En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
SiennaWest
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:34:36
digi oui pour m' y etre mis récemment et avoir englouti d'un seul coup une vingtaine de tomes à ce jour en qques jours , je peut te dire que niveau scénar , personnage et psychologie des persos hxh bat one piece à plate couture
Sasuke-futon
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:34:46
Les*
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:35:58
Netero,Kuroro,Morau,Kirua,Meruem. #
Netero on l'a presque pas vu on sait juste qu'il est à la tête d'une organisation, il a l'image d'un pépé sympathique et il pète sa race en combat mais je vois pas où est le travail là dedans.
Kuroro je suis d'accord sauf que l'auteur à intérêt à le faire réapparaître sinon ce serait du vrai gachis
Morau mon perso préféré je dirai rien
Kirua j'aime pas le côté emo trau dark mais bon vu l'importance qu'il a dans l'histoire
Meruem un mini Cell qui se prend la tête et aime les jeux de société
Bref dans tout ça je vois pas en quoi les persos de OP font pitié par rapport à ceux de HxH
Akainator
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:36:39
Non les One Direction n'ont aucun talents contrairement à Justin.
Justin est réellement doué lui tu peux le voir dans les vidéos ou il était gosse.
Par contre les One Direction ce sont fait recaler tel des loosers a leur émission bidesque et ont du faire un groupe pour passer.
SiennaWest
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:38:12
troll level liddle qui n'a pas pris la peine de terminer de lire l'arc kimera ants.
on les voit à 2km les mecs qui ont rien pigé à l'histoire......
Pourquoi Oda dessine des trucs qu'il ne sait pas dessiner?
VD2611
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:38:48
Les ventes ont pas baisser beelze hein
Les tomes se vendent toujours aussi bien
C'est juste que strong world et MF ont attirer beaucoup de nouveau lecteur en 2010/2011 et le fait qu'ils rattrapent le retard en achetant les tomes a fait beaucoup de vente
Sasuke-futon
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:38:52
A la limite Harry
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:39:29
Digitamon exactement
Popularité =/= qualité mais la qualité peut avec de la chance amener la popularité et je n'ai pas besoin de vous citer d'exemples
SiennaWest
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:39:35
Potter
Gladiator46000
Niveau 11
29 décembre 2012 à 22:40:07
troll level liddle qui n'a pas pris la peine de terminer de lire l'arc kimera ants.
on les voit à 2km les mecs qui ont rien pigé à l'histoire......
c'est vrai que pour sortir ca faut avoir survolé l'arc
Euh Meruem est bien plus développé que n'importe quel personnage de OP sérieusement hein
Oda n'a jamais développer réellement ses personnages comme Togashi le fait et quand on voit que les personnages les plus populaires de OP sont Shanks (wahou apparut 10cases dans tout le manga ) Dragon (waouh apparu 5case dans tout le manga ) ou encore (plus cliché tu meurs) on se pose des questions sur le goût des fans de OP.
Y a de très bon personnage dans OP pourtant ce ne sont pas eux les plus populaires ni même les plus utiliser par Oda (coucou Wiper qui ne reviendra jamais alors qu'il est plus classe que la moitié des supernovas).
Daifunka
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:42:01
Suffit de voir la popularité de Smoker
/thread
Gladiator46000
Niveau 11
29 décembre 2012 à 22:42:15
kirua etait la avant l'autre (j'ai oublié son nom )
SiennaWest
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:42:31
Troveno T'aimes ça etre nourri gros porc hein? , t'en veux encore ?
Akainator
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:43:07
L'humour de OP est lourd et pas drôle.
Les délires de PH j'ai trouver sa ridicule (que ce soit le nous sommes nami-swan ou le reste sur les corps) le seul truc que j'ai trouver un tantinet marrant c'est Vergo qui se prend pour un épéiste.