"Tu constaterais que depuis les choses on evolué dans le Récit. Oda nous montre que Zoro fait jeu égale avec un homme poisson, Zoro affronte le numéro 2 en fonce de l'organistion d'Hody, Zoro surclasse tout ces adveraires et est systématiquement mis en avant.
Pendant ce temps Sanji est obligé de faire un Tag team pour affronté Wadatsumi, n'a eu aucune opportunité de briller en combat.
Sa ne contredit pas ce que je dis, Vergo est plus fort que Sanji mais u même niveau que Zoro.
Juste comme ça, tu vois Sanji OS le Dragon ou arriver a faire peur a Monet juste par sa présence
Moi je ne vois pas Zoro se retrouvé avec un os fêlé juste après un coup de Vergo"
etre mis au meme niveau que jinbe dans un combat alors que jinbe avait fait jeu egal voir dominer luffy c'est pas mal quand meme
Pour l'ecart vergo/sanji, si c'est ca c'est que je surestime l'ecart mais je le vois pas aussi petit
Pour sanji non je le vois pas faire ca car c'est pas dans son style de combat, quand tu te bats avec tes epees tu peux pas finir avec un os briser, c'est pas du comparable 
Zoro a des attaques qui OS les types quand l'ecart est trop grand mais normal c'est un epeiste aucun rapport avec un ecart de niveau