CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:51:58

"L'excitation, avant de passer par ton zgeg, agit sur ton cerveau

+ Les femmes de l'île de Hancock et Domino sont sensibles au charme d'Hancock également "

:d) mouis m'enfin je voulais dire surtout si ce mero mero agissait surtout en fonction de l'état des organes génitaux autrement dit un homme émasculé ou une femme ayant le vagin détruit (ex: césarienne) ressentira t'-il les effets du mero mero?

et elle peut appliquer cela aux femmes de l'ile car ces dernières ont des sentiments homosexuels surement du à l'absence d'hommes qui ont changé leurs sentiments et impressions vis à vis du corps féminin.

En résumé les amazones sont lesbiennes

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:52:05

Akainator
Posté le 1er janvier 2013 à 18:45:09
Les faits n'indique rien du tout Monstar.
:d) Les faits indiquent que quand Hancock utilise son pouvoir Momonga est obligé de se faire du mal pour y résister. De plus il en tombe a genoux et est tremblottant ce qui prouve que ce ne fut pas une mince affaire.

Momonga a le soru l'attaque d'Hancock est pas si rapide que sa.
:d) On ne connaît pas la vitesse de Hancock et peut être qu'elle aussi maîtrise le soru. De plus , elle n'a pas besoin d'esquiver Momonga puisqu'un seul rayon suffira a le neutraliser :ok:

Si Momonga se blesse en plus t'oublie que la douleur restera et donc Hancock peux le faire 100fois son pouvoir sa changera rien il aura toujours la douleur pour se concentrer dessus
:d) La douleur s'estompe .De plus Hancock peut augmenter le désir de Momonga en se dévêtant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 18:52:38

Non Kikoo, il ne suffit pas de se blesser.
La blessure en elle même la première fois que tu te l'as fait te déconcentre, mais une fois que tu t'es habitué à cette douleur la technique marche encore, c'est logique. A part si tu t'éventre en laissant tes boyaux à l'air t'es pas immunisé :-)))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:55:13

DofIamingo
Posté le 1er janvier 2013 à 18:51:46

En deux secondes Momonga a compris comment neutraliser le FDD de Hancock.

:d) Parce que tu crois que les haut gradé comme Momonga ne connaissent pas les pouvoirs de Shishibukais :question:

Tsuru connaissait le pouvoir de Dofla et Smoker celui de Law :ok:
Il y a forte a parier que Momonga connaissait celui d'Hancock :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:55:43

La douleur ne s'estompe pas hein si il se soigne pas la blessure elle reste la même.

+

Toute façon 10seconde c'est le temps qu'il lui faudra pour la décapiter :rire: :rire:

John titor :d) La maîtrise de l'épée c'est pas un domains dont je parle la.

Vergo > Zoro en puissance.

Vergo > Zoro en résistance.

Vergo > Zoro en endurance.

Vergo > Zoro en vitesse.

Vergo > Zoro en mobilité/esquive.

La seul personne sur PH qui peux battre Vergo c'est Law parce qu'il peux le couper mais dans un vrai combat il en serait pas capable vu que Vergo est 10fois plus rapide que lui

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 janvier 2013 à 18:56:20

L'attirance ne se joue pas que par le sexe hein faut arrêter de regarder les hentai pour apprendre la biologie du corps humain :( .

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:56:36

La douleur s'estompe .De plus Hancock peut augmenter le désir de Momonga en se dévêtant

:d) abuse pas , si t'as un bras qui vient de se couper et une femme qui est à poil devant toi , tu vas faire attention à quoi d'abord ? Tu vas te dire "oh osef du bras pour le moment , je prends mon pied d'abord" ? :(

Les faits indiquent que quand Hancock utilise son pouvoir Momonga est obligé de se faire du mal pour y résister. De plus il en tombe a genoux et est tremblottant ce qui prouve que ce ne fut pas une mince affaire.

:d) ça montre surtout que momonga n'a pas une volonté assez forte et une force d'esprit suffisante pour défaire l'impératrice....

