Et pourquoi il ne continue pas a poursuivre Luffy (comme Mihawk par exemple) parce qu'il se soumet a Hancock

:d) Parce que Hancock l'a pas laisser passer et qu'il était pas capable de la battre donc Luffy a pu partir tranquile + Oda allait pas le faire revenir 15000fois

A quel moment Law a sauver Smoker sans raison
Il lui a dit tu veux ton coeur mon soumis? Alors va affronter Vergo mais tu dis rien sur Doflamingo, ok mon toutou?
Réponse de Smoker: oui maître

:d) Stop reécrire le manga Law n'a jamais dit a Smoker d'aller combattre Vergo tel le soumis qu'il est il a dit "Smoker-san je vous libère car je suis votre chienne mais on va dire que je fais sa pour que vous m'aidiez a faire virer Vergo de la marine(excuse bidesque)"

Le seul soumis = Law cherche pas Smoker lui n'a pas mendier une alliance à quelqu'un qui est censé être son rival et il a certainement pas donner son coeur à l'ennemi pour rester sur une île ce qui revient à de la prostitution :rire:

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 janvier 2013 à 02:07:36

Biggy Shichibukai c'est quasi sur

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
02 janvier 2013 à 02:08:55

Les CC sont pas censés être craints des pirates ? :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 janvier 2013 à 02:10:13

Buggy est crain :cool:

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
02 janvier 2013 à 02:10:36

shishi qui se disent pirate et aide la marine :sarcastic:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
02 janvier 2013 à 02:15:49
  • craint par son équipage

C'est pas pareil :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 janvier 2013 à 02:16:48

Sa reputation est monter en fleche quand il ont dit qu'il etait de l'equipage a Roger

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment