Ssj
Trichelieu: bah il reste la theorie de absalom ![]()
Ou Dofla qui laisse s'enfuir moria car il trouve ca amusant ![]()
Ou un accord moria/dofla
..etc
Il y'a plein de theorie ![]()
"haut quelqu'un de censé"
Rassures moi tu ne parles pas de toi là ![]()
"Ou Dofla qui laisse s'enfuir moria car il trouve ca amusant "
Bizremment c'est la théorie la plus probable à mes yeux ![]()
http://shannaro.files.wordpress.com/2012/03/one-piece-3181607.jpg
J'avais jamais capter mais WTF la position de Law sur la 2ème case
Totalement retourner le pauvre.
Je suis censé monsieur le clown qui a oser dire que le coeur de quelqu'un dans une poche deviens intouchable
+
Smoker > Law
Je pense qu'Extra n'a plus de pieds.
En effet on le voit souvent sortir des paroles, telles que "je suis le plus crédible", "je suis le plus objectif", "j'ai raison", etc. Du coup, comme le dit l'expression "il a les chevilles qui enflent".
Vu qu'il le dit depuis pas mal de temps, je pense que ses cheville sont déjà explosées, pour ça qu'il passe souvent !
Mystère résolu !
Non mais arrêtes d'inventer des trucs mec + Donnes moi le moment ou c'est dit que Smoker s'est retenu pour pas frapper le coeur de Law
!
Mais y a pas de moment c'est de la logique espèce de clown
Vergo avait le coeur sur lui si Smoker lui fout un coup de jitte il pouvait le détruire c'est de la LOGIQUE.
C'est 15000000fois plus crédible que ton "le coeur dans la poche = intouchable"
De toute façon,Law est difficilement classable ![]()
Son pouvoir est vraiment particulier,on peut pas établir de rapports de force avec les gens avec un niveaux "très bon"(j'entend par là Shishi,VA,SN etc...)
chaud les mec qui défendent tout ici ![]()
Akainator
Posté le 29 décembre 2012 à 11:40:46
Non mais sans Law, Smoker n'aurait pas était libérer il serait pas aller combattre Vergo c'est pas difficile a comprendre
Sans Law il n'aurait certainement pas été emprisonné dans un premier temps. Car initialement CC ne voulait pas d'affrontement direct avec les marines et Smoker n'est venu sur PH que pour récupérer les Mugis. On peut supposer qu'il y aurait eu ,au mieux ,un affrontement Mugis G5 sans que CC ne s'implique.
Smoker ne voulait PAS être libérer par Law aucune soumission il a accepter tout ce que Law a dit parce que Tashigi lui a rappeler qu'il faut sauver les gosses sinon il aurait préférer rester dans la cage et crever mais en acceptant d'être libérer il avait une dette envers Law donc il a rendu le coeur a Law.
Donc il n'est pas soumis à Law mais a Tashigi en fait.
Parce qu'il aurait pu refuser d'être libéré malgré tout, je veux dire Tashigi aurait pu ramener les gosses toute seule. Donc l'excuse , "je fais ça pour les gosses " personne n'y crois. Il a accepté car soit il est soumis a Law soit a Tashigi (et on connaît le pouvoir de la chatte
)
Et comme je l'ai expliquer Smoker ne pouvait pas combattre Vergo pour 3 raisons.
1ère Il ne savait pas si il gagnerait à coup sur il peux très bien n'avoir aucune certitude par rapport à l'issue du combat et donc rembourser sa dette avant de se trouver dans une position ou il lui est impossible de le faire.
Je pense qu'il faut arrêter avec cette excuse "j'ai perdu pour rembourser ma dette". Smoker a perdu car il est moins fort que Vergo . Devant cette évidence, il a donc agit comme un kamikaze. Une défaite utile comme je l'ai dit plus haut.
2ème Smoker pouvait détruire le coeur de Law en frappant Vergo au corps ce qui aurait pu être dramatique étant donner que Smoker n'aurait jamais pu rembourser sa dette chose qui l'aurait hanter jusque dans la mort.
Il l'a frapper a plusieurs reprise au corps a corps, je ne vois pas de quoi tu parles
3èyme Oda voulait que Law défonce Vergo et non Smoker il a donc trouver un motif pour l'écarter.
Lol donc Akainu n'est pas plus fort que Kuzan c'est juste que "Oda voulait que Kuzan quitte la marine et cette défaite était le bon motif".
Smoker a perdu contre Vergo car il est plus faible que lui, end of story.
Bien sur le mec frappe Vergo de toute ces forces, l'envoi dans le décor et il veut pas blesser le coeur de law?
"le coeur dans la poche = intouchable" OMG mais fermes ta gueule j'ai jamais dis ça
!
MAIS OMFG RETOURNE LIRE LE MANGA ESPECE D'AVEUGLE
SMOKER A FRAPPER VERGO AU VISAGE PAS UNE SEUL FOIS IL NE L'A TOUCHER AU CORPS;
Et j'espère sincèrement que tu es conscient que toucher le visage est bien plus difficulte que toucher le corps étant donner que la cible est bien plus petite
Lol donc Akainu n'est pas plus fort que Kuzan c'est juste que "Oda voulait que Kuzan quitte la marine et cette défaite était le bon motif".
Non mais tu te rends compte que ton exemple est totalement HS ?
C'est Oda qui a mis en place un combat Sakazuki/Kuzan et Kuzan n'a aucune excuse a sa défaite tandis que la Smoker ne s'est pas battu réellement il s'est battu pour RECUPERER LE COEUR DE LAW c'est dit noir sur blanc dans le manga;
Je pense qu'il faut arrêter avec cette excuse "j'ai perdu pour rembourser ma dette". Smoker a perdu car il est moins fort que Vergo . Devant cette évidence, il a donc agit comme un kamikaze. Une défaite utile comme je l'ai dit plus haut.
Ok donc tu contredis le manga ou il est écris que Smoker ne se bat pas réellement contre Vergo ?
Il l'a frapper a plusieurs reprise au corps a corps, je ne vois pas de quoi tu parles
Il l'a frapper à la tête pas au corps en sachant que toucher un adversaire à la tête est bien plus difficile que le toucher au corps il part désavantager.
Donc il n'est pas soumis à Law mais a Tashigi en fait.
Parce qu'il aurait pu refuser d'être libéré malgré tout, je veux dire Tashigi aurait pu ramener les gosses toute seule. Donc l'excuse , "je fais ça pour les gosses " personne n'y crois. Il a accepté car soit il est soumis a Law soit a Tashigi (et on connaît le pouvoir de la chatte )
Il n'est soumis à personne il a pris conscience que si il refusait de se faire libérer Tashigi refuserait de l'abandonner et n'irait donc pas sauver les enfants.
arretez un peu c'est pas parce que untel a battu untel dans une page qu'il est forcément plus fort que lui pour tout le manga
faut bien des perdants et des gagnants
tu réagirais comment extra si next time Law bat Smoker ? tu changeras d'avis ? ![]()
Sérieux mec j'aimerai bien savoir d'ou tu sors cette théorie du coeur, c'est tes copains de Naruto bidule qui te l'ont donné
!
"Law bat Smoker "
Il l'a déjà fait
.
jour tout le monde
c'est bon instinc est partie ![]()
Smoker ne peux pas reperdre contre Law.
Law l'a battu avec la seul chose qu'il avait le MES que Smoker ne connaissait pas.
Si on rajoute en plus que Smoker a dominer Law sans même utiliser le hardening alors une revanche = RAPE COMPLET de Law ![]()
Akainator
Posté le 29 décembre 2012 à 12:01:29
MAIS OMFG RETOURNE LIRE LE MANGA ESPECE D'AVEUGLE
Ah donc en est rentré en mode majuscule et smiley
Tu es donc incapable de tenir un conversation sans utiliser ses artifices. Dommage
SMOKER A FRAPPER VERGO AU VISAGE PAS UNE SEUL FOIS IL NE L'A TOUCHER AU CORPS;
Donc ici, il ne tente pas de frapper son corps
Donc en l'occurrence je pense que c'est toi qui devrait relire le manga
Et j'espère sincèrement que tu es conscient que toucher le visage est bien plus difficulte que toucher le corps étant donner que la cible est bien plus petite
Comme l'image ci-dessus le montre Smoker a essayer de frapper le corps et la tete donc ta théorie selon laquelle il n'a visé que la tète pour épargner le coeur de Law tombe à l'eau justement
Non mais tu te rends compte que ton exemple est totalement HS ?
C'est exactement la même logique que dire que Smoker a perdu parce qu'Oda
C'est Oda qui a mis en place un combat Sakazuki/Kuzan et Kuzan n'a aucune excuse a sa défaite tandis que la Smoker ne s'est pas battu réellement il s'est battu pour RECUPERER LE COEUR DE LAW c'est dit noir sur blanc dans le manga;
Donc ce n'est pas Oda qui a mis en place le combat Vergo/Smoker. Première nouvelle.
Si on part du principe qu'Oda a fait perdre Smoker , on peut aussi dire qu'Oda fait perdre Kuzan.
Ok donc tu contredis le manga ou il est écris que Smoker ne se bat pas réellement contre Vergo ?
Comme je l'ai dis: "Smoker a perdu car il est moins fort que Vergo . Devant cette évidence, il a donc agit comme un kamikaze. Une défaite utile comme je l'ai dit plus haut. " Sa ne contredit nullement le combat.
Dans un premier temps Smoker a essayer mais voyant qu'il y arrivait pas il a jouer le kamikaze
Il l'a frapper à la tête pas au corps en sachant que toucher un adversaire à la tête est bien plus difficile que le toucher au corps il part désavantager.
Il n'est soumis à personne il a pris conscience que si il refusait de se faire libérer Tashigi refuserait de l'abandonner et n'irait donc pas sauver les enfants.
S'il avait ordonner a Tashigi d'y aller elle l'aurait fait. Cf quand il lui dit qu'il se chargera seul de Vergo.
Donc Smoker est bien un soumis.
Vergo>Smoker=Luffy
Law est pas classable,vu que sa victoire n'est pas determinée par le niveaux de l'adversaire,mais la capacité a comprendre son pouvoir et s'y adapter.