Je connais pas HxH mais objectivement, les dessins des scans d'HxH qui ont été postés ici font vraiment de la peine comparé à ceux de OP
Eli-Goldenberg Les dessins des tomes sont un peu mieux mais reste en dessous de la moyenne .
J'aime pas spécialement Tashigi c'est juste que je suis le seul sur ce topic a ne pas être un haterz.
Les dessins de HXH font peut-être de la peine comparé à ceux de OP mais les personnages de OP font de la peine comparé à ceux de HXH en tout cas
J'aime bien Tashigi, mais je suis objectif avec elle
Eli L'auteur est malade, pour ça que les dessins sont "moins bons".
Extra le parano
Pour toi Extra ok.Mais pas pour tout le monde, d’où le succes de OP dans le monde
Sors des exemple à part Pariston et Hisoka
Ouai enfin c'est pas comme si il sortait toutes les semaines un nouveau chapitre.
Le succès de OP dans le monde n'en fait absolument pas le meilleur manga qui soit
Quand on voit les mugis j'ai pitié sérieux.
Netero,Kuroro,Morau,Kirua,Meruem.
Succès = Qualité ?
Donc Black Ops 2 est un bon jeu, Fairy Tail est un bon manga ?
Akainator ?Posté le 29 décembre 2012 à 22:28:57 !Le succès de OP dans le monde n'en fait absolument pas le meilleur manga qui soit
C'est pas ce que disent les ventes
Donc si je prend en compte tout les com qui ont été dit, HxH est une diarrhé visuel mais c'est un must excélent
"Donc Black Ops 2 est un bon jeu, Fairy Tail est un bon manga ? "
et justin bieber est un très bon chanteur
Donc hunter doit être assez nul enfin si on suit votre logique vu que c'est aussi un manga populaire
Les ventes pour One Piece ont baissé cette année au Japon
Justin Bieber a du talent c'est juste qu'il s'en sert mal.
Normal avec l'arc des HP qui est juste merdique c'est pas étonnant.
C'comme c'est One direction hein Extra
Nan j'plaisante