CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:25:55

Tu lis le manga de travers Monstar alors :rire:

Tashigi a pu arrêter un coup de Zoro (trololol cou de random) je m'en tape de a qui il était destiner c'est équivalent à Hyouzou qui stop un jet pistol de Luffy :ok:

Nami et Usopp sont faibles et ils le resteront toujours je doute fort qu'ils n'atteignent jamais le niveau de vice amiral d'ailleurs ils resteront toujours les inutiles qu'il faut toujours sauver.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
28 décembre 2012 à 19:26:18

SW: Wowowo Bonhomme, j'etais la le premier :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 décembre 2012 à 19:26:20

Non.

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:26:58

T'aurais fait recracher les dents de personne le puceau frustré sans crédibilité qui se prend pour un boxeur sur un forum de BD-mangas-comics.

+

Pourquoi est-ce que Belzee me prend de haut alors que c'est lui qui dis le truc le plus aberrant entre nous deux ? :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:27:08

GDM :d) tu me hais à ce point ? :-(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:27:09

Pour l'instant l'inutile qu'il faut toujours sauver c'est Tashigi,enfin je dis ça je dis rien.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
28 décembre 2012 à 19:28:19

En meme temps 95% des arcs on a vu Nami et/ou Ussop avoir des gros problemes et se faire sauver par le reste de l'equipage. Tashigi on l'a vu beaucoup moins de fois alors il peut y avoir le benefice du doute :oui:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:28:41

"IRL je t'aurais vraiment mis sur la gueule connard , mais sérieux je t'aurais fait recracher tes dents.... "

Du calme Instinct, ça reste un forum... :noel:

De toute façon on sait tous que le plus crédible, c'est moi :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:28:50

VD2611
Posté le 28 décembre 2012 à 19:25:24
En anglais ?

Hum legal or not ?
:d) Tout a fait Legal et j'ai chopé le 66 en espagnol par la même occasion.

Sinon un truc intéressant que j'ai vu ailleur, vu que les smile sont des fruits artificiel il est peut étre possible de cumuler l'effet d'un smile et d'un fruit classique

Et peut étre que dofla en a manger un, ce qui peut expliquer qu'il vole

:d) J'ai lu cette Théorie et je la trouve tres intéressante. Cette "astuce" permettrait d'ailleurs a Luffy de ne plus être désavantagé par rapport a BN

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:29:36

Il te prend de haut parce que tu es une sous merde doublé d'un attardé mental.

J'ai pas l'habitude de me fight pour un rien , mais toi...mais toi.... Je te jure que je t'aurais cassé laggle depuis longtemps , les wesh rigolos comme toi qui se la racontent j'en ai niqué plein à se la jouer racaille avec les autres.

Tu fais le malin à troller les autres devant ton écran chez toi hein? Pauvre con.

Meme Bouddha aurait perdu patience avec toi.

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:31:44

Ok l'enfant en bas age va taper ta crise d'adolescence ailleurs et laisse les grands parler entre eux :rire: :rire:

+

Ta le même complexe d'infériorité que Hassiron pour venir te vanter de tes exploits (qui sont sans doutes imaginaires) avec tes poings ?

Et je troll personne guignol c'est juste que t'es le plus gros clown de ce forum comme tu l'a prouvé avec ton post bidesque ou tu dis que Tashigi a perdu son coeur :rire:

Tu rages parce que ta la sensation de t'être fait totalement humilier la dernière fois donc tu tentes de me sauter dessus à la moindre occasion pour laver le peu d'honneur qu'il te reste mais c'est peine perdue;

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 décembre 2012 à 19:32:14

SiennaWest :d) Dire que je te hais serai un mensonge car ça voudrai dire que ton existence est importante hors ton existence m'importe peu :-( .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:33:15

Akainator
Posté le 28 décembre 2012 à 19:25:55
Tu lis le manga de travers Monstar alors

Tashigi a pu arrêter un coup de Zoro (trololol cou de random) je m'en tape de a qui il était destiner c'est équivalent à Hyouzou qui stop un jet pistol de Luffy

Nami et Usopp sont faibles et ils le resteront toujours je doute fort qu'ils n'atteignent jamais le niveau de vice amiral d'ailleurs ils resteront toujours les inutiles qu'il faut toujours sauver.

:d) C'est juste qu toi et moi on ne raisonne pas de la même façon.
Tu raisonnes qu'en terme de force brut alors que oi je prends aussi en compte l'intelligence.

Nami et Ussop sont deux personnages qui ont toujours gagné leur combat par ruse , de ce fait il peuvent aussi battre Tashigi.

De ce que l'on sait Tashigi ne maitrise que le haki de l'armement( et il est relativement faible) pas celui de l'observation donc comme Kalifa elle pourra se faire prendre par les illusions de Nami.

Usopp est très résistant en plus d'être malin donc il pourra encaisser les coups de Tashigi(oui elle se bat avec des sabres mais un coup d'épée dans OP n'est pas mortel) et contre attaquer.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
28 décembre 2012 à 19:33:25

J'aime le poid de mes post sur ce topic :hap:

Skulliner
Skulliner
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:34:18

oi aussi j'aime One Piece, salut ! :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 décembre 2012 à 19:35:23

Skulliner :d) Tu faisais parti du quizz sur le 15-18 non? :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:35:50

Pas bien de mentir sur son age la victime :non:

J'ai que ça a foutre de m'imaginer des trips , et moi au moins je fais pas chier les autres , bien d'avoir poussé à bout beelze qui est loin d'etre un cherche-merde ? Salopard.

Moi je sais ce que je vaux irl , j'ai déjà fait du krav maga et 5 ans de boxe , alors joue pas sur ce cordon car tu vas te faire rembarrer et humilier.

Toi tu rages de ta life pour avoir que ça à faire à embeter des inconnus pour un.....manga sur un site de....jv.

Go te trouver une vie IRL , des potes , copine ou autre gamin.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:36:25

GDM :d) moi aussi je t'aime :coeur:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:36:29

krav maga

:d) :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Daifunka