CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:38:23

Non mais je m'en tape de ce que Law serait sans FDD.

Smoker est un logia pourtant il reste une brute en force physique et c'est la même pour les amiraux :ok:

Law est un Ener qui se repose totalement sur son FDD.

Go me dire ce que Law peux faire face a quelqu'un capable de bloquer son pouvoir avec le haki ?

A part le countershock il ne peux RIEN FAIRE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 19:38:26

C'est vrai que quand t'es sonné t'es 100% aptes physiquement ... :pf:

T'es devenu con après les fêtes de noel ou quoi ? :pf:

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2012 à 19:38:30

Non, ça ne change rien à sa résistance à proprement dit (qui est à chier au passage il faut le souligner), mais ça change complètement sa volonté de se battre.

Tu crois qu'une Monet avait une pareille blessure mais avec la totalité de ses capacités mentales se serait faite battre comme ça ?

Et encore, tu crois vraiment que la Monet qui ridiculise complètement Tashigi se serait faite avoir par un coup aussi minable ? Non, Tashigi serait juste morte, sans avoir pu lui porter un seul coup de face.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 19:40:56

Non mais le pire c'est qu'il croit que tout le monde est d'accord avec lui le bougre :noel:
Tu lis le manga mongolito ? Tu vois pas que Monet ne tient même pas sur ses jambes ? :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
29 décembre 2012 à 19:40:59

J'avoue soit Oda à "oublié" Law, soit Law a prévu quelque chose genre appeller son équipage pour venir le chercher, sachant que tout le labo allait exploser

:d) ya pas d’incohérence hein law leur dit bien aux mugis et au randoms du g5 qu'il va essayer de gagner du temps avant de tout détruire

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:41:27

Mais elle est pas sonner bordel elle a AUCUNE BLESSURE Zoro ne lui a RIEN FAIT.

Et sa volonté de se battre est INTACT.

Et non Monet ne ce serait pas fait battre parce qu'elle n'aurait PAS LAISSER TASHIGI LA TOUCHER.

Tashigi aurait pu OS Monet le coup de Zoro n'importe pas sa lui a juste permis d'avoir une ouverture pour frapper car avant cela Monet était trop rapide pour Tashigi.

+

http://www.narutoforums.cms.com/showthread.php?t=890508

Des goûts des vrais :cool:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 décembre 2012 à 19:41:56

"Non mais je m'en tape de ce que Law serait sans FDD."
Ben voila fais nous pas chier avec tes Law no fdd et Smoker no fdd vu que c'est pas prêt d'arriver :ok: .

"Go me dire ce que Law peux faire face a quelqu'un capable de bloquer son pouvoir avec le haki ?"

Coucou smoker! Bon j'arrête ici, tu tournes en rond et t'es juste de mauvaise foi parce que tu détestes law et dire "non je suis objectif" n'augmente pas ta crédibilité.

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:42:29

Attendez c'est l'abruti numéro 1 du forum le mec qui se fait humilier chaque vendredi sur le topic FT avec ses théories de merde dont tout le monde rigole qui me traite de mongolito n?

Mais relis le manga espèce de limité et lis les CASES tu sais les cases des personnages qui parlet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 19:42:31

Bon c'est vrai qu'on parle quand même à un Fanboy Tashigi, je savais pas que ça existait ce truc :pf:

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:43:53

Smoker n'est pas capable de bloquer le pouvoir de Law encore une fois tu dis d'la merde GDM :ok:

Quelqu'un capable de bloquer le pouvoir de Law ne peux ni se faire MES ni se faire couper son haki empêche cela :ok:

+

Tashigi est un personnage bien mieux développé que Hancock qui elle n'est qu'une cruche inutile bonne qu'a crieir "luffy" avec ces boobs démesurés la pour le fanservice.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:44:45

Il y a jamais eu de fanservice sur Hancock hein....

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2012 à 19:45:07

Bon, je vais laisser tomber, t'es juste ridicule toi aussi a vouloir avoir raison à tout prix.

Zoro n'a fait aucune blessure physique à Monet, mais il l'a détruit littéralement sur le plan mental. Tashigi le dit elle même.

Imaginons que tu aies une résistance de 100 à l'état normal. On tue toute ta famille, tout ce qui peut compter à tes yeux devant toi. Quelqu'un te poignarde dans le dos (sans toucher tes organes ou quoi que ce soit), est-ce que tu oserai dire que tu encaisses aussi bien à l'état normal qu'en étant extrêmement perturbé ?

Si oui, tu peux partir de ce topic, aller sur NF, ou faire quelque chose de pas très catholique avec ta vie, sinon tu as tort. Ca s'arrête là.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:45:15

"Smoker est un logia pourtant il reste une brute en force physique"
:d) Représentation picturale sinon supercherie.

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:45:20

Daifunka
Posté le 29 décembre 2012 à 19:44:45
Il y a jamais eu de fanservice sur Hancock hein....

:d) Ouais bien sur et y a aucun fanservice sur Law durant PH n'est-ce pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 19:45:54

Que l'on m'explique gentilement depuis quand luffy pré élipse< crocodile préelipse :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:46:14

Le mec qui rage parce que Smoker n'est pas autant mis en avant que Law, quoi. :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 décembre 2012 à 19:46:19

C'est toi qui raconte de la merde et tout le topic essai de te le faire comprendre, tout comme tu décris ce que pense les gens de Gnifaulk sur le topic de FT, la majorité pense la même chose de toi ici :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 19:46:35

Tu sais très bien que Tashigi n'est pas développé du tout, c'est un étron qui ressemble à rien et qui est encore plus faible que Nami à l'époque ou elle vie avec Belmer :rire:

Au final elle est aussi lâche que son mentor à croire que c'est une spécialité d'attaquer les adversaires qui ne sont pas 100% apte à vouloir se battre :(

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:47:04

Ca s'appelle la Marine, Gnifauk.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:47:23

Tu sais ce qu'est le fanservice?
Dessiné un corps sexy=/= fanservice.
Sinon autant faire que des mochetés.
Du FS par exemple c'est quand Sanji qui se pelote quand il est dans le corps de Nami ou Smoker qui enlève le soutif de Tashigi sans raison apparente et qui ouvre sa chemise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment