CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:13:24

Gnilfauk le random qui n'a rien compris au manga sérieux t'es encore pire que sur le topic FT :rire: :rire: :rire:

Zoro a part se la péter et se faire exploser la gueule par les cool brothers il a servi à quoi?

Il a sauver Tashigi mais c'est toujours bien que de sauver Law :rire: :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 janvier 2013 à 00:13:45

Akainator
Posté le 2 janvier 2013 à 00:12:23
Et si Law n'avait pas épargner Smoker il serait mort comme un petit insecte sous les coups de monsieur Vergo qui aurait ramener son horrible oreille au pied de Doflamingo.

Osef smoker à encore des dettes :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 00:13:48

Ah oui non mais c'est comme Tashigi, elle passait discret, même si y aurait eut un vrai fan ça aurait posé aucun problème, mais là avec tes conneries :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:14:09

Si Smoker est important parce qu'il a permis a Law d'avoir son coeur, j'imagine même pas l'importance de malade d'Hancock qui a permis a Luffy d'aller a ID et qui l'a sauvé 2 fois a MF. Je parle même pas de Nami auquel sans les Mugi seraient mort avant d'atteindre GL

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:14:39

Akainator
Posté le 2 janvier 2013 à 00:10:02
Tes images c'est de la merde Belzee

http://img.photobucket.com/albums/v284/lord_darkstorm/smoker.jpg

Monstar

On s'en tape que Luffy s'infiltre dans ID ou pas sa ne change RIEN DU TOUT a l'histoire Ace se fait emmener dans tout les cas et il crève comme une merde
:d) ID sert a rien :question: :doute: :rire: :rire: :rire:
Admettons même si déjà c'est énorme mais c'est grâce a qui que Luffy peut se rétablir tranquille et peut retourné a Shabody 2 ans plus tard :question:

Si Smoker n'avait pas était la par contre Law serait mort et on perd un supernova qui aurait pu être sauver.
:d) Qui a dit l'inverse :question:
Bref Monstar remballe ton bullshit total Smoker fut bien + important que Zoro le glandeur.
:d) Pourquoi tu me parles de Zoro :question: :rire: :rire: :rire:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:15:00

"ZEEEEEEEEEHAHAHAHAHAHA "

Vas y j'attends tes putains d'arguments alors soit tu vas me sortir mugiwara , soit le pd orange ou l'autre kikoo "POU VWAR 2 LAMYTYAI"

j'attends mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 00:15:13

Non mais je m'en fous de PH, Zoro a bien plus servit que Smoker dans tout le manga c'too. :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:15:24

C'est quoi l'importance de Hancock Belzee ?

Sa a changer quoi que ce soit que Luffy soit aller à ID et MF ? :rire: :rire: :rire:

Sa n'a rien changer du tout le résultat aurait était le même les prisonniers auraient était libérer par BN et BB et Ace seraient mort.

Bref Hancock n'a rien changer à l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 00:16:15

Entre se battre sur des rapports de force, et se battre sur l'importance des personnages...j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez trouver ça intéressant.

Enfin évidemment, ces discussions pourraient potentiellement l'être, hein.
Mais sans répéter une énième fois que ces débats reviennent toujours (ah merde, je viens de le répéter... :noel: ), bah vous savez très bien que de toutes façons chaque réponse va être constituée de trolls plus ou moins subtils, et que vous camperez tous sur vos positions.
En plus, j'ai cru comprendre que La chèvre, Gaimon et Urouge étaient trois personnages adulés sur le topic...
Pourtant niveau importance scénaristique, on a vu plus important, non ?

Enfin bon, bonne année à tous, sinon ! J'espère pour vous que vous l'avez bien fêtée :noel:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:16:53
  1. On s'en tape que Luffy s'infiltre dans ID ou pas sa ne change RIEN DU TOUT a l'histoire Ace se fait emmener dans tout les cas et il crève comme une merde :ok: #

Ah bah oui on s'en tape que grâce à l'infiltration de Luffy, Jinbe (futur Mugis), Ivan (qui a entrainé Sanji), Croco (et Mr.1) ect... aient put s'évader, cela n'aura aucune répercussions sur l'histoire, oui oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 00:18:08

Sinon, le fait que les actes de tel ou tel personnage aient ou non changé le scénario, c'est quoi l'intérêt d'en débattre ?
De toutes façons, il y a 95% de chances que Luffy devienne le seigneur des pirates en obtenant le One Piece, donc aucun acte d'aucun personnage n'aura d'impact sur le scénario final.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:18:12

BN a juste libéré quelques prisonniers du lv6 et les autres sont morts, ceux des autres niveaux seraient jamais sortis. :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 janvier 2013 à 00:18:16

Gnilfauk :d) Ou par le poison de Hyouzou :hap: .

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:18:21

J'ai encore le droit de vous montrez la lumière en essayant vainement de vous faire comprendre que Smoker est supérieur à Law hein :rire: :rire:

Malheureusement je vous montre la lune et vous regardez le doigt comme des moutons :rire:

Monstar :d) Non mais sa c'est du détail Rayleigh aurait pu venir le chercher il a bien quitter l'île lui quand il est retourné sur Shabondy 6mois plutôt et dans le pire des cas Hancock n'a rien fait d'autre que permettre à Luffy de voyager elle a pas sauver sa vie comme Smoker avec Law.

+

Et outre l'arc PH Smoker a toujours eu une importance durant les arcs Loguetown et Alabasta il fut le premier ennemi a battre Luffy d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 00:19:42

Le premier ennemi qui a battu Luffy, c'est Baggy.
Voire même Nami, dès le deuxième tome :hap:

Bon, ok, j'ai compris ce que tu voulais dire, je dis ça pour faire chier :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 janvier 2013 à 00:19:52

Le mec qui se sent plus :rire: !

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:20:21

A Loguetown il a servi a quoi? Vu que Luffy s'est échappé direct. Aller il introduit Dragon, Mais Hancock a permis d'introduire Magellan,Jinbei et de voir réapparaitre d'ancien perso.

A Alabasta c'est pire,il se fait sauver par Luffy et va se cacher :rire:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:20:29

Non Papy :-(

+ Hancock été importante pour ID/MF c'est sur.
Par contre c'est clair que Smoker est plus important qu'elle dans l'histoire vu que c'est le rival de Luffy coté marine :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:20:31

Luffy aurait battu CC même sans Magellan il aurait peut-être eu plus de mal mais rien d'autre hein :rire:

Troveno :d) Parce que y a des prisonniers important à part ceux du lvl 6 ? :rire: :rire:

Déjà y a fort à parier que Crocodile aurait libérer Daz ainsi que Mr.2 et Mr.3 vu que ce sont ses hommes et Buggy aurait facilement pu gratter une libération d'une manière ou d'une autre après tout il a bien réussi à sortir de sa cellule tout seul quand Luffy est a ID.

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
02 janvier 2013 à 00:20:38

SiennaWest Voir le profil de SiennaWest
Posté le 2 janvier 2013 à 00:15:00 Avertir un administrateur
"ZEEEEEEEEEHAHAHAHAHAHA "

Vas y j'attends tes putains d'arguments alors soit tu vas me sortir mugiwara , soit le pd orange ou l'autre kikoo "POU VWAR 2 LAMYTYAI"

j'attends mec

Parce ton truc sur le caviar c'est un argument :hap:
"je reussi le epreuve par chance, chui trop fier de moi"

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma