CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:26:02

A MF quand Hancock attaque Smoker pour defendre luffy elle lui manque de respect il la ferme et lui demande de se pousser :hap:

Bien le soumis :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:26:37

raylegh :d) non QS c'est aokiji :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
31 décembre 2012 à 19:26:50

"Thopani jerry de ta rage sur Smoker"

:d) Je ne rage pas de Smoker. Je l'apprécie beaucoup comme personnage. Contrairement à toi je n'ai pas besoin de (en se forçant ?) détester un personnage pour en valoriser/rabaisser un autre. Et je m'en sers encore moins pour faire des attaques personnelles.

"Tu ne supportes pas qu'il soit supérieur à Zoro ?"

:d) Pas le moins du monde, d'abord parce que je ne pense pas pareil et ensuite parce que j'en ai strictement rien à battre qu'un mec comme toi vienne me dire le contraire en espérant me faire rager, ou même en étant sérieux : je pense ce que je veux.

"Tu ne supportes pas que lui est de VRAI combat alors que Zoro se tape des randoms ?"

:d) Encore moins. Le faire affronter des soit-disant randoms lui permet d'avoir des scènes bien badass et promet des trucs épiques pour ses futurs gros combats.

"Tu ne supportes pas qu'il soit le rival de Luffy contrairement à Zoro qui est INDENIABLEMENT moins fort que Luffy ?"

:d) Toujours pas, puisque je ne le considère pas comme le rival de Luffy (du moins pas pour l'instant). Et enfin Zoro est le bras droit de Luffy, je ne vois pas pourquoi il devrait être son rival.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 19:27:24

Dans l'histoire aussi
Sans Hancock Luffy ne peut pas aller sur Impel Down et donc pas de MF, t'aurais eut le résultat de MF dans un encadré en mousse :-)))

Tashigi dans l'histoire elle fait quoi ? Rien

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:28:13

instinc :d) Smoker arrive en deuxième place dans son top donc c'est un fan du perso stoo. :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:29:06

ah je comprend mieux alors raylegh :noel:

et toi tu es un kunieda fanboy :noel:

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:30:23

Même si ace meurt a MF sa a une grande importance les arcs Impel down et la guerre MF :ok: Pour les persos de la prison (Les revolutionnaire et beaucoup d'autres) Ensuite on a pus voir la legende BB en combats et les autres equipage du NM que luffy trouvera peut-etre sur son chemin :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:31:41

Thopani dat bullshiteur.

L'un des seuls fous de ce topic à croire que Zoro = Luffy.

L'un des fous de ce topic à croire que Zoro > Smoker ( :rire: :rire: :rire: ).

L'un des fous de ce topic qui ose contredire que Smoker = rival de Luffy alors que LUFFY LUI MEME dis a Smoker qu'il veut se battre contre lui.

Et je préfère voir Smoker perdre contre Vergo plutôt que de le voir faire le malin face à un personnage faible comme Monet :ok:

Gnilfauk :d) Mais on s'en FOUT on parle de l'HISTOIRE.

Que Luffy aille à MF ou pas sa ne change que dalle au résultat final Ace et BB meurt.

Hancock n'est même pas responsable de la libération des prisonniers puisque BN les auraient tous libérer en les faisant se battre à mort ci Luffy ne l'avait pas fait.

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:33:29

BN et sa sélection des prisonnier pour son équipage :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 19:34:05

Ouai t'es de super mauvaise foi quoi :sarcastic:
Dire que Tashigi est plus importante que Nami et Hancock :rire:
Tu peux bien te foutre des autres en les insultants d'insectes t'es pas mieux :rire:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:34:14

instinc :d) euh nan. :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
31 décembre 2012 à 19:34:28

Ouais, enfin tout ça, le seul que ça fait rager c'est toi.

Et si tous les mecs avec qui Luffy voulait se battre étaient ses rivaux, on en aurait pas fini. Ce que je comprends quand Luffy dit ça, c'est que maintenant qu'ils combattent à armes égales (Luffy peut le toucher mais bon Smoker aura quand même besoin de sa jitte), ça va chier pour Smoker.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:35:00

Raylegh :d) himekawa fanboy ? :noel:

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:35:33

Maintenant que luffy maitrise le Haki le resultat serra different :fou:

Akainator
Akainator
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:36:13

Et si tous les mecs avec qui Luffy voulait se battre étaient ses rivaux, on en aurait pas fini. Ce que je comprends quand Luffy dit ça, c'est que maintenant qu'ils combattent à armes égales (Luffy peut le toucher mais bon Smoker aura quand même besoin de sa jitte), ça va chier pour Smoker.

:d) Cite moi un personnage avec qui Luffy a voulu se battre et ceci SANS RAISON

Me dis pas Crocodile ou Lucci il était vénère contre eux.

Un personnage contre qui il n'a aucune haine et qu'il veut quand même affronter.

Go m'en sortir un :ok:

+

Luffy a le haki c'est cool mais Smoker aussi il a même le hardening tout comme Luffy :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 19:37:02

De toute façon, Nami sauve tout Alabasta avec son plan pour grimper la tour, rien que ça montre son utilité à l'histoire :oui:

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:38:23

De toute façon j'ai hate d'un nouvelle rencontre entre Luffy et Kidd :bave: J'vois bien c'est 2 la par la suite etre des "Eternel rivaux" :bave: avec un respect mutuel :oui:

Shiro-Yasha
Shiro-Yasha
Niveau 9
31 décembre 2012 à 19:39:25

Sauf que BN en n'avais rien à foutre des prisonnier (des niveaux 1 à 5) il les aurait pas libéré vu qu'il voulait les plus puissant pirates du dernier niveau d'Impel Down

thopani34
thopani34
Niveau 11
31 décembre 2012 à 19:39:28

Je n'en ai pas, mais la raison pour laquelle Luffy veut se battre avec Smoker elle est bien simple et je l'ai expliqué au dessus enfin tu devais être trop occupé a vouloir me contredire.

D'ailleurs, quand Luffy veut se battre comme ça sans raison c'est pour se mesurer à lui dans l'espoir d'une revanche. Ca parait logique, et son FB avec les combats entre lui Ace et Sabo me le confirme plus ou moins.

Et le haki, je m'en fous en combat, je vois juste qu'il peut enfin toucher Smoker, et qu'il a un de toute façon certainement supérieur (entrainement oblige).

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:41:08

instinc :d) non plus :noel: + bien ton HS ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries