CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MrArali
MrArali
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:53:18

Il foirera pas, du moins pas entièrement. :( Oda a dit qu'il en était a 60% de OP, la mine de rien la venue de Doflamingo va énormément faire avancer les choses. Oda perds plus de temps. :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:54:49

Ace n'a jamais eu autant de mise en avant que Law.

Ace a était très bien géré Oda n'a pas hésiter à lui faire perdre les deux combats qu'il a eu.

Law par contre c'est une catastrophe entre le fait que ses adversaires oublient par magie leur capacité (Smoker et le hardening, Vergo et le soru) ainsi que le fait qu'il prend tout les adversaires potables de l'arc et ne l'est-ce qu'un scientifique à Luffy on touche le fond.

Le nouveau :d) Mes affirmations sont toutes vraies sinon je n'affirme pas je suppose.

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:55:22

]trichelieu[
Posté le 28 décembre 2012 à 10:51:03
Cp9 J'avais, comme beaucoup d'autre je pense, déjà pensé au fil, mais qu'il puisse couper la jambe d'Oz avec... Faudrait pas qu'il soit aussi fort que Walter dans Hellsing quoi
Lien permanent

Tu t'es deja coupé avec une feuille ?
Ce n'était qu'un feuille pourtant. Mais en fil en titane par exemple, bien maitrisé et à bonne vitesse, te coupe aisément.

Et puis pour le funambulisme de Dofla, Oda aura une explication. En tout cas, je suis prêt à jurer qu'il a le fdd des fils, c'est assez evident. Enfin plus évident que l'araignée.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:57:31

c'est ou que t'as vu dolfla naviguer dans les air jusqu'a PH toi :rire: ?

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:57:59

je pensais qu'il n'y avait pas de chap cette semaine :bave: :content:

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:58:25

Sans commentaire.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:58:41

:pf:

MrArali
MrArali
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:59:01

L'araignée c'est Onigumo on peut en être sur. :oui:

Après ouais on aura peut-être même l'explication au prochain chapitre si combat il y a.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 décembre 2012 à 10:59:10

Impossible que Dofla se fasse battre à Punk Hazard, y'aurait plus aucun intérêt à aller à Dressrosa donc tout les membres de l'équipage que Oda y a introduit ne serviraient à rien :hap:

Non pour moi Oda fait un parallèle entre le début de Grand Line et le début du Nouveau Monde, et entre Crocodile et Doflamingo.

Deux crapules (dont le rêve est cependant de devenir Seigneur des Pirates) qui sont les maître d'une grosse organisation, et dont les Mugi se dressent devant eux.

Ils envoient leurs subordonnés (pour Croco c'était les agents numérotés, pour Dofla c'est son équipage) qui se font battre un par un, avant de se déplacer par eux-même (Croco qui affronte Luffy dans le désert au premier round, Dofla qui se dirige vers Punk Hazard).

Après Oda réussit à nous montrer que malgré le fait que ce soient des crapules, Dofla et Croco sont très différents dans leur comportement :ok:
Là où Croco n'avait rien à foutre de ses subordonnés (il demandait à ce qu'ils se punissent entre eux pour les fautes commises), Dofla montre de la tristesse et de la compassion pour eux (pas autant que Luffy pour son équipage, mais quand même).

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:59:12

:pf:

eGaia
eGaia
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:59:57

@DofIamingo : Ouais, j'avais pensé à Onigumo mais puisque cela n'avait pas été "confirmé", il est possible que son hypothèse aurait été bonne :ok:
Après, n'oublie pas qu'il y a plusieurs types d'araignées. C'est un peu la même chose pour les soeurs gorgones (Anaconda, et Cobra Royal).
QUuant à l'hypothèse du fil, j'y avais pensé. Et c'est également plausible.

@Akainator : Je corrige : Tes opinions sout toutes vraies, selon toi.
+ J'ai répondu au questionnaire et Ace est mon perso préféré :hap:

@john-titor : Dans la dernière image du dernier scan :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:01:18

je go le dl et le lire attendez moi :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:02:06

Dofia : Sauf que Luffy VS Croco y'avais que Luffy. La y'a toute une alliance :( Et puis je vois pas Doflamingi perdre, ni l'alliance. Dans les deux cas c'est un choix scénaristique bizarre.

Donc ça va être fuite, mais si c'est fuite alors Oda nous a fait mouiller pour rien avec son image de dofla qui arrive en mode furieux.

Ou intervention extérieure qui va tout changer.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 décembre 2012 à 11:04:59

Dofia : Sauf que Luffy VS Croco y'avais que Luffy. La y'a toute une alliance :( Et puis je vois pas Doflamingi perdre, ni l'alliance. Dans les deux cas c'est un choix scénaristique bizarre.

:d) Moi je vois bien l'alliance perdre, histoire de leur montrer que le Nouveau Monde, c'est pas n'importe quel rookie qui arrive qui peut faire sa loi (coucou Kidd qui y a laissé un bras).
Pour le moment le plan de Law se passe sans accrocs, au contraire même il réussit à se débarasser de Vergo qu'il n'avait pas prévu. Là il est temps de lui montrer qu'il a du soucis à se faire en s'attaquant à Doflamingo :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:05:25

Surtout que pas mal de monde commencent à être impliqué la .. Entre les spectateurs, l'équipage de dofla, l'équipage de Law qu'on attend toujours et le G5.

De plus, Il s'est écoulé pas mal de temps entre le moment ou le mini merry a accosté et le dernier chap. :oui:

Il se pourrait que la marine envoie des renforts parce qu'ils n'ont pas eu de rapport de la part du G5 depuis trop peu de temps ou un truc comme ça je sais pas.

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:05:26

En tout cas, ça va être énorme cette fin de PH.

MrArali
MrArali
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:06:13

Oui je suis d'accord Dofia mais y'a une nette différence entre Luffy le boulet qui s'attaque a Croco et Law le stratège qui sait ce qu'il fait. :)

MrArali
MrArali
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:06:30

Oui ça va être EXPLOSIF :bave:

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:07:37

Doflamingod va tout dechirer.

John-Titor
John-Titor