CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:40:18

Perso la fin que j'ai en tete c'est ça (ATTENTION, CLICHÉ) :

Luffy arrive à Raftel/Rough Tell en même temps que BN. Le combat va alors avoir lieux mais tourne mal, et on commence à voir au loins la Marine dirigé par Akainu arriver. C'est alors que (tadaaa) l'équipage de Shanks intervient et commence à combattre BN. Luffy continue alors sous les ordres de Shanks son exploration dans lile (avec ses nakamas) et trouve l'OP qui explique l'ordre du monde dans lequl il vit et 'devoile toute les vérités. Pendant ce temps, contrairement à ce que BN avait dit à MF, il est cette fois-ci pret à affronter Shanks et finit par le tuer. Luffy arrive quasi au meme moment et commence à se battre avec BN. C'est alors que la MArine arrive et un véritable combat s engage, très féroce. Les shichi arrivent eux aussi, certains se battent avec les mugis, d'autres contre (Mihawk vs zoro, vous m'voyez venir). Après 5-6 chapitres de combats où les mugis sont quasi foutu, les revolutionnaires débarquent et une grande guerre se declanche.

Et après je sais pas :noel: Mais ça tiendrait dans cette ordre :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
31 décembre 2012 à 15:41:00

fin d'op=fin du monde= tout le monde se barre dans noah=reset du monde :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:41:13

Oh et j'ai oublié, Luffy qui rend son chapeau sur le corps de Shanks pour faire bien cliché :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 15:41:34

Tout le monde arrive sur Rough Tell comme par magie, donc ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 15:41:42

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 31 décembre 2012 à 15:39:46 Avertir un administrateur
Moi, j'aime bien cette hyptohèse d'Akainu SDP :oui:

Une fin à trois, où l'on a Akainu, BN et Luffy qui se lance dans une course pour chopper le OP, avec Sakazuki qui galère à aller aussi vite que le gros Teach :oui:

:d) Pourquoi Jerry en m'imaginant la scene ? :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:41:54

Ou il le garde pour lui faire honneur :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:42:26

zygo :d) Comme par magie oui :noel: Enfin ça va j'ai pas rameuter la troupe d'alabasta/Drum non plus :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
31 décembre 2012 à 15:42:46

ou alors gaimon c'est le op

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:42:52

nan mais le SDP c'est Luffy point

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:43:16

Et je suis à quelle étape moi Grand Maitre ? :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:43:21

M'ouais, à mon avis faut savoir lire les Ponéglyphe pour atteindre Rough Tell (captain O. ?) : c'est pas un hasard si presque toutes les personnes qui savaient les lire (kooukou Robin) ont été exterminées.

Roger savait plus ou mois les lire (les "comprendre" d'après ce que dit Rayleigh).

ashe303
ashe303
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:43:21

Aussi fou que cela puisse te paraître, même ashe est Sanjiste, au fond de lui.
Il est simplement en train de traverser l'une des 15 étapes précédant la conversion et l'acceptation totale de son admiration :

Non :hap: je suis en admiration devant aokiji, le futur mugi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 15:43:47

" Luffy arrive à Raftel/Rough Tell en même temps que BN. Le combat va alors avoir lieux mais tourne mal, et on commence à voir au loins la Marine dirigé par Akainu arriver. C'est alors que (tadaaa) l'équipage de Shanks intervient et commence à combattre BN. Luffy continue alors sous les ordres de Shanks son exploration dans lile (avec ses nakamas) et trouve l'OP qui explique l'ordre du monde dans lequl il vit et 'devoile toute les vérités. Pendant ce temps, contrairement à ce que BN avait dit à MF, il est cette fois-ci pret à affronter Shanks et finit par le tuer. Luffy arrive quasi au meme moment et commence à se battre avec BN. C'est alors que la MArine arrive et un véritable combat s engage, très féroce. Les shichi arrivent eux aussi, certains se battent avec les mugis, d'autres contre (Mihawk vs zoro, vous m'voyez venir). Après 5-6 chapitres de combats où les mugis sont quasi foutu, les revolutionnaires débarquent et une grande guerre se declanche. "

KOUKOU TOUT LE MONDE QUI DEBARQUE A RAFTEL :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:44:47

Bah on est d'accord qu'ils seront plusieurs à atteindre cette île au final :( Je veux dire, sinon ça ferait un peu bizarre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 15:44:56

Voilà la fin :

Roger est en fait un ancien Amiral de la marine, voué à créer un nouveau programme pour éradiquer la piraterie, le gouvernement à inventer cette histoire de One Piece, sacrifiant Roger en le faisant passer pour le Seigneur des Pirates. Le One piece est en fait une base de la Marine construite par Vegapunk qui a pour seul but de tuer les pirates assez puissant pour atteindre la fin de GL. Ils détruisent la piraterie par usure, les laissant s'entretuer pour un trésor imaginaire, en effet cela endommage le monde actuel, mais c'est un mal pour un bien :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 15:45:00

trichelieu :d) J'imagine bien tout ce beau monde en mer depuis 6 mois :
"Je suis sûr que Rough Tell n'est pas loin !"
"Chef Dragon, ça fait plusieurs mois qu'on cherche cette île, on devrait peut-être changer de zone de recherche ?"

Et là d'un seul coup, dès que le Thousand Sunny a posé l'ancre sur Rough Tell, tu vois l'île qui apparaît soudainenement devant le bateau de Dragon en mode "olol, j'm'étais cachée !".

Très crédible, en effet :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 15:45:15

Arrêtez de dire que akainu est le plus fort, on a pas encore vue la chevre de sengou à l'oeuvre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 15:46:10

Je vous ferai la liste des 15 étapes de l'acceptation de votre Sanjisme quand j'en aurai le temps.
Si vous le souhaitez, bien sûr :oui:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:46:12

Tout le monde sait que PwnGoat >> Sakazuki :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:46:29

"Je veux dire, sinon ça ferait un peu bizarre"
:d) Depuis Roger, personne n'y a eu accès à ce qu'on nous a dit, et là, y aurait des centaines (milliers ?) de personnes qui débarquent sur l'île ?
Ton scénario est plus "bizarre", j'trouve. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment