"Thopani jerry de ta rage sur Smoker"
Je ne rage pas de Smoker. Je l'apprécie beaucoup comme personnage. Contrairement à toi je n'ai pas besoin de (en se forçant ?) détester un personnage pour en valoriser/rabaisser un autre. Et je m'en sers encore moins pour faire des attaques personnelles.
"Tu ne supportes pas qu'il soit supérieur à Zoro ?"
Pas le moins du monde, d'abord parce que je ne pense pas pareil et ensuite parce que j'en ai strictement rien à battre qu'un mec comme toi vienne me dire le contraire en espérant me faire rager, ou même en étant sérieux : je pense ce que je veux.
"Tu ne supportes pas que lui est de VRAI combat alors que Zoro se tape des randoms ?"
Encore moins. Le faire affronter des soit-disant randoms lui permet d'avoir des scènes bien badass et promet des trucs épiques pour ses futurs gros combats.
"Tu ne supportes pas qu'il soit le rival de Luffy contrairement à Zoro qui est INDENIABLEMENT moins fort que Luffy ?"
Toujours pas, puisque je ne le considère pas comme le rival de Luffy (du moins pas pour l'instant). Et enfin Zoro est le bras droit de Luffy, je ne vois pas pourquoi il devrait être son rival.