CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:14:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8995818-628-0-1-0-one-piece.htm#message_9013823

:d) J'ai pas parlé de sa force, moi, seulement de la rage que je vois contre Law, stoo.

"Non c'est Onigumo qui possède celui de l'araignée. C'est pas confirmé à 100% mais c'est quasiment certain"
:d) Comme Sandersonia et Marigold, il peut y avoir plusieurs versions du fruit arachnéen.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:17:56

Moi c'est sa langue qui pend qui me fait douter du fruit de l'araigné. Je veux dire, c'est pas vraiment un détail insignifiant quoi :noel: C'est personel, mais je suis convaincu que c'est lié à son FFD :(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:20:03

une araignée n'a pas de langue

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:20:43

C'est pour ça que j'ai des doutes sur cette théorie :hap: (je me suis mal exprimé désolé :p) )

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:21:28

ah ^^

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:21:59

Un humain n'a pas le nez bleu, hein. :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:22:54

... pas faux, mais il n'est pas non plus un truc qui creuse sous terre ou un géant, Chopper est vraiment un cas particulier :noel:

Mais pas faux quand même :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:24:45

Mais c'est quoi le rapport avec sa langue, j'ai loupé un passage ? :doute:

Dans la dernière page, qu'il tire la langue ? :noel:
(moi je mise sur le Geppou, vu ses mouvements, mais un Geppou plus "léger" que ceux du CP9, Sanji, Vergo, etc.)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:26:34

Bah dofla, soit il sourit pleine dent, soit il a sa langue qui pend jusqu'à son monton, ce qui n'est pas tout à fait normal pour un humain, du coup je pensais que ça pouvait etre lié à son FDD, mais peut-être pas finalement :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:27:36

Yo all :)

Je viens de lire le chaps :bave:

Juste enorme :bave:

:spoiler: 694

Bon deja la mini aventure, je suis bien content que celle de caribou ne soit pas fini on va bien rire avec lui encore je sens :coeur:

On a un retour sur le combat de franky qui m'a bien fait marrer, franky est juste enorme sur le chapitre :rire:
Baby 5 a vraiment un fruit bizarre...
Les paramecia sont vraiment un categorie fourre tout, on est pas loin d'un logia elle doit etre insensible aux armes j'ai l'impression.

Sur le trajet des mugis pour sortir du labo rien a signaler...
A part que law nous confirme ce que l'on pensait tous, il a bien intervertit les 2 coeurs.

Monet confirme qu'elle est bien le flop de l'annee avec une mort pathetique...
Avec son coeur transpercer elle devrait pas survivre...

Par contre vergo qui a ete presenter comme un gros tank je pense pas qu'une simple explosion aura raison de lui :(

Et enfin doflamingo arrive sur PH :ouch:
La oda m'a mis sur le cul, je peux pas le dire autrement...

Je le voyais pas se bouger personnellement sur cette arc...

La suite va envoyer du tres tres lourd, je vois pas du tout ou oda veut aller et j'adore :content:

Mais pourquoi faire ca avant la pause :snif2:

Oda = master troll :hap:

:spoiler:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:32:06

Non mais le nouveau ta réellement un gros gros problème de compréhension mon pauvre.

Y a une différence entre des faits et des opinions moi j'affirme des faits et pas mes opinions, d'ailleurs j'aimerais bien que tu me montres un post ou j'ai affirmer quelque chose de faux :rire:

+

Je m'en tape que Ace soit ton personnage préféré c'est certainement pas le mien je l'ai trouvé ridicule tout le long du manga (opinion) en plus d'être un imbécile qui a sacrifié l'effort et la vie de plusieurs milliers de pirates pour un caprice qui lui aura coûté la vie (fait).

Sérieusement même Luffy est pas assez stupide pour foncer sur un adversaire qu'il sait 1000fois plus fort que lui dans le but de se venger.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 décembre 2012 à 11:32:57

Luffy fonce devant les 3 amiraux juste pour récupérer Ace :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:34:10

Je m'attendais à ce qu'on me sorte cette connerie et je ne l'ai pas évoquer volontairement.

Luffy n'a jamais foncer sur les 3 amiraux pour sauver Ace il est passer derrière eux sans chercher à les affronter contrairement à Ace qui à voulu combattre Sakazuki.

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:37:40

Luffy qui veut se battre contre Aokiji car il a congelé Robin :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:38:11

:spoiler: 694

Comment il vole dofla :doute:
Ca ressemble pas a du geppou :(

On s'est peut etre tromper sur son fruit :(

Et pour la suite je vois pas dofla tomber maintenant :(
Mais j'ai du mal a voir de ce qu'il va faire, je le vois perdant dofla contre tout ce beau monde sur l'ile :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 décembre 2012 à 11:38:18

Bon alors le passage juste après le DBF avec Aokiji. Luffy aurait très bien pu essayer de fuir.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 décembre 2012 à 11:41:51

Law est à peine à 4/10 sur l'échelle du Mastermind :cool:

Echelle du mastermind :

0/10 : Teubé qui tape sans se poser de questions. Luffy.
1/10 : Victime qui comprend qu'après s'être pris trop de coups dans la gueule, il va falloir se poser des questions. Kidd.
2/10 : Mec un peu malin qui fait ce qu'il faut pour s'en sortir. Apoo.
3/10 : Mec qui sait qu'il doit établir un plan car il est trop faible pour se débrouiller tout seul. Usopp/Killer.
4/10 : Mec qui prend son temps et qui a envisagé plusieurs possibilités pour son plan et malgré quelques contrariétés, arrive à s'en sortir, en se prenant des coups dans la gueule quelques fois. Law.
5/10 : Homme qui sait exactement à quoi s'attendre et qui ne se pisse pas dessus à l'idée de s'attaquer directement à un Yonkou, à peine arrivé dans le Nouveau Monde, et qui s'en sort sans blessures apparentes deux ans plus tard, si ce n'est sa coupe de cheveux. Malheureusement toujours un peu soumis. Drake.
6/10 : Homme qui a réussi à berner ses employeurs et un pays tout entier en se faisant passer pour son sauveur alors qu'il est en réalité son bourreau. Elabore des plans tellement machiavélique qu'il est normalement impossible que quiconque s'en sorte en vie (Oda est un fanboy de Pell). Crocodile.
7/10 : Personne tellement puissante et intelligente qu'elle a réussi a supprimer 100 années complète, et qui n'hésite pas à détuire des îles entières pour que ce secret soit conservé. Malheureusement quelques-unes des personnes au courant sont passées entre les mailles du filet. Les 5 étoiles.
8/10 : Homme qui est tellement intelligent qu'il a obtenu ce que nul autre avant lui n'a eu. Il est le seul à savoir comment se rendre à un endroit et n'hésite pas à se faire des ennemis. Dans sa mort il fait un dernier pied des nez à ses ennemis en poussant des randoms à la piraterie. Roger.
9/10 : Mec qui a tout un plan dans sa tête depuis des années et des années qui s'accomplit parfaitement, malgré tout les imprévus, et qui finalement atteint un des plus haut niveau de la piraterie. Barbe Noire.
10/10 : Homme qui a tellement bien manigancé ses plans qu'il est aujourd'hui quasiment intouchable, dans les petits papiers de la plus puissante organisation mondiale, et qui possède tellement qu'il est capable de se séparer de quelques commerces sur un simple coût de tête. Doflamingo.

11/10 : La croix sous le bandage à Alabasta. RORONOA D. ZORO :cool:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:42:04

Non il aurait pas pu il a était obliger de réclamer un 1VS1 pour que Kuzan laisse les mugis en paix

Il voulait seulement protéger son équipage c'est très clairement expliqué dans le manga.

Bref Ace avait une alternative qui était la fuite il ne l'a pas prise c'est un idiot :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:42:59

"Ca ressemble pas a du geppou"
:d) Le Geppou, c'est des "points d'appui que tu prends dans le ciel, et dont tu te sers pour voler en ligne droite pendant un court instant". Là, on voit que son parcours est plus raffiné et fait plus des courbes que des lignes.
Ca concorde avec le fait que c'est un Shichibukai qui s'y connait en combat, et qui a des capacités physiques plus élevées que la normale (après tout, Vergo est bien un "maître dans le Haki", donc pourquoi pas voir Doflamingo "maître en certaines techniques du Rokushiki, avec une bonne maîtrise de son FdD" ?).

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:43:24

Luffy connaissait pas encore l'étendue de la force d'un amiral, c'est la première fois qu'il s'attaquait à un adversaire de ce niveau là contrairement à Ace qui devait surement le savoir que c'était inutile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment