Un topic normal...
"Nami n'a aucune importance dans l'histoire "
ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
vous abaissez pas à parler à une merde les gars , vous allez vous piquer les yeux ![]()
La différence entre toi et moi Instinc c'est que TU inventes et que moi je dis la vérité.
Qui a crée un topic sur le doujin ? Toi.
Qui est connu comme le pervers N.1 du forum ? Toi.
Moi je ne fait qu'apprécier un personnage il n'y a aucun rapport avec la masturbation alors que toi ce que tu fais y est étroitement lié.
Bref petit puceau frustré il ne sert à rien de déguiser la réalité en tentant de m'affabuler d'insultes toutes plus ridicules les unes que les autres;
Y'a pas qu'une différence y'en a plein petit gamin
Qui est connu comme le troll numéro 1 du topic voir du forum ? TOI
Qui est en train de se clasher avec plusieurs membres du topic à l'instant en parlant de choses qu'il ne connait pas ? TOI
Qui adule un perso en le criant sur tout les toits au point de passer pour un boulet fanatique d'un perso imaginaire tiré d'un manga ? TOI
Bref petit con sans cervelle évite de te la raconter et va te branler et avaler ta propre semence sur ton poster xxl d'akainu ![]()
" Qu'accomplira t-elle d'ici la fin ? Rien. Au mieux elle battra un pirate de BN. "
Non, mais il te faut quoi pour que Nami ait une importance, mis à part des combats ? ![]()
Faudrait qu'elle te poutre Kuzan et Law en trois coups pour qu'elle ait un minimum d'intérêt ?
Je vois même pas ce que les autres auraient accompli en plus, à part les combats pour le Monster Trio.
bonjour tout le monde
je vois qu'il y a encore une bonne ambiance ![]()
écoute kelno ça sert à rien de parler , il SE FOUT DE TA GUEULE CE MEC.
Ne cherche pas à argumenter , c'est inutile
, tu vaux mieux que ça ![]()
Qui est un suc*** de première qui venez me les briser en MP et qui devait cliquez comme un porc sur F5 en ayant l'espoir que je lui réponde ? Toi.
Qui est un guignol de 1ère catégorie dont tout le monde se moque tellement il est pathétique et pitoyable avec ses hentais de merde et ses post inutile ? Toi.
Qui se prend pour un clasheur tro puissant alors qu'il n'est qu'un clown sans aucune répartie "troololol ki a lessay son chien sur le forum". ? Toi.
Qui est un puceau frustré se consolant dans des doujins car il n'a jamais eu le moindre rapport avec une fille de prés ou de loin ? Toi.
Qui veux faire le malin a dire des inepties juste pour le plaisir de contredire ? Toi.
Qui ferme sa grande gueule lorsqu'il se fait rembarrer ? Toi.
Maintenant espèce de gamin frustré obsédé par ma personne je te prierais de ne plus oser me prendre de haut comme tu as l'habitude de le faire alors que tu n'es qu'un insecte ![]()
![]()
http://i39.tinypic.com/dphbf4.jpg
i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/220/149/
Hey-Guys-Itis-an-Internet-Fight.jpg
Non mais dire que Tashigi est plus importante que Nami quoi...
Qui est un suc*** de première qui venez me les briser en MP et qui devait cliquez comme un porc sur F5 en ayant l'espoir que je lui réponde ? Toi.
BIen d'inventer ? Bien de ressortir le meme mensonge depuis des mois ? T'as que ça à foutre ?
ui est un guignol de 1ère catégorie dont tout le monde se moque tellement il est pathétique et pitoyable avec ses hentais de merde et ses post inutile ? Toi.
Mais mec tout le monde se fout de ta gueule ici , ce qu'on arrete pas de se fendre la poire avec un cassos de merde comme toi
, un petit frustré sans autorité qui se rabat sur un perso puissant de shonen pour se sentir fort
Qui se prend pour un clasheur tro puissant alors qu'il n'est qu'un clown sans aucune répartie "troololol ki a lessay son chien sur le forum". ? Toi.
MWAHAHA qui ferme la conversation ? Hein ? Tu fermes tagge quand on parles directement hein?
Qui est un puceau frustré se consolant dans des doujins car il n'a jamais eu le moindre rapport avec une fille de prés ou de loin ? Toi.
parle pour toi
Je suis peut etre pas casé là mais j'ai déjà couché avec mes ex , m'enfin ce qu'un puceau wesh ne comprendra jamais , et sors moi l'excuse de "c'est ma religion qui me l'interdit"
Maintenant écoute moi bien petit enculé tu vas gentimer fermer l'orifice buccale puant et immonde qui te sert de bouche et aller te faire foutre en fantasmant sur ton personnage de shonen masculin vieillard et laisser les gens normaux et censés débattre sur ce forum.
Tchao la tapette.
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/220/149/Hey-Guys-Itis-an-Internet-Fight.jpg
Fail lien ![]()
La fin de l'année.
Son atmosphère de douceur.
De fraternité.
De complicité.
D'amour.
![]()
Tu sais connard , un conseil : va te couper le mini knacky de herta qui te sert de bite ( puisque tu vas pas l'utiliser ) et fais le griller à poele en sacrifice à ton perso imaginaire ( de lave)
ça te fera du bien ![]()
BIen d'inventer ? Bien de ressortir le meme mensonge depuis des mois ? T'as que ça à foutre ?
Ok tu veux le faire kéké ?
:rire
J'ai reçu 4MP de toi dans le même mois ou tu venais me les briser en m'envoyant des trucs dont J'OSEF espèce de s****ur
Mais mec tout le monde se fout de ta gueule ici , ce qu'on arrete pas de se fendre la poire avec un cassos de merde comme toi , un petit frustré sans autorité qui se rabat sur un perso puissant de shonen pour se sentir fort
Mais espèce de clown tu te souviens pas la dernière quand Bloody et Silently t'ont expliquer que le seul lourd ici c'est toi le mec inutile qui parle jamais de OP et qui ne connais d'ailleurs que dalle a ce manga a part les mensurations de Nami vu que tu te M+Z tout les jours sur les doujins merdique que tu trouves sur le web
MWAHAHA qui ferme la conversation ? Hein ? Tu fermes tagge quand on parles directement hein?
De quel conversation tu parles guignol ?
J'ai toujours répondu à l'insecte que tu es la seul chose que tu fais c'est m'ignorer quand tu vois que je t'ai détruis sur tout les points (et ça ne fera pas exception à la règle aujourd'hui espèce d'insecte
)
parle pour toi
Je suis peut etre pas casé là mais j'ai déjà couché avec mes ex , m'enfin ce qu'un puceau wesh ne comprendra jamais , et sors moi l'excuse de "c'est ma religion qui me l'interdit"
Maintenant écoute moi bien petit enculé tu vas gentimer fermer l'orifice buccale puant et immonde qui te sert de bouche et aller te faire foutre en fantasmant sur ton personnage de shonen masculin vieillard et laisser les gens normaux et censés débattre sur ce forum.
Tchao la tapette.
Arrête de t'inventer une vie petit puceau frustré de 14ans qui se réconforte dans des doujins
Et je ne vais sortir aucune excuse trouduc contrairement à toi je ne suis pas puceau et j'ai pas besoin de le crier sur tout les toit.
Et comme d'hab tu prends la fuite parce que tu es un puceau frustré illettré ne sachant ni lire ni écrire, la seul chose que tu sais faire c'est s***** comme tu me l'a si bien montrer avec tes MP répétitifs dans le debut de gratter l'amitié.
Instinctive se faisant du bien http://img93.imageshack.us/img93/6139/328xh.jpg
+
J'ai aussi oublier le jour ou je t'ai tellement humilier que tu t'es senti obliger de revenir sous un autre pseudo en faisant semblant que tu n'étais pas toi
![]()
Encore vous deux ![]()
Faut bien que j'apprenne le respect à ce gosse ![]()
"Ok tu veux le faire kéké ? :rire
J'ai reçu 4MP de toi dans le même mois ou tu venais me les briser en m'envoyant des trucs dont J'OSEF espèce de s****ur"
tu sais t'es pas obligé de répéter 2 fois la meme chose en 2 post , ou peut etre que t'as des pertes de mémoires aussi ?
"Mais espèce de clown tu te souviens pas la dernière quand Bloody et Silently t'ont expliquer que le seul lourd ici c'est toi le mec inutile qui parle jamais de OP et qui ne connais d'ailleurs que dalle a ce manga a part les mensurations de Nami vu que tu te M+Z tout les jours sur les doujins merdique que tu trouves sur le web "
il a 2 soutiens et c'est bon le mec il se sent plus , tu t'es fait tes premiers potes ?
félicitations bouffon
"Arrête de t'inventer une vie petit puceau frustré de 14ans qui se réconforte dans des doujins
Et je ne vais sortir aucune excuse trouduc contrairement à toi je ne suis pas puceau et j'ai pas besoin de le crier sur tout les toit.
Et comme d'hab tu prends la fuite parce que tu es un puceau frustré illettré ne sachant ni lire ni écrire, la seul chose que tu sais faire c'est s***** comme tu me l'a si bien montrer avec tes MP répétitifs dans le debut de gratter l'amitié.
"
Bah pourquoi tu me racontes ta life (imaginaire à l'instant ) ?
Et c'est toi qui prends la fuite petit con , réponds à mes mp et on parlera
Maintenant ferme ta gueule et retourne dans ton coin tout seul , moi j'ai des trucs à faire ![]()