CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:13:01

VD2611
Posté le 31 décembre 2012 à 12:08:47
Bah oui zoro a eu que des adversaire de niveau moyen depuis l'ellipse aussi, normal qu'il ait pas ete en difficulter

Aucun rapport, sanji a ete en difficulter car il a croiser un type bien plus puissant que monet et compagnie
:d) Comment tu expliques cela mise a part par une volonté de l'auteur de mettre en avant le niveau de Zoro :question:
Si tu relis tout l'arc tu te rends compte que Zoro en terme de force systématiquement mis en avant par rapport a Sanji. ne serait ce dans le dernier scan où les membres du G5 sont impressionnés par lui alors que ce sont des mecs qui côtoient Smoker et Vergo :ok:

Tu es en train de me citer des monstre la aussi hein
Mais rien ne prouve que hancock > momonga, et hancock aurait aussi soumis magellan facilement avec son pouvoir et rien ne dit hancock >magellan non plus...
De ce qu'on a vu des 2 ca serait plus le contraire
(Entre hancock et magellan)
:d) Bah au risque de choquer , je pense qu'Hancock est plus forte que Magellan et Momonga. Hancock est extrêmement sous estimer mais pour moi est est au même niveau que les meilleur VAs

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:15:31

Je pense aussi que Hancock est extrêmement forte, rien que la maitrise des 3 hakis et sa place comme shishi sont des signes assez important pour le signaler.

Après, si Baggy est vraiment devenu shichi, alors mon argument tient plus clairement... :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:16:18

Moi je la vois en dessous de magellan hancock :(

Mais bon passons sur elle :p)

Pour zoro on peut voir une volonter de l'auteur de le preserver pour introduire un type puissant en face :(
Type ce que oda a fait avec vergo et sanji :p)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:17:02

"Mais bon passons sur elle :p) ? " Volontier ! :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:19:33

ooomickeyooo
Posté le 31 décembre 2012 à 12:09:17
"Aucun des deux n'est à fond sur le PX mais le fait que pour le moment on n'est jamais encore vu Zoro en difficulté me laisse penser qu'Oda décider d'agrandir l'écart entre les deux, peut être pour y introduire Jinbei. "

Nan mais c'est symbolique, ils s'attaquent tout deux au même PX, ils sont toujours lié comme avant l'ellipse pour montrer qu'ils sont sensiblement du même niveau.
:d) Tu constaterais que depuis les choses on evolué dans le Récit. Oda nous montre que Zoro fait jeu égale avec un homme poisson, Zoro affronte le numéro 2 en fonce de l'organistion d'Hody, Zoro surclasse tout ces adveraires et est systématiquement mis en avant.
Pendant ce temps Sanji est obligé de faire un Tag team pour affronté Wadatsumi, n'a eu aucune opportunité de briller en combat.

Et si zoro n'a eu aucune difficulté jusqu'ici c'est parce qu'il est tombé sur des adversaires tout nul comparé à lui alors que Sanji s'est tapé surement l'un des mec les plus puissant de PH.
:d) Sa ne contredit pas ce que je dis, Vergo est plus fort que Sanji mais u même niveau que Zoro.
Juste comme ça, tu vois Sanji OS le Dragon ou arriver a faire peur a Monet juste par sa présence :question:
Moi je ne vois pas Zoro se retrouvé avec un os fêlé juste après un coup de Vergo :ok:

J'ai aucune preuve mais je trouverai ça étonnant que dofla soit du niveau de Luffy. C'est comme par exemple si je disais BM > Luffy, on a pas de preuve puisque on connait pas le level de luffy mais ça parait évident

:d) Et c'est bien ça le problème , la plupart des lecteurs ont décrété (j'insiste bien sur ce mot) que Dofla avait soit le niveau d'un empereur soit était juste en dessous d'un amiral. Or Oda n'a jamais spécifié ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 12:20:29

]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 31 décembre 2012 à 12:15:31 Avertir un administrateur
Je pense aussi que Hancock est extrêmement forte, rien que la maitrise des 3 hakis et sa place comme shishi sont des signes assez important pour le signaler.

Après, si Baggy est vraiment devenu shichi, alors mon argument tient plus clairement... :noel:

:d) Toi t'es un true :cool:

Hancock >>> All :coeur:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:21:09

ooopas :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:21:53

Nan mais ce serait pas cohérent si l'écart entre Sanji et Zoro est resté le même...
Pendant que Zoro s'est entrainé avec Mihawk,Sanji s'est entrainé avec Ivankov et des travelos...Normal que l'écart s'est creusé entre eux

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:22:41

Avec LFDD , Beelze :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:23:06

VD2611
Posté le 31 décembre 2012 à 12:16:18

Pour zoro on peut voir une volonter de l'auteur de le preserver pour introduire un type puissant en face
:d) Oui un type puissant...comme Vergo :hap:

Type ce que oda a fait avec vergo et sanji
:d) En fait peut être que je me trompe et qu'Oda a fait a Sanji a PH ce qu'il a fait a Luffy et Zorro a W7.
Dans le sens où en fait Sanji a sensiblement le même niveau que Vergo quand il est à fond.

Ce qui par contre voudrait dire que le bras droit de Dofla est quelqu'un d'autre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 12:23:42

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 31 décembre 2012 à 12:21:53 Avertir un administrateur
Nan mais ce serait pas cohérent si l'écart entre Sanji et Zoro est resté le même...
Pendant que Zoro s'est entrainé avec Mihawk,Sanji s'est entrainé avec Ivankov et des travelos...Normal que l'écart s'est creusé entre eux

:d) Ouai voilà c'est ça quoi, Zoro a vraiment eut un entraînement spécifique, alors que Sanji c'est amélioré de façon "sauvage". Alors que Mihawk a certainement corrigé certains défauts de Zoro en combat, Sanji n'a pas eut cette chance :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
31 décembre 2012 à 12:24:32

le royaume d'ivankov est quand même assez puissant pour être indépendant au gm et assez fort pour résister aux pirates

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:25:27

Woh woh woh restons sérieux :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
31 décembre 2012 à 12:26:14

le problème c'est qu'on a jamais vu le sanji 3.0 ni le zoro 3.0.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
31 décembre 2012 à 12:26:31

kamelo2 Voir le profil de kamelo2
Posté le 31 décembre 2012 à 12:24:32 Avertir un administrateur
le royaume d'ivankov est quand même assez puissant pour être indépendant au gm et assez fort pour résister aux pirates

:d) Bof à mon avis le GM a mieux à faire que d'aller voir des travelos :hap:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:26:37

3.0 ? :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:29:57

Hey Dofia t'as relu Arlong Park y a peu,non? :hap:

Donc t'es censé savoir que Luffy >>> Zoro vu qu'il est pas foutu de couper le nez d'Arlong avec un sabre alors que Luffy le casse à mains nues :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 12:30:03

2.0 tu voulais mon ami :hap:
Bref je pense vraiment que Zoro et Vergo sont à peu près du même niveau, Zoro est un véritable monstre et ça, ça a été plusieurs fois montrées dans les chapitres. Depuis le début de NM le mec se balade, découpe des bateaux comme du beurre, OS ses ennemis même si ceux-ci sont pathétiquement faible. On va pas non plus dire que l'écart entre Sanji et lui est un trou noir, je dirais plus qu'ils ont deux styles totalement différents qui avantagent souvent Zoro contre ses adversaires :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:30:24

"Sanji s'est tapé surement l'un des mec les plus puissant de PH. "

Ouais, il s'est tapé Welgo, et il s'est fait défoncer par son adversaire qui n'utilisait même pas le haki ou son bambou ou son forme musclée.

+ Nan mais Oda nous montre depuis l'île des HP que l'écart Zoro - Sanji s'est énormément creusé, ffaut arrêter le fanboyisme un moment et reconnaître les faits. J'veux bien que Zoro et Sanji ait été proches avant l'ellipse mais post-ellipse, c'est finis.

Ile des HP : Zoro OS l'homme-poisson le plus balèze derrière Hody, surdopé, en mode easy, en solo.

Sanji : Bat un géant homme-poisson random, avec l'aide de Jimbei, alors que l'HP est même pas ne serait-ce que dopé avec une seule pillule.

De plus, Oda aime bien la symbolique.

On peut donner des couleurs aux mugis :

Luffy : Rouge
Zoro : Vert
Sanji : Jaune
Jimbei : Bleu

Au japon, le rouge est considéré comme la couleur supérieure ( dans l'esprit populaire ), qui est au-dessus des autres. Luffy est donc bien le capitaine.

Ensuite, y'a Zoro, vert.

Puis, y'a Sanji et Jimbei qui se battent ensemble sur le même adversaire.

Jaune + Bleu = Vert.

Oda nous montre par une symbolique subtilement cachée que Rouge > Vert > Jaune et Bleu
Donc Luffy > Zoro > Sanji et Jimbei

:ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
31 décembre 2012 à 12:30:25

Sanji east blue= version 1.0
Sanji alabasta=1.5
Sanji enies Lobby=2.0
Sanji hp=2.5
Sanji ????=3.0
même chose pour Zoro.