CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:19:22

Ah donc en est rentré en mode majuscule et smiley Tu es donc incapable de tenir un conversation sans utiliser ses artifices. Dommage

:d) C'est pas à toi que je m'adressais mais finalement tu devrais aussi apprendre à lire si tu n'a même pas pu t'en rendre au compte :sarcastic:

Donc ici, il ne tente pas de frapper son corps http://www.noelshack.com/

:d) Rien ne prouve cela il savait très bien que Vergo allait stopper son coup surtout que celui ci est donner avec une rage immense il a pas fait attention a ce qu'il faisait. + Tu crois réellement que Oda n'a jamais montrer Smoker touchant Vergo au corps par hasard ?

Donc ce n'est pas Oda qui a mis en place le combat Vergo/Smoker. Première nouvelle.
Si on part du principe qu'Oda a fait perdre Smoker , on peut aussi dire qu'Oda fait perdre Kuzan.

:d) Apprends à lire sérieusement :rire: Le combat Kuzan/Akainu n'était pas nécessaire Oda aurait très bien pu mettre Akainu amiral en chef parce que le gorousei la voulu et dire et que kuzan est parti a cause de sa.
Mais non il a décider de justifier sa par un COMBAT pour nous montrer lequel des deux est supérieur à l'autre.

Tandis que Smoker/Vergo la il JUSTIFIE la défaite de Smoker avec le fait qu'il ne se bat pas sérieusement.

A t-on avis pourquoi est-ce qu'il aurait eu besoin de dire que Smoker ne se bat pas réellement si il voulait qu'on retienne que Vergo > Smoker ?

Dans un premier temps Smoker a essayer mais voyant qu'il y arrivait pas il a jouer le kamikaze

:d) Qu'il n'y arrivait pas ? :rire: :rire: Il était en train de dominer le combat :sarcastic:

S'il avait ordonner a Tashigi d'y aller elle l'aurait fait. Cf quand il lui dit qu'il se chargera seul de Vergo.
Donc Smoker est bien un soumis.

:d) Non elle ne l'aurait pas écouter exactement comme quand il dit qu'il préfère mourir elle refuse qu'il fasse cela. Smoker n'est soumis à personne ne fait pas celui qui n'a pas compris ses intentions.
Les soumis de l'arc :d) Law qui libère Smoker comme un bon toutou, Zoro qui sauve Tashigi sans aucune raison et Sanji qui est lui aussi soumis à Tashigi.

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
29 décembre 2012 à 12:19:57

sinon comment vous faites pour voir ce qui poste le plus sur le topic :question:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:22:13

En même temps Vergo dit lui-même que Smoker ne se bat pas comme d'habitude et qu'il ne devrait pas utiliser sa fumée. On voit bien après qu'il utilise en fait la fumée pour reprendre le cœur de Law et le lui rendre (on voit que c'est la fumée qui dépose le coeur de Law dans sa main), se rendant ainsi beaucoup plus facile à frapper.

C'est pourtant évident dans le manga. :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:24:08

Après pour moi Smoker reste sérieux dans sa diversion, mais il peut pas être au maximum de ses capacités puisqu'il est plus facile à toucher et forcément moins concentré sur le combat.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:27:07

Quelqu'un pourrait me MP un site où je pourrais voir Z (non sub), j'ai beau cherché même en japonais je trouve rien :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:28:19

Tu trouves rien probablement parce que c'est pas encore disponible.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:29:51

En lisant ton poste, j'ai réalisé qu'il était encore qu'au cinéma... :noel: En effet je risquais pas de trouver... :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:31:22

Vieil impatient ! :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:34:46

Akainator
Posté le 29 décembre 2012 à 12:19:22

Donc ici, il ne tente pas de frapper son corps http://www.noelshack.com/

Rien ne prouve cela il savait très bien que Vergo allait stopper son coup
:d) Sérieusement :question:

surtout que celui ci est donner avec une rage immense il a pas fait attention a ce qu'il faisait.
:d) Sérieusement :question: bis

"Donc il vise le corps de Vergo tout en sachant il sait que Vergo va arrêter le coup mais en même temps il est fou de rage et ne sait plus ce qu'il fait par contre une fois qu'il a donné ce coup il recommence a être lucide. "

Selon toi , c'est plus logique que s'il avait pu battre Vergo et récupérer le coeur de Law ensuite il l'aurait fait :question:
Tu n'as pas la sensation de chercher des excuses , de sur interprété les faits du manga pour tenter désespérément de ne pas admettre que Vergo et Law sont plus fort que Smoker :question:

+ Tu crois réellement que Oda n'a jamais montrer Smoker touchant Vergo au corps par hasard ?
:d) Ok donc Oda ne nous montre pas cela car il ne veut pas que Soker touche Vergo, pour ne pas toucher le coeur de Law, c'est bien ça :question: Donc ici c'est Oda qui décide, je note

Apprends à lire sérieusement Le combat Kuzan/Akainu n'était pas nécessaire Oda aurait très bien pu mettre Akainu amiral en chef parce que le gorousei la voulu et dire et que kuzan est parti a cause de sa.
Mais non il a décider de justifier sa par un COMBAT pour nous montrer lequel des deux est supérieur à l'autre.
:d) Le combat Vergo/Smoker n'était pas nécessaire , il aurait très bien u faire Law gagner avant que Smoker n'arrive. mais non il décider de faire ce combat pour nous montrer a quel point Law est au dessus de Smoker...moi aussi je sais faire :ok:

Encore une fois n'est il pas plus simple d'admettre que Law et Vergo sont supérieur a Smoker :question:

Tandis que Smoker/Vergo la il JUSTIFIE la défaite de Smoker avec le fait qu'il ne se bat pas sérieusement.
:d) Il ne se bat pas sérieusement sur la fin pas au début :ok:

A t-on avis pourquoi est-ce qu'il aurait eu besoin de dire que Smoker ne se bat pas réellement si il voulait qu'on retienne que Vergo > Smoker ?
:d) Il n'a pas dit que Smoker ne se bat sérieusement, il a fait dire a Vergo que Smoker ne se bat comme d'habitude et utilise une tactique suicidaire. Ce qui confirme ce que j'ai di dit devant son incapacité a vaincre Vergo, Smoker a décidé de jouer le kamikaze en ayant une défait utile :ok:

Qu'il n'y arrivait pas ? Il était en train de dominer le combat
:d) S'il dominait pourquoi il n'a pas gagné :question:
Ah oui pare qu'il a fait exprès de perdre, la blague.

Non elle ne l'aurait pas écouter exactement comme quand il dit qu'il préfère mourir elle refuse qu'il fasse cela.
:d) Elle refuse en parole pas en acte. Donc si Smoker lui avait ordonné de quitter la cage elle l'aurait fait. certes a cotre coeur mais elle l'aurait fait quand même.

Smoker n'est soumis à personne ne fait pas celui qui n'a pas compris ses intentions.
:d) J'ai très bien compris ces intentions, je les ai d'ailleurs bien détaillé.
Toi par contre tu essaies de te raccrocher a toutes les branches.

Les soumis de l'arc Law qui libère Smoker comme un bon toutou, Zoro qui sauve Tashigi sans aucune raison et Sanji qui est lui aussi soumis à Tashigi.
:d) Si ça te permet de dormir de penser ça, cool. Mais les faits sont là, le plus soumis de l'arc c'est Smoker :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:36:41

Bloody_Tears]
Posté le 29 décembre 2012 à 12:22:13
En même temps Vergo dit lui-même que Smoker ne se bat pas comme d'habitude et qu'il ne devrait pas utiliser sa fumée. On voit bien après qu'il utilise en fait la fumée pour reprendre le cœur de Law et le lui rendre (on voit que c'est la fumée qui dépose le coeur de Law dans sa main), se rendant ainsi beaucoup plus facile à frapper.

C'est pourtant évident dans le manga.

:d) Sa il ne le fait qu'a la fin du combat et non pas au début. Ce qui amène a penser qu'au début il n'appliquait pas cette tactique, il ne l'a appliqué que parce qu'il a vu qu'il ne pouvait pas battre Vergo :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:37:34

En relisant le tome 45 j'ai l'impression qu'Oda maitrisait mieux son dessin sur certains persos que maintenant :(

+ A quoi sert votre débat? Personne ne changera d'avis. Extravlad pense que Smoker est plus fort que Vergo et qu'il a perdu à cause du fait qu'il cherchait le coeur de Law, et vous vous pensez que Vergo est plus fort quand même. Moi je pense aussi que Vergo est quand même plus fort mais bon osef.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:38:53

"We have Doflamingo, Big Mam, Kaidou, Blackbeard, Sakazuki and his marines still left, and every single one of them are extremely powerful top-class antagonists. There are no pushovers.

Every major battle of major arcs are going to be serious business for the Straw Hats and they will be fighting for their lives.

I don't want to hear any "but Straw Hats should be at admiral level and easily take [insert major villain] on, that was what the two year skip was for!" anymore."

Aohige :cool:

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:39:42

Tes excuses ne sont pas crédibles :sarcastic:

Au début Smoker n'a pas perdu au contraire de ce qu'on a vu il dominer Vergo c'est juste quand il a commencer a ne pas se battre normalement qu'il a perdu ce qui prouve ce que je dis.

+

Vergo > Smoker j'accepte encore mais Law > Smoker certainement pas :rire: :rire:

Si ça te permet de dormir de penser ça, cool. Mais les faits sont là, le plus soumis de l'arc c'est Smoker :ok:

:d) Troll de rang E tu feras mieux la prochaine fois.
Je vais encore me répéter mais Smoker n'est soumis à personne pas une seul fois il n'a aider Law sans avoir une dette à rendre.

Et pour le fait qu'il ne rechigne pas a ce que dis Law en même temps QU'EST-CE QU'IL EN A FOUTRE DE CAESAR ??

Elle refuse en parole pas en acte. Donc si Smoker lui avait ordonné de quitter la cage elle l'aurait fait. certes a cotre coeur mais elle l'aurait fait quand même.

:d) Mais oui bien sur :rire:

Le combat Vergo/Smoker n'était pas nécessaire , il aurait très bien u faire Law gagner avant que Smoker n'arrive. mais non il décider de faire ce combat pour nous montrer a quel point Law est au dessus de Smoker...moi aussi je sais faire

:d) Le combat était nécessaire parce que Law était incapable de gagner face à quelqu'un ayant son coeur Oda a du trouver un moyen de lui rendre son coeur crédiblement.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:39:44

Daifunka
Posté le 29 décembre 2012 à 12:37:34
En relisant le tome 45 j'ai l'impression qu'Oda maitrisait mieux son dessin sur certains persos que maintenant

:d) Comme qui :question:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:40:25

Bah nami surement :sarcastic: :hap:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
29 décembre 2012 à 12:41:27

merci triche :)

t'es nouveau ? :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:41:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356781302-cm-23141-050624c7335479.gif

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:42:01

Oui, j'ai passé le questionaire plus haut :hap:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
29 décembre 2012 à 12:43:32

ben bienvenu à toi alors :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums