CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:02:30

Ah tient, il annonce un remake sur le lien que je t ai filé :( J'l'ai peut-etre rêvé désolé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 03:02:37

Digimon world 2003 est un must have :bave: (ah que je suis un vilain fanboy :sournois: ) . L'un des rare jeux ou la difficulté est réele :ou:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:02:44

"Oh nan pas le vieil argument du jeu mature..."

Désolé mais les 360, ps3 et pc ont réussi avec certains jeux à dépasser la frontière entre jv et cinéma niveau mise en scène et scénario.

est-ce un crime que de vouloir parfois un jeu avec un scénario prenant ? Un jeu qui te fait vivre une aventure passionnante , qui te fait vivre une vraie histoire ? (et pas un 'je vais tuer des monstres et sauver la princesse" )

Nintendo n'a jamais fait ça sur la wii......

Mortnat :d) nan j'y suis pas , je vais look ta 2nde vidéo

trichelieu :d) nintendo a peut etre de bonnes licences mais elles se renouvellent jamais.

Y'en a marre , ça serait un minimum que de proposer de nouvelles licences ou séries non?

Quand tu vois sony et microsoft qui se renouvellent.......

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:04:56

Fuuuu, tu m'aqs donné des faux espoirs ! :-(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:05:09

Sienna :d) Pas d'accord. Les NOMS ne changent jamais, mais les jeux sont toujours différent. Mario Sunshine a rien à voir avec 64, et galaxy avec sunshine. Pareille pour les Zelda, mise à part quelques armes basiques comme l'arc qui reviennent, l'univers et les nouvelles armes se renouvellent toujours. Et je vais meme pas parlé des Metroid...

Sony et Microsoft ? J'adore les deux pour ce qu'ils font (même si ça ce résume à Halo pour Microsoft), mais ils se renouvellent pas. Ils peuvent surtout dire merci aux studios tiers :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:05:38

Sony et Microsoft qui se renouvelle :rire: :rire: avec leurs film interactifs lineaire et sans gout :-(

naruto223
naruto223
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:06:22

Et Leurs couloirs de 10H

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:08:18

"sony et microsoft qui se renouvellent" Ah bon tu trouves ? :hap:
A part Microsoft qui change de license phare à chaque gen, je trouve pas qu'ils innovent, surtout quand on voit "Dualshock, pad PlayStation since 1997" :noel:
Et perso les films interractifs j'aime pas, je veux une aventure vivante et prenante, si je veux voir un film, je prends ma carte et je vais au Pathé.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:10:06

trichelieu :d) bah on veut de NOUVEAUX NOMS.

facile de pas prendre de risques en s'appuyant sur des valeurs sures , faut prendre des risques parfois.

Sinon microsoft = Rare (donc banjoie et kazoiee et autres , gears of war , halo , forza , valve, etc..)

naruto223
Posté via mobile le 30 décembre 2012 à 03:05:38
Sony et Microsoft qui se renouvelle avec leurs film interactifs lineaire et sans gout

Déjà mieux que de jouer à un "jeu" de samourai en secouant un gode avec des boutons comme un mixeur :-(

ashe303
ashe303
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:10:27

J'ai deja joué a digimon :hap: mais c'était trop dur.
Les dev était de vrai troll pour le coup des objet épique :honte: j'avait eu envie de balancé ma ps1

naruto223
naruto223
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:10:28

Sony change de lisence phare chaque gen aussi :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:11:30

"Ah bon tu trouves ?
A part Microsoft qui change de license phare à chaque gen, je trouve pas qu'ils innovent, surtout quand on voit "Dualshock, pad PlayStation since 1997"
Et perso les films interractifs j'aime pas, je veux une aventure vivante et prenante, si je veux voir un film, je prends ma carte et je vais au Pathé."

Tu sais se renouveler c'est pas changer uniquement de design hein :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:12:22

A part Microsoft qui change de license phare à chaque gen :d) Passé de Halo à Halo, ça change tout... Et qu'est-ce qu'ils ont annoncé de majeur à l'E3 ? Un Halo ! Sans dec ! :noel: M'enfin ça va, c'est une bonne serie...

Sony ne fout rien, c'est surtout les développeurs tiers comme Naughty Dogs ou (avant d'être racheté) Media Molecule qui ont fait de l'inovation :( :noel:

Water :d) C'est plus précis sur Zelda en fait : Remake de M'sM, suite de ALTTP ou jeu inspiré de ALTTP :noel:

Sienna :d) Micosoft a TUER Rare. Banjo et Kazooie, c etait AVANT le rachat par microsoft. C'était justement Nintendo qui a produit ces jeux.
Gears of War ? Tient donc, c'est Epic, un editieur tier qui le fait, pas microsoft. De même pour le reste. Et Valve est plus copain avec Sony qu'avec Microsoft... Suffit de voir les exclus.
Pourquoi des nouveaux noms ? Mario Zelda et autre plaisent bien :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:13:35

Devellopeur tiers :rire: :rire: Naughty Dog et Media Molecule APPARTIENNE a Sony

ashe303
ashe303
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:13:57

J'ai joué 182 heurs dessus puis je bas le boss, j'ai droit au crédit alors j'ai appuyé sur start pour passé et c'est la que ma partie est reset :ouch: . Je vais sur JVC et je lis qu'en fait pour faire la fin apres la fin, il faut " oololololololo faut pas passé le crédit"

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:15:11

Media Molecule a été racheté après la sortie de LBP, et Naughty Dog après les Crash Bandicoot. Alors on peut dire que Sony achète les studios qui innove ouais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 03:16:04

Bandai sont les maitre du troll
+naughty dog état bon, j'a kiffé jack and daxter, lla cité pecursor :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:16:34

Bah non parce que c'est Sony qui a financé le devellopement de LBP :( pareil pour Crash

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:16:38

Triche :d) Moi je veux un Zelda WiiU bien original :oui:

Sony innove de que dalle ouais. Différences entre GOW1 et GOW3 ?
Sans parler de la surexposition de ND.
Et Microsoft foutent rien. Rare est réduit à développer des jeux daubés.
4 GeOW en une gen pour Microsoft.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:16:44

Moi je suis sur ps3 perso :hap:

Mais bon ce que j'aime pas c'est comment nintendo se fout de votre gueule , vous savez qu'il se foule pas trop en fait ?

ON VOUS SERT LES MEME plats depuis le début des annés 90, vous diriez pas non à qques nouveaux héros? Un nouveau type de jeu ou autres ?

Un bon bma exclu wii avec un héros bien baddass et assez technique niveau gameplay ça vous dirais pas par exemple?

Quand à RARE , je crois toujours et je prie depuis plusieurs années pour un Conker 2 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment