Akainator
Posté le 29 décembre 2012 à 13:38:09
On touche le fond la. Tu n'en as pas marre de toujours raisonner avec une logique "on ne sait pas"
Bah jusqu'à preuve du contraire ni toi ni moi n'avons le script du manga donc non on ne sait pas ce qu'Oda a décidé de faire par la suite.
alors que c'est juste EVIDENT que Dragon aura un rôle énorme dans le manga ?
On n'en sait strictement rien. C'est évident en rien du tout puisque c'est basé sur des suppositions. Maintenant si tu es capable de me fournir des éléments surs (c'est a dire , une interview d'Oda, le script du manga...) , je réviserai ma position. En attendant TES évidences ne sont que des suppositions.
Mais les gosses étaient déjà mis en sécurité par les mugis
Faux, au moment où il va a la recherche de Vergo les gosses ne sont pas en sécurité.
lui a la tache de les ramener chez eux pas de les sauver des mains de Caesar
Ah donc c'est juste un chauffeur livreur
Dans ce cas, en quoi est il utile
Tashigi peut tres bien s'en charger.
et comme je l'ai déjà dis il n'aurait de toute façon pas pu sauver les gosses sans se débarrasser de Vergo puisque ce denier est un supérieur hiérarchique de Smoker et aurait pu recommencer l'enlèvement une fois Smoker écarté.
Certes mais il aurait pu le faire après s'être assuré que les gosses soient en sécurité. Mais il ne s'est jamais soucié de savoir où se trouvait les gosses et leur état.
Et je ne vois pas ce que ta phrase à la fin viens faire ici sérieux ou est le rapport entre le fait que Smoker accepte de se faire libérer et le fait que Law serait meilleur que lui ? (ce qui n'est pas le cas.
Ben c'est simple il accepte parce qu'il sait que s'il ne se soumet pas, Law pourrait soit le laisser là soit l'achever.
Law ne se sacrifie pas pour Law il se sacrifie pour son HONNEUR qui était souillé à ce moment précis.
A d'autre la blague de l'honneur. S'il avait un minimum d'honneur, il n'aurait jamais accepté de se faire libérer par Law.
Oui Law aurait pu maîtriser Smoker en pressant sur son coeur mais toi tu ne parlais pas de sa tu parlais du fait qu'il est "meilleur" que Smoker ce qui est faux;
Les faits me donne raison pourtant.
Tu dois la rêver ta différence de niveau Smoker et Vergo sont tout deux blesser le combat a durer plus de 10minutes avant que Smoker ne change de stratégie.
En quoi ça contredit ce que je dis
Il a changé de stratégie car il s'est rendu compte qu'il ne pourrait pas gagner parce que Vergo est plus fort que lui.
C'était très serré il ne sert à rien de le nier sinon il aurait était fini depuis bien longtemps.
Je nie pas que c'était serré je dis juste que Vergo est meilleur.
D'ailleurs il aurait été intéressant de voir un Vergo full haki face a Smoker car comme on l'a vu le Haki de l'armement de Smoker est plus faible que celui de Vergo.