CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:41:48

Gnilfauk
Posté le 31 décembre 2012 à 11:30:22
Très bien je note, mais quand Zoro te sortira un gros truc encore plus impressionnant que Law, j'espère ne pas vous voir faire des "OH PUTAIN IL EST TROP FORT ZORO EN FAIT" en badigeonnant le forum de rapports de forces "olol tu voi zoro > luffy lol"
:d) Non ça va être "incohérence" ou "Oda fait n'importe quoi" ou "c'est pas logique" :hap:

Vergo et Zoro ont sensiblement le même niveau. Si Zoro et Vergo s'affronte, Zoro gagnera en se battant a fond en étant plain de sang (comme d'hab face a un adversaire de son niveau) mais gagnera.
Pourquoi cette certitude :question: C'est simple, Vergo est le bras droit de Dofla et Zoro est toujours du niveau du bras droit du boss de l'arc :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
31 décembre 2012 à 11:42:13

]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 31 décembre 2012 à 11:39:33 Avertir un administrateur
Garp était rang amiral (il refusait juste la promotion), et limite il était plus fort vu comment il était placé à MF (je peux pas le prouver cependant)

:d) Ouais Garp était une bête, tout comme Tsuru, mais avec l'âge ils ont vraiment perdu du niveau :hap:

Pour ça que je le met niveau Momonga maintenant :hap:

Pour Tsuru je pense qu'elle était vraiment balèze avant (elle avait l'air de chasser les pirates dans le Nouveau Monde avec Garp et Sengoku dans le chapitre 0) et vu sa mise en avant que fait Oda avec le film Z (dans les pages colos et les dessins) je pense qu'elle devait être dans l'élite de la Marine à cette époque, mais maintenant je pense qu'elle a du perdre du niveau, tout comme Garp, Sengoku et Z :ok:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:42:49

Trop de fanboys Zoro :fou:

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:44:08

Tu m'enleveras pas a l'esprit que tu es plue demonstratif que avant monstar :p)

Tu as beau d'en etre jamais cacher, ca fait pas longtemps que je l'ai remarquer perso :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
31 décembre 2012 à 11:44:20

Parce que c'est un femme rolol.
Non mais c'est luffy n'a pas le niveau d'un VA moyen comme tu dis alors ils sont ds le caca contre un yonkou ou contre doflamingo

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:45:46

A>B =/= A bat B c'est la pur logique on est d'accord :oui:

Mais a PH vergo > luffy/zoro/sanji de ce qu'on a vu :p)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
31 décembre 2012 à 11:45:49

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 31 décembre 2012 à 11:40:37 Avertir un administrateur
Non... Vergo n'était pas en pleine forme, Smoker l'a quand même bien abîmé :(

:d) J'en suis pas certain, regarde :

http://i3.mangareader.net/one-piece/690/one-piece-3726507.jpg :d) Smoker transpire et respire mal tandis que Vergo ne fais ni l'un ni l'autre.

http://i34.mangareader.net/one-piece/690/one-piece-3726521.jpg :d) Vergo en mode full Haki de l'armement qui laisse penser qu'il n'a jamais été sérieux jusque là.

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:47:01

On va pouvoir classer Dofla par rapport aux Yonko d'ailleurs :noel:
3 SN vs Dofla prochainement
7 SN vs Un Yonko dans le futur ? :noel:

Dofla doit donc les atomiser pour etre pris au sérieux :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:47:12

VD2611
Posté le 31 décembre 2012 à 11:44:08
Tu m'enleveras pas a l'esprit que tu es plue demonstratif que avant monstar

Tu as beau d'en etre jamais cacher, ca fait pas longtemps que je l'ai remarquer perso

:d) Je sais sauf que sur ce sujet je suis très sérieux. Je ne laisse pas parler mon fanboyisme ici, je me base sur les faits du manga :ok:
A force de sous estimer certains personnages ,on se retrouve avec des réactions comme lors de la victoire de Law :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
31 décembre 2012 à 11:47:21

kamelo2 Voir le profil de kamelo2
Posté le 31 décembre 2012 à 11:44:20 Avertir un administrateur
Parce que c'est un femme rolol.
Non mais c'est luffy n'a pas le niveau d'un VA moyen comme tu dis alors ils sont ds le caca contre un yonkou ou contre doflamingo

:d) Bah a ton avis pourquoi les Supernovas font des alliances entre eux pour faire tomber des Yonkous ?

Tout simplement parce qu'ils sont loin d'avoir le niveau pour battre les tauliers qui règnent sur le Nouveau Monde depuis plusieurs années, donc ils doivent mettre leur fierté de coté et préparer des alliances :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 11:48:34

Rien que sur la première image tu vois que Vergo est mal lui aussi, les veines qui ressortent, le sang partout. Mais je pense que vous surestimez trop, le full Haki noir de Vergo, c'est ça le problème on a rien vu de ce mode du coup ça peut très bien être un truc de ouf, comme un LVL Up assez insignifiant :(

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:48:51

Monstar :d) Dofla n'est pas le boss de l'arc :ok:

En ce moment Dofla > Vergo =~ Luffy > Zoro

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
31 décembre 2012 à 11:49:24

luffy bat vergo mais en difficulté extrème

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:49:31

Gnifauk :d) De ce qu'on a vu sur Luffy, ce haki a quand meme un effet de fou. Après si ça fait la grande différence... Perso je suppose que oui.

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:50:11

Bah non il y'a un ecart certain et pas petit entre sanji/vergo

Il y'a peu d'ecart entre sanji/zoro et pas beaucoup non plus entre zoro/luffy :(

Je les vois tous en dessous de vergo sur ce qu'on a vu a PH :p)

Law est un cas a part, c'est le perso typique qui peut battre des persos bien plus fort que lui a cause d'un pouvoir assez special :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 11:50:54

]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 31 décembre 2012 à 11:49:31 Avertir un administrateur
Gnifauk :d) De ce qu'on a vu sur Luffy, ce haki a quand meme un effet de fou. Après si ça fait la grande différence... Perso je suppose que oui.

:d) Non je veux dire, Le Haki noir c'est bien, mais qui te dit qu'être en Full Haki te change de juste un membre en Haki noir ? :(

Il aurait certainement pas fait plus de dégât, au pire sa résistance aurait augmenté, mais je pense pas que ça soit un Lvl UP de la mort, la preuve Law arrive à le trancher :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:52:14

PereSmoker
Posté le 31 décembre 2012 à 11:48:51
Monstar Dofla n'est pas le boss de l'arc
:d) Pourquoi ça :question:

En ce moment Dofla > Vergo =~ Luffy > Zoro
:d) Même en admettant que l'arc PH soit fini, si le prochain arc est l'arc Dress rosa,je dirais plutôt que:
Dofla>= Luffy
Vergo>=Zoro :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
31 décembre 2012 à 11:53:11

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 31 décembre 2012 à 11:48:34 Avertir un administrateur
Rien que sur la première image tu vois que Vergo est mal lui aussi, les veines qui ressortent, le sang partout. Mais je pense que vous surestimez trop, le full Haki noir de Vergo, c'est ça le problème on a rien vu de ce mode du coup ça peut très bien être un truc de ouf, comme un LVL Up assez insignifiant :(

:d) Les veines c'est plus l'énervement/l'excitation, c'est comme Dofla on le voit toujours avec les veines du front qui ressortent :ok:
Le sang ça montre juste qu'il s'est pris des coups, mais bon il a saigné contre Sanji, c'est pas pour autant qu'il était mal :hap:

Non pour moi il y a un certain écart entre Smoker et Vergo, d'ailleurs je pense que si Smoker pouvait le battre seul il l'aurait fait, mais là il devait savoir qu'il ne pouvait pas y arriver donc il s'est battu de manière à ce que Law récupére son coeur.

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:54:02

Et si c'est pas le prochain arc on peut avoir dofla >> luffy et vergo >> zoro :hap:

Sachant que en plus si c'est le prochain arc pas sur que vergo reviennent direct :(

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:55:09

Et si le prochain n'est pas Dress Rosa ? :hap:

+ En quoi est-ce le boss de l'arc ?
Luffy a affronté CC à plusieurs reprises ( Crocodile, Ener like ) .
Luffy est du niveau de son Subordinné Vergo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment