1) Les 5 personnages que tu préfères ?
Zoro (Lui il change pas
), apres j'ai pas d'ordre, mais dans ce qui m'ont vraiment marquer, y'a Pell, meme si il est "inutile" (merci Oda pour cette putain de mother fuck bombe qui l'a transformer en hero
) Wiper m'a fait un bon effet, hum...j'aime bien Sanji, et pour terminer le classement je mettrais un Kaku, je le trouvais vraiment classe^^
2) Les 5 personnages que tu détestes ?
Shiraoshi, Otohime, Hachi, et apres, ceux que j'aime le moins parce que j'en deteste aucun vraiment, Akainu et Sengoku, je suis pas fan^^ (j'ai héssité avec BN, mais ce passage a Jaya ou il fait son petit speach apres la fausse dérouiller de Luffy et Zoro m'ont vraiment donné du reve a l'époque^^)
3) Ton supernova préféré ?
Je dirais Law, au debut c'est vraiment lui qui m'a interresser, meme si je m'attendais a un mec vachement plus psychopathe, genre, "le chirurgien de la mort" je m'attendais a un peu plus^^
4) Ton marine préféré
Bonne question, la plupart sont loin dans mes persos préférer, j'aimais bien Smoker avant qu'il devienne un putain de random sur PH, je sais pas du tout pour le Marine^^
5) Ton pirate préféré ?
Zoro forcement
6) Ton Shichibukai préféré ?
Pareil j'hessite, parce Jimbe meme si il devient un peu inutile apres MF, je l'avait quand meme trouvé impossant, Dofla parce qu'enfin un méchant qui a vraiment des sentiments "bon" ou des sentiments tout simplement, y'en a pas mal de ce coté la c'etait vraiment le méchant fait pour etre détésté (qui a dis Spandam
)
7) Ton FDD préféré ?
Le Supa Supa je pense
8) Ton flash back préféré ?
Le fb de Zoro et celui de Sanji ses deux la je les ai trouvé sympa^^
9) Donne l'attaque que tu préfères pour les mugi de ton choix !
Le Diable Jambe de Sanji m'a franchement fait frissoner, avec la petit phrase a la fin "La cuisine est un don de Dieu, les epices un don du diable[...] il semble que c'etait trop épicé pour toi"
10) Tes arcs préférés ?
CP9 j'ai adoré
11) Celui que tu aimes le moins ?
L'arc Kuro, meme si c'est un des premiers et qu'il est court, ma parut tres long
12) Ton avis sur la volonté du D ?
Je n'y reflechis pas, tout ce que je veux, c'est etre surpris
C'est mon vrai questionnaire