On ne connaît pas la vitesse de Hancock et peut être qu'elle aussi maîtrise le soru. De plus , elle n'a pas besoin d'esquiver Momonga puisqu'un seul rayon suffira a le neutraliser

:d) hmmmmm , admettons que momonga s'attend à ce que hancock le défie et que cette fois-ci les 2 sont concentrés , le combat sera moins aisé que tu ne le crois je pense......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 18:56:40

Ah ok Extra qui c'est jamais blessé :hap:
+ Bien sur Momonga savait le pouvoir de Hancock :oui:
C'était une mission, on a du lui en informer :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:58:03

Si justement je me suis déjà fait mordre la main par un rott et je peux te dire que avant d'arriver à l'hopital la douleur est rester la même :rire: :rire:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:58:37

GirlsDeMo
Posté le 1er janvier 2013 à 18:56:20
L'attirance ne se joue pas que par le sexe hein faut arrêter de regarder les hentai pour apprendre la biologie du corps humain .

je parle uniquement dans le manga OP en ce qui concerne momonga et hancock.

ce dernier n'a pas eu d'amour envers elle mais plutot une attirance bestiale sexuelle.

d'ailleurs les coeurs représentés par oda sont pas représentatifs des sentiments des marines , ils éprouvent tout sauf de l'amour , ils veulent juste se la taper.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 18:59:42

Toute façon c'est simple
Si la blessure est tellement grave, Momonga ne peut pas se concentrer sur le combat
S'il peut combattre sans penser à sa blessure il est foutu :hap:

Dans les deux cas il est dans la merde :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
01 janvier 2013 à 19:00:12

Ca dépend des blessures, une rage de dent tu douille non stop :hap:

+ Au final le résultat c'est que Hancock avait prévu de couler Momonga, et qu'une fois qu'elle a vue qu'il a résisté à son FDD elle a abandonnée son idée et est retournée sur son île.
Pourtant elle a attaquée la Marine et s'est mise en danger vis-à-vis du GM :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:00:45

N'importe quoi
Hancock aurait pu le tuer pendant qu'il était à genoux, stop le Bullshit là :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:01:42

on a jamais dit le contraire gnilfauk.

il était à sa merci , elle aurait meme pu lui faire un bondage si elle le souhaitait.

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:03:12

Momonga l'aurait butter si il avait voulu :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 19:03:45

Ouai donc voilà, me faites pas des Soru Genkidama Finalflash lolilol hankok dan le kul lol.

S'il est si rapide, pourquoi ne pas s'être déplacé en évitant l'attaque ? :hap:
C'est beaucoup plus rapide que de prendre un couteau et se le planter dans la main non ? :hap:
Oh wait... :-(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:05:38

SiennaWest
Posté le 1er janvier 2013 à 18:56:36

abuse pas , si t'as un bras qui vient de se couper et une femme qui est à poil devant toi , tu vas faire attention à quoi d'abord ? Tu vas te dire "oh osef du bras pour le moment , je prends mon pied d'abord" ?
:d) Certes mais tu admettras que dans ce cas là Hancock aurait gagné. Si Momonga est obligé de se couper un bras ou de s'infliger un tres grande douleur pour résister a son pouvoir comme je l'ai dit il n'ira pas tres loin.
Parce que pour gagner il devra surmonter sa douleur mais surmonter sa douleur sa voudra dire redevenir sensible au pouvoir d'Hancock.

ça montre surtout que momonga n'a pas une volonté assez forte et une force d'esprit suffisante pour défaire l'impératrice....
:d) Oui c'est pour ça que je dis Hancock>Momonga :ok:

hmmmmm , admettons que momonga s'attend à ce que hancock le défie et que cette fois-ci les 2 sont concentrés , le combat sera moins aisé que tu ne le crois je pense......

:d) Le seul moyen pour que le combat soit moins aisé pour Momonga est que Momonga soit insensible au charme d'Hancock. Sinon il peut se concentrer autant qu'il veut, il est baisé.
Maintenant j'aimerais bien voir ce combat il pourrait être intéressant.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:08:37

Pour Hancock*

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:10:01

Vergo > Zoro en puissance.

Vergo > Zoro en résistance.

Vergo > Zoro en endurance.

Vergo > Zoro en vitesse.

Vergo > Zoro en mobilité/esquive.

mais comment tu peux affirmer ca alors qu'en réalité dans le manga Vergo n'a rien démontré de tout ca :ouch2: il s'est juste battu cool et sans prise de tête, ce qui lui a valu sa défaite contre Law :doute:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2013 à 19:11:50

Parce que c'est un haterz de Zoro, rien de compliqué :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres